Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Comment sauter ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
LOLA
Timide
Timide

Comment sauter ?

Message par LOLA »

j'ai bien essayé de sauter, mais dès que j'appuie un peu trop avant le moment propice, l'arrière se dérobe et je n'y arrive pas.
<br>
<br>Comment faites vous pour bien sauter ?
<br>
<br>Merci d'avance de vos réponses explicicites.
Xstar
Jiber
Jiber

Re :Comment sauter ?

Message par Xstar »

il y a une ligne de post pour les multipseudos...
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

pécho....... laugh.gif
egui
Newbie
Newbie

Message par egui »

Hello,

Le bar semblant être le lieu des "discussions d'ordre général et sans rapport direct avec le windsurf", peux-tu nous préciser ton référentiel ?
Autrement dit, quel type d'objet/plante/oiseau/mammifère/kiteux/modo est-ce que tu désires sauter ?

Pour rester dans les généralités, Si l'arrière se dérobe, c'est que l'avant a vraisemblablement été informé trop tard de ta tentative.

Encore que...

Est-ce vraiment une généralité ?

Malgré ta demande, comme nous sommes dans un bar très convenable, je ne me permettrais pas d'être plus explicite sur ce sujet.

A+
/ egui
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

[quote=egui]Hello,

Le bar semblant être le lieu des "discussions d'ordre général et sans rapport direct avec le windsurf", peux-tu nous préciser ton référentiel ?
Autrement dit, quel type d'objet/plante/oiseau/mammifère/kiteux/modo est-ce que tu désires sauter ?

Pour rester dans les généralités, Si l'arrière se dérobe, c'est que l'avant a vraisemblablement été informé trop tard de ta tentative.

Encore que...

Est-ce vraiment une généralité ?

Malgré ta demande, comme nous sommes dans un bar très convenable, je ne me permettrais pas d'être plus explicite sur ce sujet.

A+
/ egui[/quote]
mdr,vous etes vraiment trop con..... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif bye
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

laugh.gif J'aime beaucoup quand Egui fait des siennes ! laugh.gif
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

mdr