Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
76 : LE HAVRE VRAIMENT MOCHE ?
Re :76 : LE HAVRE VRAIMENT MOCHE ?
TU navigues où en vendee ? mes parents sont a palluau prêt d'aizenay donc j y vais souvent . j'irai au havre a defaut d'aller a nantes en fait . c'est vrai qu il y a moins de vent en vendee mais à noirmoutier y a des bons thermiques notament a la gueriniere, et quand j'etais a saint naz pour mes etudes je montais des fois jusqu a quiberon. merci pour ta reponse. pour moi il n'y a qu nantes qui compte le reste après ... des alternatives à +
En Vendée, je navigue à st vincent sur jard par SO S OSO et ESE, à La TRANCHE par NE au phare par NO et thermique et O en hiver, à ST gilles par SE et jard sur mer par O. J'habite près de La roche sur yon.
Au Havre c'était antifer par SSO ET S, la digue (le havre) par S, ST adresse pour le thermique de NNE sinon N NO et O, Fécamp et environs par OSO et SO, petites dalles par NE.
Bonnes nav en normandie
Au Havre c'était antifer par SSO ET S, la digue (le havre) par S, ST adresse pour le thermique de NNE sinon N NO et O, Fécamp et environs par OSO et SO, petites dalles par NE.
Bonnes nav en normandie

Laurent??? 

yes mon gars c'est laurent . alors çà a soufflé le NE???en tout cas il en annonce en ce moment sur france 2 pour vous demain bande de venards!!! pour nous ça sera mercredi d'après windguru mais pas france 2. chacun son tour, j'espère...
et bien je n'avais pas suivi la météo ces derniers jours préoccupé par l'approche de la fin de l'année scolaire...
donc hier petite nav en thermique a fecamp en 5.3 et surprise ce matin baston de §NE mais je bosse!!!
je viens par chez toi sur l'ile du 23 juillet au 3 aout... tu y seras peut etre?!
donc hier petite nav en thermique a fecamp en 5.3 et surprise ce matin baston de §NE mais je bosse!!!
je viens par chez toi sur l'ile du 23 juillet au 3 aout... tu y seras peut etre?!

Pareil : baston ce matin et rivé au taf (mais nave nocturne hier soir) !!!!! La thermique devient folle !!!!!
Oui, c'était moua ! Not loggued !
à Tonio:
à cette date on sera surement encore sur Oléron et toi sur quelle île vas -tu? sinon demain je crois que c'est à notre tour de naviguer
à plus bonjour aux autres...
à cette date on sera surement encore sur Oléron et toi sur quelle île vas -tu? sinon demain je crois que c'est à notre tour de naviguer
QUOTE(CARVE85 @ 28 Jun 2005, 05:50 PM)
à Tonio:
[right][snapback]237520[/snapback][/right]
[right][snapback]237520[/snapback][/right]
ré
Bourgeois pétoleux !!!!!!! Kiter de daube !!!!!!!! TArifaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Où ça un kiter ?
A moi, à moi, à moi...
J'lai vu l'premier.

A moi, à moi, à moi...
J'lai vu l'premier.
POUUUUULLLLLLEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En-core En-core En-core

POOOOOOOOUUUUUUUUUULE !!!