Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

jimmy lewis

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
jean
Timide
Timide

jimmy lewis

Message par jean »

est ce que qqun sait ce qu'est devenu jimmy lewis ??
<br>
<br>(et les autres sorciers du shape de la grande époque ?
<br>HDT est il sur un bateau aux iles , craig maisonville est il encore pasteur ?)
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :jimmy lewis

Message par Anonyme »

Foiré vas, t'as vraiment envie de nous rappeler les années qui passent wink:
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

pour Fred Haywood, le colosse from Maui qui a tapé les premier record de speed avec les Neil Pryde RAF dans les année 80... et ben il vit dans une magnifique maison près de camp one sur le North shore de maui ...

Normal, il est 'owner' d'une agence immobilière à Paia.
Une sérieuse calvitie et de p'tite lunnette n'empêche pas le bonhomme de toujours aller très vite lors des maui race.

A+
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

jimmy lewis est toujours shaper a maui mais il ne fait plus que des kites et des surfs,il a un site si tu veux voir son taf,par contre son frere jerry,lui s'est reconvertie apres sa carriere de comique dans le sucrage des fraises a plougastel suite a une parkinson precose......bye
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

et arnaud de ronay quelqun a des infos?

pour nathalie simon je sais elle etait en guyane y a pas longtemp

geronimo lagadec lui nave toujour .......peinard
troul
Timide
Timide

Message par troul »

[quote=funlolo]et arnaud de ronay quelqun a des infos?

pour nathalie simon je sais elle etait en guyane y a pas longtemp

geronimo lagadec lui nave toujour .......peinard[/quote]

Elle était à l'Almanarre dimanche.
Quoi ? j'espionne pas, j'observe ! Pas sur l'eau, elle s'occupait du matos de son mec (je parle bien de ouindeseurfe :wink: ), ça laisse rêveur ...
jean
Timide
Timide

Message par jean »

nostalgie...
ah l'époque bénie des world cup où les coureurs montraient leur cul aux juges en guise de commentaire sur leur classement

les vieux d'aujourd'hui qui trainaient un look d'ado (genre pendle rentrant à pied par la plage à la torche, complètement essoré...

teriitéau en combi déchirée et les mags qui supputaient sur le fait de savoir si le backloop était possible...

bon, j'arrète le rhum...
troul
Timide
Timide

Message par troul »

un p'tit Google sur Craig Maisonville et visiblement il est toujours à bloc dans son église de Maui.
J'espère que pour la grande kermesse de sa paroisse qq lui aura offert un harnais.
Ok, ça fait un peu topic de "vieux" qui se la jouent anciens combattants mais à l'attention de tout ceux qui ne savent pas, à cette époque il y avait une brutasse avec des bras comme mes cuisse qui naviguait à Hookipa sans harnais. Ben quand on ne sait pas s'en servir il faut savoir s'en passer !

PS :une kermesse n'est pas une messe en pays bigouden :wink:
goulbrient
Timide
Timide

Message par goulbrient »

[quote=Altoids]pour Fred Haywood, le colosse from Maui qui a tapé les premier record de speed avec les Neil Pryde RAF dans les année 80... et ben il vit dans une magnifique maison près de camp one sur le North shore de maui ...
Normal, il est 'owner' d'une agence immobilière à Paia.
Une sérieuse calvitie et de p'tite lunnette n'empêche pas le bonhomme de toujours aller très vite lors des maui race.

A+[/quote]
Je confirme pour le colosse...la dernière fois que je l'ai vu, c'est chez Michel Larronde. la bête ma gentillement serré la main et tapé sur l'épaule. Depuis je ne peux plus tenir un crayon et j'ai le bras tout bleu... :wink:
Répondre