Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

septembre, en attendant, récit.

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
MouStik
Killer
Killer

Re :septembre, en attendant, récit.

Message par MouStik »

QUOTE(La hyène @ 14 Jun 2005, 03:24 PM)
Bon alors je me lance.
Juin. Ce matin, je me lève avec la tronche dans le cul. Hier, trop fort le swell et avec Chris on a fêté ça avec une bouteille de J&B chacun. Je prends mon custom sous le bras, il sent bon car j'utilise Nivéa Skin. La ville dort encore mais je n'ai pas peur car je bois de l'orangina rouge.

Je prends la première Ferrari qui vient au hasard, peu importe, j'aime pas la vitesse. Je cale difficilement mon pain dans la carlingue, mais au fond, malgré tout ce temps ça fait toujours autant plaisir de piquer une guinde.

Le spot est désert en semaine et je choisis toujours les endroits un peu éloigné de mes semblables. Mais aujourdh'ui, avec Niveéa Skin, je ne crains plus d'affronter le regard scrutateur et les narines sensibles de mes frères riders.

Je fais 200 pompes sur un doigt, pas trop, pressé de me couler dans l'H²O qui est notre mère à tous, même ceux qui polluent mes plages qui me donnent la liberté de penser, quand je réfléchis à la vanité sauvage du monde et à ce foutoir que je hais.

L'eau, elle, est pure et fraîche, juste quelques capotes usagées qui flottent au loin, mais je n'en ai cure...la liberté est à ce prix. Les premières mousses arrivent doucement alors que mes bras rhytment de leur clapotement le silence virginal du spot immaculé. Assis au line-up, savourant la vision panoramique des usines dont les lignes brisées rythment au loin la cassure de la falaise, j'attends LA vague, tel le fauve à l'affut (de bière), alors qu'elles roulent inifférentes à mes désirs et comme des larmes exangues de la planète. J'attends, je t'aurai, toi : la VAGUE, comme Consuela hier soir à l'arrière de la Lada.

Je me pose la question : suis-je un Dieu ou un Roi. (t'in je me taperai bien un ch'ti sondage à la °°° Mot Interdit °°° moi....)

Par dela les lieux communs et les prétextes de pacotille d'une vie somme toute banale mon esprit s'égare.... (j'ai rien changé c'est trop l'éclate cette phrase là !!!!)

Alors, LA VAGUE arrive, comme un sein maternel. Elle enfle, aussi forte que mon désir, belle gracieuse et puissante à la fois, prête à rugir, si doucement si sensuellement ou à se déchaîner comme un tigresse. Elle vient ! (voir un psy, pq ?)

J'avance un bras puis l'autre... Nivéa Skin me brûle avec le sel, c'est pas terrible, j'irai gueuler à Carouf mercredi prochain lors de la sortie des internes. Je ris, je hurle, je suis debout, je m'éclate je m'éclate, je m'éééééé

T'in fait mal !!!!!!!!!!
user posted image
[right][snapback]232766[/snapback][/right]

T'es °°° Mot Interdit °°°, j'étais tellement dedans que j'ai jouit dans mon costard....
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

tu vas nous chavirer blue avec tes conneries
user posted image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Mon garçon je crois que c'est déjà fait depuis longtemps ! Nan mais c'était pas l'objectif !!! Ca me fait un peu dauber ces types qui croient avoir du talent et qui se la pètent trop grave ! Ils ont besoin d'une bonne leçon de temps en temps.......
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

t as raison ils ont qu a lire rene fallet ca va les remetre a niveau si c est encore possible
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

la hyène, finalement grace à toi la vie vaut d'être vécue, si si !!

quel rare et pur momentde poésie;;;
longboard34
Timide
Timide

Message par longboard34 »

en réponse a la hyene sur son post " ça me fait dauber ces types...etc etc"

1: j'ai jamais prétendu avoir du talent, le but de mon post était simplement de partager quelques truc sans prétention que je fais sur la mer , les vagues...(c'est le but du forum , non?).

2: tu n'a pas aimé? tres bien tu peux faire une réponse sympa , j'accepte les remarque si elle sont constructive, mais je suis pas la pour me faire insulter, tu te prend pour qui?

t'est faché contre la terre entiere? c'est pas mon probleme!

tu a une vie de merde et tu a besion de te revaloriser sur ce forum? c'est pas mon probleme!

t'est vieux et ça te fout les boules?c'est pas mon probleme!

c'est pas parce que c'est internet que tu peux te lacher trankil et me manquer de respect,si tu veux que je me lache je peux le faire aussi: du genre" ça me fait dauber ces vieux cons qui croit tout savoir de la vie, qu'on une grande gueule et qu'il ferait mieux de la fermer de temps en temps"

3; apparement tu a l'habitude de te prendre le chou avec plein de gens le forum tant mieux si ça t'amuse, moi c'est pas mon cas.

il y a une notion qui s'appelle le respect et tu l'as oublié.
a bonne entendeur, salut.

ps pour funlolo ( je connait pas rene fallet mais je vais m'y mettre peut etre que ça me remettra a niveau ,comme tu dis...)
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

voila une sage decision rolleyes.gif
user posted image

le moustachu himself

user posted image

user posted image

celui ci est un des meilleurs si se n est le meilleur wink.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(longboard34 @ 15 Jun 2005, 01:59 PM)
en réponse a la hyene sur son post " ça me fait dauber ces types...etc etc"

1: j'ai jamais prétendu avoir du talent, le but de mon post était simplement de partager quelques truc sans prétention que je fais sur la mer , les vagues...(c'est le but du forum , non?).

