Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
septembre, en attendant, récit.
-
longboard34
- Timide

septembre, en attendant, récit.
salut,<br /><br />j'écris un peu parfois, alors je me lance sur le forum, si vous aimez bien dites le... sinon tant pis ( ah, au fait, ça parle de surf.)<br /><br />septembre, la ville émerge doucement de sa létargie nocturne.J'avance, ma board sous le bras, pas encore bien réveillé, pas envie.<br />Je tourne la clé de contact, anxieux un instant, j'attend le bruit familier du vieux moteur qui râle et perd de l'huile mais qui démarre toujours , la force de l'habitude je suppose.<br />Le spot est désert en semaine et je choisis toujours les endrois un peu éloigné de mes semblables.<br /><br />Je m'échauffe un peu , pas trop, presser de me fondre dans l'élément liquide et de laver toute cette crasse psychique qui me colle a l'âme et qui doucement s'efface.<br /> L'eau est fraîche et pur, je glisse doucement, évite les barres, trop tôt, pas encore....<br />Assis au line-up savourant la vision de ces vagues vierges qui au loin roulent encore et encore, indifférentes, imperturbables.J'attend.<br /><br />Je me pose la question: de quel essence suis-je vraiment fait?<br />par dela les lieux communs et les prétextes de pacotille d'une vie somme toute banale mon esprit s'égare....<br />elle forme au loin , ronde, scintillante sous le soleil, mouvante, comme délicate.Et pourtant puissante, implacable dans sa course, presque ...déterminée.<br />J'avance un bras puis l'autre ça brûle, c'est bon, j'esquisse un sourire, satisfait.La vitesse s'accélère, je planne un instant et me détend comme un ressort.<br />Calé sur le curl , je vis ma vague, je ne suis plus moi-meme, ni meme un être conscient, j' existe par mes actions dans cette espace mouvant<br /> Je ne pense plus: je suis.<br />Le visage rouge de soleil et de mer, assis dans ma voiture, j'attend.<br />Les muscles de mes épaules sont douloureux et demain j'aurais mal au dos.Mais qu'importe, les vagues déferlent et mangent inexorablement cette belle côte .<br />Quand à moi, je souris dérrière mon pare-brise, je pense à la roue karmique qui n'en finit pas de tourner et aux temps qui passe.<br />Au loin elles roulent encore et encore, mêlant le blanc de l'écume et le bleu du ciel, immortel, un instant. <br /><br />
Re :septembre, en attendant, récit.
Quand on li cha on comprend bien pourquoi les churfeurs y chont touches homochekquelles !
T'as quel age, si c'et plus de 15, c'est grave mon pote, limite camisole !
T'as quel age, si c'et plus de 15, c'est grave mon pote, limite camisole !
Et puis les long board c'est que pour les filles !!!
Et tu parles même pas de moi en plus !!!
Et tu parles même pas de moi en plus !!!
je dirais....un pastiche de claude françois? non michel sardou peut être...
non je déconne
j'aime beaucoup
on s'identifie
oui c tout à fait ça : peuple narcissique egocentrique et blessé
peuple dingue
on est tout aliénés putain

