Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pas de vent ? Réfléchissez !
Re :Pas de vent ? Réfléchissez !
tain vla qu'elle s'y met aussi :?
L'anonymat d'un forum n'est-il pas la cause d'expressions malheureuses qui ne sortiraient jamais en face à face ?
N'est-ce pas une forme de lâcheté de profiter ainsi de son pseudo ?
A ce moment là, est-on réellement soit-même ou bien celui que l'on prétend être ?
Enfin, le moi est-il le même que le moi-même ?
Bonne chance, vous avez 4h.
PS : moi je préfère le vrai rhum au forum, d'ailleurs je me casse à La Martinique la semaine prochaine
N'est-ce pas une forme de lâcheté de profiter ainsi de son pseudo ?
A ce moment là, est-on réellement soit-même ou bien celui que l'on prétend être ?
Enfin, le moi est-il le même que le moi-même ?
Bonne chance, vous avez 4h.
PS : moi je préfère le vrai rhum au forum, d'ailleurs je me casse à La Martinique la semaine prochaine
[quote=troul]
[/quote]
moi aussi je préfère le rhum! tu pars à la martinique...ton vole pour paris est à qu'elle heure à nice? prends moi un billet je serais a l'heure promis! :wink:
moi aussi je préfère le rhum! tu pars à la martinique...ton vole pour paris est à qu'elle heure à nice? prends moi un billet je serais a l'heure promis! :wink:
En fait je crois que si les critiques sont mal prises, les réactions un peu excessives et que du coup ça part en engueulade, c'est que, sur ce forum, tout le monde part au quart de tour sans bien réfléchir à ce qu'on lui dit. Faut peut-être essayer de comprendre, de réfléchir à ce qu'on va dire avant d'envoyer la sauce et pas tout prendre mal alors qu'au départ, il n'y a pas vraiment d'attaques (c'était le cas pour la vidéo de julien). :roll:
A mon avis, Troul a raison: on es sur un forum, pas en face de la personne, on ne la connaît pas et on ne la vera surement jamais alors on se permet d'envoyer des trucs au coin de la gueule de ceux qui ne font que donner leur avis ou réagir. Si on lance un sujet, c'est bien pour amener une discussion, un débat, et dans ce genre de choses y'a des avis différents, des "camps" différents. Ca serait quand même super con que tout le monde pense la même chose! :roll:
Les windsurfeurs, on est sûrement une minorité alors si, à l'intérieure d'une minorité, on se met sur la gueule..... :roll:
A mon avis, Troul a raison: on es sur un forum, pas en face de la personne, on ne la connaît pas et on ne la vera surement jamais alors on se permet d'envoyer des trucs au coin de la gueule de ceux qui ne font que donner leur avis ou réagir. Si on lance un sujet, c'est bien pour amener une discussion, un débat, et dans ce genre de choses y'a des avis différents, des "camps" différents. Ca serait quand même super con que tout le monde pense la même chose! :roll:
Les windsurfeurs, on est sûrement une minorité alors si, à l'intérieure d'une minorité, on se met sur la gueule..... :roll:
EN Martinique pas A LA Martinique...
[quote=BZH971]EN Martinique pas A LA Martinique...[/quote]
Mais qu'est-ce que c'est que ce caniche queutard qui agresse un poulpe !
Et l'été tu vas EN Baule, et l'hiver tu goutes la neige EN Plagne, et tu envoies du pâté EN Torche ?
Et il voudrait que je l'invite ?!!!
C'est plein de grincheux qui profitent du forum pour ouvrir une grande gueule qu'ils n'ont pas. :wink:
Allez, bon vent, putaiiin, J-6 avant l'eau à 27°, mais aussi les oursins avec des épines de 2m de longs, le corail qui arrache les pieds, la nuits qui tombe à 18h, les moustiques, les coups de soleil, les lèvres gercées par le sel et le vent, le rhum qui brule les neurones, le piments qui brule la gueule, le skaï de la bagnole qui brule le cul quand on s'assoit.
Mouais, j'vais bien réfléchir ce w.e. ...
Mais qu'est-ce que c'est que ce caniche queutard qui agresse un poulpe !
Et l'été tu vas EN Baule, et l'hiver tu goutes la neige EN Plagne, et tu envoies du pâté EN Torche ?
Et il voudrait que je l'invite ?!!!
C'est plein de grincheux qui profitent du forum pour ouvrir une grande gueule qu'ils n'ont pas. :wink:
Allez, bon vent, putaiiin, J-6 avant l'eau à 27°, mais aussi les oursins avec des épines de 2m de longs, le corail qui arrache les pieds, la nuits qui tombe à 18h, les moustiques, les coups de soleil, les lèvres gercées par le sel et le vent, le rhum qui brule les neurones, le piments qui brule la gueule, le skaï de la bagnole qui brule le cul quand on s'assoit.
Mouais, j'vais bien réfléchir ce w.e. ...
-
Atchoum Lenain
- Timide

[quote=troul][quote=BZH971]EN Martinique pas A LA Martinique...[/quote]
Mouais, j'vais bien réfléchir ce w.e. ...[/quote]
ça me Troul c-- !
Mouais, j'vais bien réfléchir ce w.e. ...[/quote]
ça me Troul c-- !
En fait ce forum ça fait 1 peu village d'Asterix. ça se bagarre au poisson pour des conneries quand y'a rien à foutre et dès qu'il faut affronter 1 légion romaine de vent et de vagues, tout le monde est content !
Reste quand même le problème du barde......
Reste quand même le problème du barde......
[quote=zorino]En fait ce forum ça fait 1 peu village d'Asterix. ça se bagarre au poisson pour des conneries quand y'a rien à foutre et dès qu'il faut affronter 1 légion romaine de vent et de vagues, tout le monde est content !
Reste quand même le problème du barde......[/quote]Bien vu
J'ai ma petite idée pour le barde, mais je sais pas si il sait faire de la musique :?
En revanche, il part au planning a 10 noeuds avec sa 4.7 et sa waveboard, et il aime bien philosopher :wink:
Tout le monde lui tape dessus et il comprend pas pourquoi! 8)
Reste quand même le problème du barde......[/quote]Bien vu
J'ai ma petite idée pour le barde, mais je sais pas si il sait faire de la musique :?
En revanche, il part au planning a 10 noeuds avec sa 4.7 et sa waveboard, et il aime bien philosopher :wink:
Tout le monde lui tape dessus et il comprend pas pourquoi! 8)
oui très bien vu...