Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tiempo de mierda!, ils se sont encore windgouré!
Tiempo de mierda!, ils se sont encore windgouré!
Je cherche une corde et essaie de me rappeller comment on fait un noeud coulant!.<br />Mais plutôt que de me balancer au bout je vais plutôt partir à la chasse aux météorologues!
Re :Tiempo de mierda!, ils se sont encore windgouré!
QUOTE(Dany @ 29 Jun 2005, 10:16 AM)
Je cherche une corde et essaie de me rappeller comment on fait un noeud coulant!.
Mais plutôt que de me balancer au bout je vais plutôt partir à la chasse aux météorologues!
[right][snapback]237739[/snapback][/right]
Mais plutôt que de me balancer au bout je vais plutôt partir à la chasse aux météorologues!
[right][snapback]237739[/snapback][/right]
MétéoFrance c'est à "to lose", ça s'invente pas ! heuu, Toulouse, pardon

QUOTE(troul @ 29 Jun 2005, 10:28 AM)
MétéoFrance c'est à "to lose", ça s'invente pas ! heuu, Toulouse, pardon 
[right][snapback]237747[/snapback][/right]

[right][snapback]237747[/snapback][/right]
Pas mal

Je vais finir par croire que j'habite à pétollouschnok!
Moi je me suis dégourdi les jambes avant hier...au taquet en 6.9. J'aurais même pu mettre 5.7 sur la fin
nioc
nioc
-
sylvain 40
- Timide

Non, ils ne se sont pas windgouré, il ya vait memeplus que ce qui était annoncé...
Le seul problème, c'est que le vent a mis du temps a se lever mais il était fort et assez constant en fin de soirée pendant au moins 3 heures.
Le seul problème, c'est que le vent a mis du temps a se lever mais il était fort et assez constant en fin de soirée pendant au moins 3 heures.
Pareil que Sylvain 40, super sympa hier. Ca faisait logntemps que j'avais pas navigué dans de tels conditions.