Hé Blue, ça va là ?
m'inquiète......
m'inquiète......
-
longboard34
- Timide

slu,
et non la hyene pour moi c'est la camisole car j'ai bien plus de 15 ans (au moins le double)(physiquement en tout cas) et toi?
désolé mon ami charognard mais j'ai beau etre "surfer" je ne suis pas homobidulesmurfh je suis juste un homo sapiens -sapiens (du moins je crois!?).
idiot...: c'est un compliment ça non?
sardou j'suis pas fan, cloclo non plus désolé, le titre est de noir désir par contre (album 666667 club.).
merci pour le "j'aime beaucoup "blue -note moi aussi j'aime...j'aime en grand
merci de m'avoir lu en tout cas,
ne m'encouragez pas trop sinon je risque de récidiver...
tcho.
et non la hyene pour moi c'est la camisole car j'ai bien plus de 15 ans (au moins le double)(physiquement en tout cas) et toi?
désolé mon ami charognard mais j'ai beau etre "surfer" je ne suis pas homobidulesmurfh je suis juste un homo sapiens -sapiens (du moins je crois!?).
idiot...: c'est un compliment ça non?
sardou j'suis pas fan, cloclo non plus désolé, le titre est de noir désir par contre (album 666667 club.).
merci pour le "j'aime beaucoup "blue -note moi aussi j'aime...j'aime en grand
merci de m'avoir lu en tout cas,
ne m'encouragez pas trop sinon je risque de récidiver...
tcho.
heu tuveux dire c le titre seulement de noirs des?
ou tout?!
arf desolee moi aussi j'ai les neurones de 30.....+7 et demi ans
mais te laisse pas intimider et ecrissssssssssss ouiiiiiiiiii j'adore lire les mecs qui ont envie d'ecrire!
ou tout?!
arf desolee moi aussi j'ai les neurones de 30.....+7 et demi ans
mais te laisse pas intimider et ecrissssssssssss ouiiiiiiiiii j'adore lire les mecs qui ont envie d'ecrire!
Ahhhhhhh
Je sens que ça va croquer du d'jeune !!!!

Je sens que ça va croquer du d'jeune !!!!

attention la hyene nous cause de surf ca va saigner

enfin sont chtite arcade toute blessee

enfin sont chtite arcade toute blessee

Excuse moi, je t'ai pas répondu tout de suite parce que je m'occupais de ta bagnole ! ......Je pense que tu vas devoir changer le pot d'échappement !!!!!

mdr, arf arf
j'étais sur et certain que ça allait attirer blue comme un bon swell velu attire une hyène
sinon, si certains veulent écrire, nous on lit, on lit pas, on aime, on n'aime pas, mais bon on peut rester gentil, non, ma hyènette ??
j'étais sur et certain que ça allait attirer blue comme un bon swell velu attire une hyène
sinon, si certains veulent écrire, nous on lit, on lit pas, on aime, on n'aime pas, mais bon on peut rester gentil, non, ma hyènette ??
Mais chu gentil là, nan ?

j'ai une réputation à défendre quoi ?

j'ai une réputation à défendre quoi ?
Moi je trouve ça calme....pas trop de caractère et qq fautes, mais calme...c'est déja ça! Et pis si t'as envie d'en refaire et ben refais en.
Bon alors je me lance.
Juin. Ce matin, je me lève avec la tronche dans le cul. Hier, trop fort le swell et avec Chris on a fêté ça avec une bouteille de J&B chacun. Je prends mon custom sous le bras, il sent bon car j'utilise Nivéa Skin. La ville dort encore mais je n'ai pas peur car je bois de l'orangina rouge.
Je prends la première Ferrari qui vient au hasard, peu importe, j'aime pas la vitesse. Je cale difficilement mon pain dans la carlingue, mais au fond, malgré tout ce temps ça fait toujours autant plaisir de piquer une guinde.
Le spot est désert en semaine et je choisis toujours les endroits un peu éloigné de mes semblables. Mais aujourdh'ui, avec Niveéa Skin, je ne crains plus d'affronter le regard scrutateur et les narines sensibles de mes frères riders.
Je fais 200 pompes sur un doigt, pas trop, pressé de me couler dans l'H²O qui est notre mère à tous, même ceux qui polluent mes plages qui me donnent la liberté de penser, quand je réfléchis à la vanité sauvage du monde et à ce foutoir que je hais.
L'eau, elle, est pure et fraîche, juste quelques capotes usagées qui flottent au loin, mais je n'en ai cure...la liberté est à ce prix. Les premières mousses arrivent doucement alors que mes bras rhytment de leur clapotement le silence virginal du spot immaculé. Assis au line-up, savourant la vision panoramique des usines dont les lignes brisées rythment au loin la cassure de la falaise, j'attends LA vague, tel le fauve à l'affut (de bière), alors qu'elles roulent inifférentes à mes désirs et comme des larmes exangues de la planète. J'attends, je t'aurai, toi : la VAGUE, comme Consuela hier soir à l'arrière de la Lada.
Je me pose la question : suis-je un Dieu ou un Roi. (t'in je me taperai bien un ch'ti sondage à la °°° Mot Interdit °°° moi....)
Par dela les lieux communs et les prétextes de pacotille d'une vie somme toute banale mon esprit s'égare.... (j'ai rien changé c'est trop l'éclate cette phrase là !!!!)
Alors, LA VAGUE arrive, comme un sein maternel. Elle enfle, aussi forte que mon désir, belle gracieuse et puissante à la fois, prête à rugir, si doucement si sensuellement ou à se déchaîner comme un tigresse. Elle vient ! (voir un psy, pq ?)
J'avance un bras puis l'autre... Nivéa Skin me brûle avec le sel, c'est pas terrible, j'irai gueuler à Carouf mercredi prochain lors de la sortie des internes. Je ris, je hurle, je suis debout, je m'éclate je m'éclate, je m'éééééé
T'in fait mal !!!!!!!!!!

