Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

vive montpellier...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Goudmatt
Timide
Timide

Re :vive montpellier...

Message par Goudmatt »

c'est clair vous avez deja le vent, le soleil
que demande le peuple??? laugh.gif
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

du marin et de la tram avec 25kts,une semaine sur 2... et un helico,sinon on fait peter le van de yannick et celui de l'ours
OURS
Timide
Timide

Message par OURS »

[quote=BZH971]et un helico,sinon on fait peter le van de yannick et celui de l'ours[/quote]

PAS TOUCHE sinon gros coup de patte dans ta face laugh.gif !!!

sinon, ouais fac de science (quartier vert bois)
yannick34
Timide
Timide

Message par yannick34 »

[quote=BZH971]du marin et de la tram avec 25kts,une semaine sur 2... et un helico,sinon on fait peter le van de yannick et celui de l'ours[/quote]

pas de problème, je suis bien assuré.... et comme on ne me voit jamais sur les spots... laugh.gif

bzh, c'est vrai que montpel est une chouette ville, mais elle pourrait etre bien mieu. tous les quartiers ne craignent pas, heureusement!

sinon, pour info, à la grande époque du slalom, palavas et le spot du prévost étaient réputés (dixit un vendeur de v et v). pour tous ceux qui font du slalom avec du matos de vague aux aresquiers et sur le grau du roi, ils devraient essayer une fois le prevost, et je pense que tout le monde ne detesterait pas. maintenant, c'est vrai que si tu veux faire de la vague à palavas par n/o, tu vas pas t'amuser...

au fait, si tu plastiques mon van, j'enverrai une planche piégée à doggy rep! :wink:
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

[quote=OURS][quote=BZH971]et un helico,sinon on fait peter le van de yannick et celui de l'ours[/quote]

PAS TOUCHE sinon gros coup de patte dans ta face laugh.gif !!!

sinon, ouais fac de science (quartier vert bois)[/quote]
:non: vert bois = lettres :!:
moi je suis en sciences,je laisse presque 3 jours sur 5 ma caisse devant la fac blindée de matos ( 2board+2gréements) dedans et jamais on n'y a touché. (je touche du -vert-bois )
Répondre