2: tu n'a pas aimé? tres bien tu peux faire une réponse sympa , j'accepte les remarque si elle sont constructive, mais je suis pas la pour me faire insulter, tu te prend pour qui?

t'est faché contre la terre entiere? c'est pas mon probleme!

tu a une vie de merde et tu a besion de te revaloriser sur ce forum? c'est pas mon probleme!

t'est vieux et ça te fout les boules?c'est pas mon probleme!

c'est pas parce que c'est internet que tu peux te lacher trankil et me manquer de respect,si tu veux que je me lache je peux le faire aussi: du genre" ça me fait dauber ces vieux cons qui croit tout savoir de la vie, qu'on une grande gueule et qu'il ferait mieux de la  fermer de temps en temps"

3; apparement tu a l'habitude de te prendre le chou avec plein de gens  le forum tant mieux si ça t'amuse, moi c'est pas mon cas.

il y a une notion  qui s'appelle le respect et tu l'as oublié.
a bonne entendeur, salut.

ps pour funlolo ( je connait pas rene fallet mais je vais m'y mettre peut etre que ça me remettra a niveau ,comme tu dis...)
[right][snapback]233074[/snapback][/right]

1/ "Partager des trucs sans prétention" ...? J'ai jamais vu une écriture aussi prétentieuse !

2/ "J'accepte les remarques si elles sont constructives" : apprends le français avant d'écrire...c'et constructif ça nan ?

3/ Je suis "vieux" et ça m'enmerde pas ; ce qui m'enmerde, c'est de mourir mais, à la limite si tu conduis ta bagnole de la même façon que tu écris, j'ai toutes les chances de te survivre.

4 /"C'est pas parce que c'est internet que tu peux te lacher trankil" C'est précisément , mon petit, ce que j'essayais de t'expliquer : arrête de lâcher tes bouses sur le net. Si tu as une question, même débile, pose là, je t'ennuierai pas, mais cesse de polluer SVP (Polluer au sens originel, ouvre le dico).

5/ "Apparement tu a l'habitude de te prendre le chou avec plein de gens le forum" (riche cause fraznçouille) Faux : je me marre avec énormément de gens et je me prends la tête avec une infime minorité. Devine où tu te places.

6 / "Il y a une notion qui s'appelle le respect et tu l'as oublié" Mon ch'ti pote respecte le français d'abord avant d'exiger d'être respecté : c'est une fonction réciproque !

PS : Quand tu vois une faute, utilise le bouton "éditer"
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

t as planche?

il y avait les 6 ou7 annonce a courseulle ?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Mon ch'ti Funlolo ! Quand je suis mauvais comme ça c'et que y'a pétole !!! y'a eu 5mn de vent et j'étais pas gréé. Bah ça fait pas beaucoup de km mais quand même.... Bôôôôh comme la météo annonçait 7 établi, on dira que j'étais en 7m par force 7 hein !
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

QUOTE(La hyène @ 15 Jun 2005, 08:02 PM)
Mon ch'ti Funlolo ! Quand je suis mauvais comme ça c'et que y'a pétole !!!
[right][snapback]233221[/snapback][/right]

mouarf, pdr, c'est exactement ce que je me suis dit.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(Xstar @ 15 Jun 2005, 05:23 PM)
mouarf, pdr, c'est exactement ce que je me suis dit.
Idem biggrin.gif
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

salut les pouêtes

de Charles Beaudelaire.

qu'on pourrait intitulé

longboard et la mer ... unsure.gif

L'HOMME ET LA MER
Homme libre, toujours tu chériras la mer!
La mer est ton miroir, tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame
Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer.

Tu te plais a plonger au sein de ton image;
Tu l'embrasses des yeux et des bras, et ton coeur
Se distrait quelquefois de sa propre rumeur
Au bruit de cette plainte indomptable et sauvage.

Vous êtes tous les deux ténébreux et discrets;
Homme, nul n'a sondé le fond de tes abimes;
O mer, nul ne connait tes richesses intimes,
Tant vous êtes jaloux de garder vos secrets!

Et cependant voila des siècles innombrables
Que vous vous combattez sans pitié ni remord,
Tellement vous aimez le carnage et la mort,
O lutteurs eternels, O frères implacables!

la seule différence avec longboard, c'est que Charles avait un correcteur orthographique sur son PC ...
M
Jiber
Jiber

Message par M »

Déjà rien que le titre est emprunté... belle chanson allégorique pour ceux qui la connaisse... pour info le 19 septembre sortie d'un double dvd (live paris + bonus sur making off et clip) + double cd (live de paris C+ 2002)...

"il se peut qu'arrive la limite".. je n'ai pas lu ton post jusqu'au bout.. mais quand on expose son "oeuvre" c'est evidement par egocentrisme (c'est pas méchant, c'est jsute humain).. donc fait ce qu'il te plait.. meme si je pense que d'autre forum litérraire serait plus adapté..
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

QUOTE(La hyène @ 15 Jun 2005, 12:50 PM)
Mon garçon je crois que c'est déjà fait depuis longtemps ! Nan mais c'était pas l'objectif !!! Ca me fait un peu dauber ces types qui croient avoir du talent et qui se la pètent trop grave ! Ils ont besoin d'une bonne leçon de temps en temps.......
[right][snapback]233002[/snapback][/right]

pourquoi tant de hyène ?
Répondre