Juin. Ce matin, je me lève avec la tronche dans le cul. Hier, trop fort le swell et avec Chris on a fêté ça avec une bouteille de J&B chacun. Je prends mon custom sous le bras, il sent bon car j'utilise Nivéa Skin. La ville dort encore mais je n'ai pas peur car je bois de l'orangina rouge.
Je prends la première Ferrari qui vient au hasard, peu importe, j'aime pas la vitesse. Je cale difficilement mon pain dans la carlingue, mais au fond, malgré tout ce temps ça fait toujours autant plaisir de piquer une guinde.
Le spot est désert en semaine et je choisis toujours les endroits un peu éloigné de mes semblables. Mais aujourdh'ui, avec Niveéa Skin, je ne crains plus d'affronter le regard scrutateur et les narines sensibles de mes frères riders.
Je fais 200 pompes sur un doigt, pas trop, pressé de me couler dans l'H²O qui est notre mère à tous, même ceux qui polluent mes plages qui me donnent la liberté de penser, quand je réfléchis à la vanité sauvage du monde et à ce foutoir que je hais.
L'eau, elle, est pure et fraîche, juste quelques capotes usagées qui flottent au loin, mais je n'en ai cure...la liberté est à ce prix. Les premières mousses arrivent doucement alors que mes bras rhytment de leur clapotement le silence virginal du spot immaculé. Assis au line-up, savourant la vision panoramique des usines dont les lignes brisées rythment au loin la cassure de la falaise, j'attends LA vague, tel le fauve à l'affut (de bière), alors qu'elles roulent inifférentes à mes désirs et comme des larmes exangues de la planète. J'attends, je t'aurai, toi : la VAGUE, comme Consuela hier soir à l'arrière de la Lada.
Je me pose la question : suis-je un Dieu ou un Roi. (t'in je me taperai bien un ch'ti sondage à la °°° Mot Interdit °°° moi....)
Par dela les lieux communs et les prétextes de pacotille d'une vie somme toute banale mon esprit s'égare.... (j'ai rien changé c'est trop l'éclate cette phrase là !!!!)
Alors, LA VAGUE arrive, comme un sein maternel. Elle enfle, aussi forte que mon désir, belle gracieuse et puissante à la fois, prête à rugir, si doucement si sensuellement ou à se déchaîner comme un tigresse. Elle vient ! (voir un psy, pq ?)
J'avance un bras puis l'autre... Nivéa Skin me brûle avec le sel, c'est pas terrible, j'irai gueuler à Carouf mercredi prochain lors de la sortie des internes. Je ris, je hurle, je suis debout, je m'éclate je m'éclate, je m'éééééé
T'in fait mal !!!!!!!!!!