Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PETOLE, PETOLE

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
erwan
Killer
Killer

Re :PETOLE, PETOLE

Message par erwan »

j'fais faire de la planche à mes enfants.
longboard34
Timide
Timide

Message par longboard34 »

slu
kan y a petite pétole j'apprend a faire de la planche a des potes (déja deux mordus).
et kan il ya vraiment pas de vent vtt, canoé...
etc etc ou un bon bouquin.
Morin Marc
Newbie
Newbie

Message par Morin Marc »

Je souffle biggrin.gif
ben44230
Timide
Timide

Message par ben44230 »

celui qui fait du jetski est un renegat. C'est l'anti windsurf, pour les gros Beauf, pollueur, dangereux, bruyant : la Haine.

+4 wink.gif
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

Message par DJ Pierre B. »

Quand y a pétole, je fais du kite tongue.gif

Exemple, hier à Saint Cyprien, mon anémo n'a pas dépassé les 6 noeuds en rafale.
En fait il y avait un thermique d'altitude. Le vent soufflait mais à une vingtaine de mètres au dessus de l'eau. J'ai pu kiter au taquet avec l'aile quasiment au zenith, alors que tous les planchistes étaient sur le sable à pleurer leur mère. tongue.gif laugh.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(erwan @ 19 Jun 2005, 06:26 PM)
j'fais faire de la planche à mes enfants.
[right][snapback]234588[/snapback][/right]

Haaa ces profs !

L'enseignement c'est une passion chez toi ! Fais gaffe, s'ils s'en aperçoivent ils vont te supprimer ton salaire !
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(totor @ 18 Jun 2005, 05:33 PM)
moi pour cette ete j envisage de m achete un buhala (dirt windsurf) mais arffffffff sest cher  , mais o moin j pourais revisé mais moves de freestyle
ossi non je fait du kite kan y a pas trop de vent mais j suis trop nule en kite  mad.gif
[right][snapback]234348[/snapback][/right]

Révise plutôt tes cours d'orthographe...

rolleyes.gif

Désolé! biggrin.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Sinon, beach volley, ça tombe bien, c'est chiant quand il y a du vent...
Bulba
Timide
Timide

Message par Bulba »

du wake rolleyes.gif ca entretient bien les bras tongue.gif
Guillaume2260
Timide
Timide

Message par Guillaume2260 »

CODE
celui qui fait du jetski est un renegat. C'est l'anti windsurf, pour les gros Beauf, pollueur, dangereux, bruyant : la Haine.

Pour répondre à LE NAZE
il faut que tu saches que tous les mec qui font du jet ski ne sont pas à mettre dans le meme panier.
c'est certain que des beaufs qui font du jet ski, tu en trouveras!
mais j'estime qu'à partir du moment où tu respectes les limitations de vitesses ( 5 noeuds dans la bande des 300 m), les priorités entre bateaux , bref avoir 1 conduite responsable sur l'eau, eh bien je ne me considere pas comme 1 beauf.

Concernant la pollution et le bruit, c'est certain que ça en fait plus que la planche.
Mais il suffit d'attendre d'etre au large pour mettre les gaz et respecter les riverains, et un jet n'est pas plus polluant qu'un zodiac ou qu'un mec qui part en pêche promande.

Alors avant de critiquer as tu au moins deja fais du jet

si ce n'est pas le cas, je t'emmenerais faire 1 tour volontier!!!
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

si y'a pô d'vent, j'vais m'taper un'tit mousse au bar de la plage de mon spot favori
Bulba
Timide
Timide

Message par Bulba »

QUOTE(Guillaume2260 @ 20 Jun 2005, 11:46 AM)

Concernant la pollution et le bruit, c'est certain que ça en fait plus que la planche.
Mais il suffit d'attendre d'etre au large pour mettre les gaz et respecter les riverains, et un jet n'est pas plus polluant qu'un zodiac ou qu'un mec qui part en pêche promande.

je rajoute aussi, aussi poluant que le gars qui se tape 2 h de route pour aller sur son spot de windsurf.

ps: j aime pas le jet tongue.gif
LeNaze
Jiber
Jiber

Message par LeNaze »

Le fana de jetski au large, en respectant le code, je pardonnerai presque ... sauf que l'engin en lui-même est conçu pour la frime pétaradante, et que très peu y résistent.
Le zodiac (hors sauvetage) et les barquettes à bruit sont pas loin du même sac...

Toutes les sensations à base d'engins motorisés, ça flatte les bas instincts et emmènent vers des comportements de dominations malsains assistés par marketing...

je changerai pas d'avis, je suis un vieux °°° Mot Interdit °°° !
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Bah, on peut être vieux et pas trop c...!

Suffit juste d'essayer!

Le jet, pour se faire des ballades avec doudou, aller visiter les petites criques, ben c'est pas mal du tout!

Si c'est pour se faire du tape-cul avec le doigt dans le coin (ben oui, c'est pas la poignée!), c'est un peu plus moyen. Par contre, sur du bien plat, y'a aussi moyen de se faire plaisir en envoyant de bon gros slides. En tout cas, ce sont des sensations qui se rapprochent pas mal de la moto, et la pratique est plutot sympa. Après, c'est comme tout, c'est une question de comportement. Le mec qui te passe à 5 m à fond la caisse quand tu es sur ta planche, t'as envie de la baffer. celui qui vient te voir quand t'as pété ton mat et qui te ramène, t'as envie de l'embrasser...
Mais c'est pas parce qu'on est pas fana d'une pratique (là, je parle pour ceux qui ont essayé. Les autres, ils essayent d'abord et on en reparle après) qu'il faut tout jeter aux orties.
Guillaume2260
Timide
Timide

Message par Guillaume2260 »

Merci Mimich.....
Répondre