Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

76 : LE HAVRE VRAIMENT MOCHE ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
ju_ju_44
Timide
Timide

Re :76 : LE HAVRE VRAIMENT MOCHE ?

Message par ju_ju_44 »

QUOTE(SM @ 24 Jun 2005, 01:32 PM)
salut,

il y a 4 ans on m'a egalement envoye en deplacement la bas (usine renault).

J'en garde un tres bon souvenir.

A premiere vu c'est vrai que c'est une ville tres moche, mais tres vite: tu seras degouter de rentrer le we !!!!!

Les gens sont sympathique et y'a de quoi faire, meme en hiver.
Il y a toujours un endroit ou y'a de l'ambiance (grosse base portuaire oblige).

J'avais un logement pas cher dans une rue perpendiculaire a la mer a 3 min a pied du bord de l'eau ( a maree haute !!!).
Ct un RDC et ca me permettait de charger le matos fissa dans la caisse quand ca soufflait.

Pour les spots: suis les indications de tonio. En general le top c'est 2/3 h apres la maree haute, quelque soit le spot.

@+

SM

ps: pour les logement, demande a l'office du tourisme, ils ont pleins d'adresses de particulier qui louent de chambre / appart (c'est la que j'avai trouve le mien).
[right][snapback]236268[/snapback][/right]

Voilà un message rassurant !
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Et puis bon, ce qu'il ne faut surtout pas oublier, c'est la chaleur de l'acceuil que le bon peuple Cauchois réserve aux horsains. Car si le ciel est gris et froid en Pays de Caux, la chaleur des coeurs n'en est qu'inversement proportionnelle biggrin.gif

mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Roputin!

Même le Vik qui se met à nous faire de la prose de bon ton (du large?) (bon, faut pas oublier qu'il a été "l'omme le plus classe du monde", quand même)!
C'est dans la pièce à coté que ça se passe!
http://www.directwind.com/forum/index.php?...pic=19656&st=40

On se croirait presque au concours d'embauche pour l'office du tourisme du havre!
biggrin.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(Shaff!!! @ 24 Jun 2005, 12:41 PM)
Que rahouté de plus  huh.gif
Le Havre c'est moche c'ets sur. Mais bon  l'esthétique fait pas tout dans une ville, faut aussi voir les bagnoles qui brulent sur la plage  laugh.gif
[right][snapback]236270[/snapback][/right]

Schaff, mon gars dans un an tu fera une vraie cht'ite hyène !
Shaff
Jiber
Jiber

Message par Shaff »

sad.gif C'est long un an . unsure.gif
normand
Timide
Timide

Message par normand »

hi shaff on brule meme les bmw tu viens quand ???
Shaff
Jiber
Jiber

Message par Shaff »

Allez où? huh.gif
Shaff
Jiber
Jiber

Message par Shaff »

le mieu ca reste quand même le vendredi soir quand tout les jacky se reunissent pour faire voir leur zolie lumière qu'ils on mis sous leur voiture (si on peut encore appellé ca des voitures). Ca done vraiment envie d'y aller !!! biggrin.gif
normand
Timide
Timide

Message par normand »

le mieu ca reste quand même le vendredi soir quand tout les jacky se reunissent pour faire voir leur zolie lumière qu'ils on mis sous leur voiture (si on peut encore appellé ca des voitures). Ca done vraiment envie d'y aller !!! 

oh la belle bleu, on finit de montrer les chromes et apres on va fair un tour de scooter (des mer svp)
Shaff
Jiber
Jiber

Message par Shaff »

Bienvenue en Normandie... Bienvenue au Havre

Laissez-vous surprendre par Le Havre , ville de contrastes,d'émotions, et de découvertes.
Contrastes entre l'architecture moderne du centre ville et celle balnéaire du front de mer et des quartiers anciens.
Emotions ressenties faces aux lumières particulières de la Baie de Seine qui inspiraient Monet, Boudin, Dufy et bien d'autres peintres dont vous retrouverez les toiles au musée Malraux.
Découvertes d'une station balneaire riche d'une plage de 2 kms, Le Havre se vit au rythme de tous les sports nautiques.
Ville d'échanges internationaux, vous aimerez y découvrir l'histoire et l'activité intense d'un grand port européen
mais également flâner dans les nombreux parcs et jardins qui font de cette ville l'une des plus vertes de Normandie.
Sa situation géographique exceptionnelle, en Seine-Maritime et Normandie, offre un rayonnement vers les sites touristiques que sont Le Pont de Normandie, Etretat, Fécamp, Honfleur, Deauville, Trouville et Rouen.
Plus près, découvrez Sainte-Adresse, Montivilliers, et Harfleur.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Shaff
Jiber
Jiber

Message par Shaff »

jump
Timide
Timide

Message par jump »

ohmy.gif t'as oublié une ville shaff !!! MANNEVILLETTE !!!

ville surpeuplé : 800 hab et 500 000 vaches/km² !!!
Shaff
Jiber
Jiber

Message par Shaff »

QUOTE(jump @ 25 Jun 2005, 02:30 PM)
ohmy.gif  t'as oublié une ville shaff !!! MANNEVILLETTE !!!

ville surpeuplé : 800 hab et 500 000 vaches/km² !!!
[right][snapback]236533[/snapback][/right]

Oui mais la prochaine fois avant de parler li le post !!!
On parle du Havre !!! tongue.gif
jump
Timide
Timide

Message par jump »

QUOTE(Shaff!!! @ 25 Jun 2005, 04:55 PM)
Oui mais la prochaine fois avant de parler li le post !!!
On parle du Havre !!!  tongue.gif
[right][snapback]236573[/snapback][/right]

Tu as cité Montivilliers, Harfleur, etc... enfin bon si tu avais lu le texte que tu as copier-coller a 10h56, tu l'aurais vu ! Donc tu remballes !!!!!!!!!!!!
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

Salut,
j'ai vécu 5 ans au Havre après avoir quitté la région parisiennne et franchement je n'ai jamais regretté. Entre une nav à Crétiel Beach et une à st adresse...Plein d'autres spots et Toutes les directions de vent dans un périmetre de 45kms. Il n'y pleut pas tant que ça par contre il y fait assez frais en été mais en ce moment il doit y faire bon. La ville n'est pas très belle c'est vrai mais la campagne est vraiment belle et à 2 pas. J'étais installé à Fontaine la Mallet , j'étais à 15' de st adresse, à 20 d'antifer, à 45' des petites dalles...Franchement pour moi ça n'a jamais été pénible de vivre au Havre. Mais tout n'y est pas top non plus, beaucoup de violence (ville Haute). à toi de voir mais plus jamais Paris pour moi, enfin j'espère. Quand je retourne sur Paris j'ai toujours l'impression de revenir chez les fous, désolé pour les parisiens, la vie est ultra speed...Maintenant que je suis en Vendée (climat top, pas de violence), je ne veux plus retourner au Havre mais question navigation si j'ai gagné en qualité ( plus belles vagues) je regrette le havre pour sa fréquence de nav. j'ai toujours une pensée pour Le havre surtout en ce moment où il ya du NE et rien en Vendée...bon choix à toi ....mais entre Paris et Le Havre....aucun doute possible
Répondre