Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Design voile !, Pendant les jours de pétole...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
breizhouse
Timide
Timide

Re :Design voile !, Pendant les jours de pétole...

Message par breizhouse »

wesh
bac d'espagnol cet aprem
ca m'etonnerai qu'on ai un texte sur le changement de cremerie de mister bjorn mais bon...
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(Alban06 @ 16 Jun 2005, 06:26 PM)
Si tt le monde s'y met ça pas faire une belle gamme de voile !  tongue.gif
T'inquiete , je maitrise en espagnol... Je fais peut etre le °°° Mot Interdit °°° en cours mais au final je reussi à avoir 13 de moyenne, ce qui est corect en 1er S (peut etre que je ferai ingénieur pour des voileries, on sait jamais) . Mais bon quand je vois le vent soufflait et la mer dechainé (eh oui les classes donnent sur la mer) jsuis un peu deg detre en cours donc je m'occupe, pour attendre le délivrement de la sonnerie et filer à l'Almanarre jusqu'à ce que j'ai ma dose et que je me dise qu'il est temps de bosser pour pas finir encore une fois le boulot a minuit.
Comme quoi prof et eleve on peut avoir la meme passion. ça me ferait drole de naviguer avec mon prof de math par exemple.
[right][snapback]233742[/snapback][/right]

Puré c'est moi ton prof de français. J'vais mettre 2 heures de colle oui mad.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Si je devais regretter un truc, c'est d'avoir sous-estimer l’intérêt d'être pluri-lingue...

çà c'est pas faux !!! S'il ne faut retenir qu'une bonne chose dans un cursus scolaire, c'est bien, pour nous windsurfeur, les langues étrangères qu'il faut garder (en particulier anglais et espagnol)

Que ce soit pour demander son chemin, discuter avec les locaux pour choisir le bon spot ou faire ses courses dans un boui-boui local, c'est hyper satisfaisant d'échanger avec les gens...

Je me rappelle d'un (super) trip en galice il y a qq années ou nous sommes partis à 4 : aucun ne parlait espagnol, 3 (dont moi) parlaient anglais et 1 de nous ne parlait que français... Si tu imaginais les regrets qu'il a eu...

Répondre