Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pas de vent ? Réfléchissez !
Pas de vent ? Réfléchissez !
Suite aux voix s'élevant contre toute critique, contre tout avis divergeant, voici de quoi réfléchir :
<br>
<br>- Est il raisonnable de se quereller pour des mots ?
<br>- Suis je libre de penser ce que je veux ?
<br>- La critique est elle une forme d'irrespect ?
<br>- Refuser toute critique est elle une atteinte à la liberté de penser ?
<br>
<br>Pour ceux qui ont pas le niveau :
<br>
<br>- Comment ne pas être pire que ceux que l'on critique ?
<br>- Le fait d'être une star sur l'eau donne t'il à votre avis une valeur supérieure à celle des autres ?
<br>
<br>
<br>Si c'est vraiment trop dur, essayez au moins de répondre à ça :
<br>
<br>- Dans forum de discussions, il y a "discussions". Qu'est ce que celà sous entend ?
<br>
<br>Enfin, pour les 2 du fond :
<br>
<br>- Dans forum de discussions, il y a "Forum' et .... ?
<br>
<br>Bien entendu, il s'agit de répondre en argumentant.
<br>
<br>- Est il raisonnable de se quereller pour des mots ?
<br>- Suis je libre de penser ce que je veux ?
<br>- La critique est elle une forme d'irrespect ?
<br>- Refuser toute critique est elle une atteinte à la liberté de penser ?
<br>
<br>Pour ceux qui ont pas le niveau :
<br>
<br>- Comment ne pas être pire que ceux que l'on critique ?
<br>- Le fait d'être une star sur l'eau donne t'il à votre avis une valeur supérieure à celle des autres ?
<br>
<br>
<br>Si c'est vraiment trop dur, essayez au moins de répondre à ça :
<br>
<br>- Dans forum de discussions, il y a "discussions". Qu'est ce que celà sous entend ?
<br>
<br>Enfin, pour les 2 du fond :
<br>
<br>- Dans forum de discussions, il y a "Forum' et .... ?
<br>
<br>Bien entendu, il s'agit de répondre en argumentant.
-
masterboard
- Timide

Re :Pas de vent ? Réfléchissez !
ya pas longtemps j'ai apprit a argumenter en 3pages avec un schéma précis clair des arguments appuyés par des exemples le tout illustrant une thèse.tu veux que je développe un sujet?? :x :twisted:
achète un bouqin de philo et soule pas !
- paquitomicorrazon
- Jiber

[quote=iceman]Suite aux voix s'élevant contre toute critique, contre tout avis divergeant, voici de quoi réfléchir :....
-.[/quote]
Justement, aucune voix ne s'élève contre TOUTE critique. Certaines voix se sont élevées contre CERTAINES critiques.
Au même titre qu'aucun post n'a gerbé sur la video de juju ou de jean-sé EN INTEGRALITE, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un post dénigrer toute critique...et ça m'arrange car sinon il faudrait répondre à ton post et ça prendrait bien plus que qques lignes :wink:
sinon, moi aussi, les mecs qui font des burns en golf, j'ai tendance à les prendre pour des blaireaux
-.[/quote]
Justement, aucune voix ne s'élève contre TOUTE critique. Certaines voix se sont élevées contre CERTAINES critiques.
Au même titre qu'aucun post n'a gerbé sur la video de juju ou de jean-sé EN INTEGRALITE, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un post dénigrer toute critique...et ça m'arrange car sinon il faudrait répondre à ton post et ça prendrait bien plus que qques lignes :wink:
sinon, moi aussi, les mecs qui font des burns en golf, j'ai tendance à les prendre pour des blaireaux
je trouve ça suspect les gens qui disent ce qu'il faut faire (notamment quand y'a pas de vent) :roll:
qu'est ce qui t'arrive Papa Ice? T'as le philoblues? :? t en manque mon pauvre petit bonhomme.... :wink:
[quote=jump]achète un bouqin de philo et soule pas ![/quote]
pas mieux 8)
pas mieux 8)
il n'est pas raisonnable de se quereller pour des mots, il est même pas normale de se quereller tout court!
tu es libre de penser ce que tu veux: chaque etre a le droit d'avoir sa propre pensé du moment qu'il ne l'impose pas aux autres...de même pour la critique qui a le droit de s'exprimer, aprés tu es libre de la suivre ou pas.les refuser et en effet une atteinte à la liberté de penser.
si tu te permets de criticter des personnes, c'est que tu te crois superieur a eux et que donc tu ne vaux pas mieux!!!
pas la peine d'etre star sur l'eau, enfin sur mon post star ou pas star on s'éclate et c'est le principal!
cela signifie qu'il y a une échange entre plusieurs personne n'ayant pas toutes les mêmes idées, et que ces personnes discutent de leurs pensées divergeante en se tolérant mutuellement!
bien sur cela n'engage que moi :wink:
tu es libre de penser ce que tu veux: chaque etre a le droit d'avoir sa propre pensé du moment qu'il ne l'impose pas aux autres...de même pour la critique qui a le droit de s'exprimer, aprés tu es libre de la suivre ou pas.les refuser et en effet une atteinte à la liberté de penser.
si tu te permets de criticter des personnes, c'est que tu te crois superieur a eux et que donc tu ne vaux pas mieux!!!
pas la peine d'etre star sur l'eau, enfin sur mon post star ou pas star on s'éclate et c'est le principal!
cela signifie qu'il y a une échange entre plusieurs personne n'ayant pas toutes les mêmes idées, et que ces personnes discutent de leurs pensées divergeante en se tolérant mutuellement!
bien sur cela n'engage que moi :wink:
QUOTE(Doggye)
il n'est pas raisonnable de se quereller pour des mots, il est même pas normale de se quereller tout court!
T'endores pas... fait tourner [img]http://www.nechercheplus.com/smiley/fumeur/Fumeur02.gif[/img] tu es libre de penser ce que tu veux: chaque etre a le droit d'avoir sa propre pensé du moment qu'il ne l'impose pas aux autres...de même pour la critique qui a le droit de s'exprimer, aprés tu es libre de la suivre ou pas.les refuser et en effet une atteinte à la liberté de penser.
Ouaip !
a ba voilà, dés que l'on exprime ses^pensés et dépace un peu les dialogues "gnian gnian" on a soit fumé soit plus personnes vous suit...
quoi que ça peut etre les deux! :roll:
quoi que ça peut etre les deux! :roll:
QUOTE(Doggye)
a ba voilà, dés que l'on exprime ses^pensés et dépace un peu les dialogues \"gnian gnian\" on a soit fumé soit plus personnes vous suit...
ATTENTION, T'ES SUIVIE!!
[img]http://www.directwind.com/forum/images/avatars/20225717842342cef63038.gif[/img]
bien sur cela n'engage que moi :wink:[/quote]
Toutes les idées se valent ?
Pas sur !
faut il tolérer toutes les idées " tant qu' on essaye pas de nous les imposer"?
Pas sur!
bien sur cela n'engage que moi :wink:[/quote]
Toutes les idées se valent ?
Pas sur !
faut il tolérer toutes les idées " tant qu' on essaye pas de nous les imposer"?
Pas sur!
QUOTE(jump)
achète un bouqin de philo et soule pas !
Le cerveau c' est le contraire des piles wonder....je te laisse y réflechir...oups j' ai dit un gros mot :!:
vin djeu ! ça parle bien fier ici !