Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

hommage au service après vente Gun

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
erwan
Killer
Killer

hommage au service après vente Gun

Message par erwan »

J'ai hésité à poster ce message mais après tout.<br /><br />Chacun connait les déboires que j'ai eu avec mes fourreaux pryde et mon coup de gueule sur le service après vente neil pryde. Je n'y reviens pas.<br /><br />Je suis client pryde. La seule chose que j'ai de chez gun est un wish wave 140-190 que j'ai racheté l'année dernière à un pote qui passait au kite.<br />Hier je grée ma 5.00 combat et impossible de sérer mon wish. Je le fais tant bien que mal et je navigue.<br />Hier soir, je regarde ce wish et constate quele taquet coinceur du levier de la poignée est complètement hs (sel, corrosion).<br />Comme ce wish est en bon état et que je l'ai acheté à un particulier je vais sur le site gun voir s'ils ont la pièce afin que je la rachète. Pas de pièce en vente donc j'envoie un mail expliquant mon problème.<br /><br />Le lendemain je reçois un mail me demandant de préciser quelle partie du wish est usé. je réexplique et ce soir à 18 heures j'ai de nouveau un mail me disant que le levier partirait dès que j'aurai réglé 5€ pour frais de participation à l'expédition de la pièce.<br />Je dis chapeau bas messieurs dames de chez gun. Bravo pour la vitesse de la réponse (même pas une journée (j'attends toujours la réponse de chez pryde) et bravo pour la pièce offerte. Certes cela doit couter 3 francs 6 sous mais quand même.<br /><br />
Luigi
Timide
Timide

Re :hommage au service après vente Gun

Message par Luigi »

même chose avec en tête de latte perdue. Très pro !
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Pissé de rire, je suis : y'a eu 20 000 posts qui disent le contraire !!!!! Moi j'en pense rien, mais dis donc Erwan...... tu crois que quelqu'un va te prêter du matos maintenant ?
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(La hyène @ 16 Jun 2005, 06:28 PM)
Pissé de rire, je suis : y'a eu 20 000 posts qui disent le contraire !!!!! Moi j'en pense rien, mais dis donc Erwan...... tu crois que quelqu'un va te prêter du matos maintenant ?
[right][snapback]233744[/snapback][/right]

je ne sais pas si quelqu'un va me prêter du matos . J'crois pas. Pour les 20 000 post qui disent le contraire blink.gif
je suis surpris parce que je ne m'attendais vraiment pas à ça. Ceci dit je n'ai rien reçu. Je vous tiendrai au courant.
Arvag
Jiber
Jiber

Message par Arvag »

QUOTE(La hyène @ 16 Jun 2005, 06:28 PM)
Pissé de rire, je suis : y'a eu 20 000 posts qui disent le contraire !!!!!

Comme quoi les gens de chez Gun regardent les forums: un petit geste, c'est toujours ça de pris pour l'image de marque! rolleyes.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ca pour nous tenir au courant, on te fait confiance, s'ils t'envoient rien, ils vont manger du sévère !
charzi
Timide
Timide

Message par charzi »

je les ai trouvé très pro aussi et très bien. je m'explique, voile gun achetée d'ocaz, le système de tension de la latte a pété, j'appelle gun pour savoir si il font les modèles 2002 et là le gars me dit tt de suit pas de prob, votre adresse je vous envoie ça. 3jours plus tard un système de tension neuf ds ma boite au lettre.
chapeau!
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Moi j'ai eu un pb de foureau sur ma combat alors j'ai appellé le SAV gun et ils m'ont dit qu'ils pouvaient rien faire, que c'etait pas leur matos, patati patata... Alors, qui croire? unsure.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(Jean-Sé @ 16 Jun 2005, 07:02 PM)
Moi j'ai eu un pb de foureau sur ma combat alors j'ai appellé le SAV gun et ils m'ont dit qu'ils pouvaient rien faire, que c'etait pas leur matos, patati patata... Alors, qui croire?  unsure.gif
[right][snapback]233771[/snapback][/right]

Si t'avais appelé le sav Pryde, y t'auraient pas répondu laugh.gif
Au moins Gun a tenté de faire comprendre qu'y pouvaient rien. tongue.gif
pille
Timide
Timide

Message par pille »

loOol
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Pareil chez Boards & More. J'ai eu droit pour 5 euros de frais d'envoi (remis à mon shop qui a servi d'intermédiaire) à de nouveaux embouts de lattes pour mon Arrows Aerial. En plus, ils sont super sympas au téléphone.

A+
Fas
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Pryde a déménagé? Je suis tombé sur un disque mellow.gif

erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(Jean-Sé @ 16 Jun 2005, 07:46 PM)
Pryde a déménagé? Je suis tombé sur un disque  mellow.gif
[right][snapback]233798[/snapback][/right]

Bizarre que c't'homme là ne t'ai pas répondu

user posted image
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

pryde n'a pas déménagé, mais vu qu'ils ont cessé leur activité voiles pour se lancer dans la fabrication de zeppelins de surveillance urbaine, ils ne répondent plus aux appels concernant feu leur activité voiles
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Arrffff......arf..... je vois se dessiner une stratégie marketing énorme ! Nan, nan je ferme ma gueule........

A mon avis, le paysage des voiles va changer radicalement !!!!! Réflechissons un peu !!!

Vous connaissez tous, bien entendu, la matrice de Porter © sur la rivalité ©.

user posted image

Déduisez-en beaucoup de choses : le patron de Pryde est vieillisant, celui de Gun est (malheureusement) décédé dans un accident d'avion...... que peut-on espérer, sinon que les voiles sombrent dans un marasme technologique........Qui peut rivaliser avec pRYDE ??????? A ce prix, avec cette aura ???? Je serais le boss, maintenant, je me contenterai de vendre de la daube et de cèder ma boîte au top !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais, bon tout le monde n'est pas aussi pourri que la hyène arf....arf.......
Répondre