Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

A l'ouest, rien de nouveau

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Jean-Sé
Killer
Killer

A l'ouest, rien de nouveau

Message par Jean-Sé »

On savait que certains étaient grave, mais la barre est de + en + haute :shock: :?
<br>
Un groupe de neuf personnes, admirateurs du film-culte "La guerre des étoiles" (Star Wars) attendent devant un cinéma de Los Angeles, afin d'être les premiers à obtenir une entrée pour le film, <b>sept semaines avant sa sortie en salle</b>.
Source: <a href='http://www.linternaute.com/afp/depeche/ ... dn_i.shtml' target='_blank'>http://www.linternaute.com/afp/depeche/ ... i.shtml</a>
nosoucis
Timide
Timide

Re :A l'ouest, rien de nouveau

Message par nosoucis »

Putain ils sont grave...tout ça pour s'entasser dans une salle de cinéma...mais sortez les mecs...aller vous balader...à la mer par exemple (au hasard) lol...ils sont irrécupérable...Enfin
masterboard
Timide
Timide

Message par masterboard »

imbéciles
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

dans le genre y'avait aussi aux Etats-Unis 1 femme piétinée pour 1 lecteur DVD à 300 balles lors d'1 promo dans 1 hyper....
varech
Jiber
Jiber

Message par varech »

Il y en a d'autres qui achètent plein de matos de planche, passent leur journée sur des sites de planche, et surtout attendent le vent pendant des jours voire des semaines pour pouvoir espérer naviguer quelques heures..... Comme moi :roll:
varech
Jiber
Jiber

Message par varech »

Enfin là, grand respect de l'autisme, car camper pendant une semaine das la vile juste pour voir quelque heures plus tôt un film que tout le monde aura vu quelque jours plus tard, faut être motivé !!
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=varech]Enfin là, grand respect de l'autisme, car camper pendant une semaine das la vile juste pour voir quelque heures plus tôt un film que tout le monde aura vu quelque jours plus tard, faut être motivé !![/quote]SEPT (7) semaines :wink:
varech
Jiber
Jiber

Message par varech »

Oh putain, j'avais pas fait gaffe !!!!!!!!
Là, c'est au dessus de tout !!!!!!
:shock: :shock: :shock:
varech
Jiber
Jiber

Message par varech »

[quote=varech]Enfin là, grand respect de l'autisme, car camper pendant une semaine das la vile juste pour voir quelque heures plus tôt un film que tout le monde aura vu quelque jours plus tard, faut être motivé !![/quote]

A ce stade là c'est surtout un moyen de faire parler de soi à coup sûr et en toute légalité, non? IL y en a qui sont près à n'importe quoi pourvu qu'on les montre à la TV.

Il ya aussi 5 millions(?) de personnes venues de l'Est vomme de l'Ouest qui ont fait jusqu'à 24 h de queue pour approcher le cadavre d'un octogénaire décédé de mort parfaitement naturelle... :oops: :oops:
Scuzez si je choque...
masterboard
Timide
Timide

[quote]ya aussi 5 millions(?) de personnes venues de l'Est vomme de l'Ouest qui ont fait jusqu'à 24 h de queue pour approcher le cadavre d'un octogénaire décédé de mort parfaitement naturelle... [/quote]

c'est vrazi mais son nom c'est pas obiwan......
masterboard
Timide
Timide

[quote=mamiepasloguée] Il ya aussi 5 millions(?) de personnes venues de l'Est vomme de l'Ouest qui ont fait jusqu'à 24 h de queue pour approcher le cadavre d'un octogénaire décédé de mort parfaitement naturelle... :oops: :oops:
Scuzez si je choque...[/quote]

lol! c'est exactement ce que j'ai pensé mais j'ai pas osé le marquer, de peur de me faire lincher!

de toutes façons quand on y pense, les americains ç'est normal qu'ils soient cons, il descendent des européens alors :roll:
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=mamiepasloguée] Il ya aussi 5 millions(?) de personnes venues de l'Est vomme de l'Ouest qui ont fait jusqu'à 24 h de queue pour approcher le cadavre d'un octogénaire décédé de mort parfaitement naturelle... :oops: :oops:
Scuzez si je choque...[/quote]Je sais pas si on peut comparer:
- Les personnes qui attendent 24h pour rendre hommage à un symbole qui donne un sens à leur vie.
- Les personnes qui attendent 7 semaines pour avoir un des premiers tickets pour un film qui va rester des mois a l'affiche. Si ca donne un sens à leur vie, je sais plus quoi dire :shock:

Perso, j'ai fait ni l'un ni l'autre 8)

Mea culpa: c'est vrai que j'ai passé pas mal de temps sur windgouré :?
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

En plus, on dirait qu'il a plu biggrin.gif

[img]http://www.linternaute.com/afp/depeche/image/ins/SGE.FEF38.080405132913.photo00.photo.default-384x257.jpg[/img]
tresmarrant
Newbie
Newbie

Message par tresmarrant »

:lol:
tresmarrant
Newbie
Newbie

Message par tresmarrant »

moi je suis pres a attendre des annees pour trouver une copine ;)
Répondre