Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

décidément, aucune solidarité pour seaclone...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
zorino
Jiber
Jiber

Re :décidément, aucune solidarité pour seaclone...

Message par zorino »

Viens au bar, y'a une tournée, t'es un bon p'tit gars toi ! biggrin.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=erwan]Peut-on faire de l'humour sur quelqu'un qui se fait voler son véhicule?[/quote]
[quote=Desproges]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.[/quote]
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

[quote=yannick34]salut les gars,

j'y suis allé un peu fort je le reconnais, j'ai envoyé un mail d'excuse à seaclone, et je précise donc que c'était une plaisanterie pas au gout de tout le monde certes, mais une plaisanterie tout de meme.
je m'excuse donc pour cet humour décalé. pour ceux qui n'ont pas aprécié, je m'excuse à nouveau, en espérant qu'ils ne regardent jamais les guignols de l'info, le vrai journal, ou les vannes de la hyene (que je salue) car c'est souvent plus acide...

pour info, si on me voit peu sur les spots, c'est parce que d'une part, je ne suis pas la star du boucanet, je reste discret, et que ma vie extra-windsurfesque est très prenante. je ne suis pas étudiant qui navigue dès qu'il y a du vent, et qui bouffe des chips devant son ordi à matter vitamine h le reste du temps. pourtant, j'aime bien les étudiants....
mais j'espere que l'on se rencontrera bientot sur les spots.

sans rancune et total respect!

yannick[/quote]

Je regarde les guignols de l'info (quelquefois) moins qu'avant mais eux se foutent de la gueule des puissants, de ceux qui ont le pouvoir. Ta plaisanterie était quelque peu blessante: pour Seaclone d'abord, puis pour tous ceux qui ont donné un peu d'argent pour qu'il continue à naviguer (sachant tout de même que notre générosité ne peut aller jusqu'à lui remplacer son van). Je ne sais pas combien au final il a récolté mais certainement pas de quoi se payer un nouveau moyen de locomotion.
Sans rancune pour moi en tout cas. Depuis que je viens au bar j'ai appris à philosopher (merci la hyène) :wink:
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

[quote=Jean-Sé][quote=erwan]Peut-on faire de l'humour sur quelqu'un qui se fait voler son véhicule?[/quote]
[quote=Desproges]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.[/quote][/quote]

On n'en fait plus des comme lui. Ah si on rencontre son fils (ou son frère je ne sais pas trop) quelque fois sur le forum: il se fait appeler la hyène
yannick34
Timide
Timide

Message par yannick34 »

cher erwan, sache que j'ai cotisé, et surtout que c'était une vanne.

je soutiens seaclone à fond dans sa mésaventure, et je suis content que çà se termine bien.

j'aurais pu dire dans mon post un truc du style "les gars auraient pu plus se cotiser pour lui payer 6 mois à hawaï au pauvre seaclone". tous le monde aurait compris la plaisanterie.

donc je m'excuse pour ceux qui ne sont pas au courant...

mais je vais faire un post que pour çà sur le bar et la plage.

nota: si le premier à répondre à ce post avait dit: oui on aurait du lui payer un van et une remorque, çà aurait tourné à la plaisanterie.
manque de bol, ce mec là était mal luné (çà arrive à tout le monde).

toujours sans rancune.[/b]
yannick34
Timide
Timide

Message par yannick34 »

cher erwan, sache que j'ai cotisé, et surtout que c'était une vanne.

je soutiens seaclone à fond dans sa mésaventure, et je suis content que çà se termine bien.

j'aurais pu dire dans mon post un truc du style "les gars auraient pu plus se cotiser pour lui payer 6 mois à hawaï au pauvre seaclone". tous le monde aurait compris la plaisanterie.

nota: si le premier à répondre à ce post avait dit: oui on aurait du lui payer un van et une remorque, çà aurait tourné à la plaisanterie.

toujours sans rancune.[/b]
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=yannick34]j'aurais pu dire dans mon post un truc du style "les gars auraient pu plus se cotiser pour lui payer 6 mois à hawaï au pauvre seaclone". [/quote]T'es con, on a dit que c'était une surprise :?
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

[quote=erwan]
On n'en fait plus des comme lui. Ah si on rencontre son fils (ou son frère je ne sais pas trop) quelque fois sur le forum: il se fait appeler la hyène

Non je pense que ca doit juste etre son voisin, plutot.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=yannick34]re salut,

c'est intolérable, les dw riders ont donné, certes, mais ils auraient du donner plus, pour payer un van tout neuf à seaclone. pour remplacer le transit....
pas vrai?[/quote]

MDR laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Bah alors, t'es pas au defi??? :shock:

Tu fais ta jokette :wink:
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

[quote=yannick34]cher erwan, sache que j'ai cotisé, et surtout que c'était une vanne.

toujours sans rancune.[/b][/quote]

Bon le problème c'est que ce genre de plaisanterie n'est réservée qu'à certains ici. Tu apprendras que le boss ici c'est la hyene: l'humour noir lui est réservé (ainsi qu'à certains de ses acolytes). Faut pas toucher à son domaine réservé.
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

nonon pas du tout, en plus toi erwan tu remontes dans notres estime t'as pas de télé 8)
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

:shock: rusty ct toi l'invité gotta agree etc etc? mais...pourquoi? :shock:
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

mais non c'est pas moi!
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

8) ahhhhhhhhh tu m'as fait peur

tiens je te reponds juste pour les embeter avec nos canassons arfffffffffff
Répondre