Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
jo
jo
les jo a paris ca vous fait un deuxieme trou de balle a vous ?
Re :jo
ben de toute façon c est mort 

Bah, j'en avais déjà deux.
Enfin, moi j'en sais rien, j'ai jamais regardé, pas assez souple.
Mais quand je me balade sur la plage avec la Hyène et Jenna on me dit souvent : "Salut Ice, t'es encore avec tes deux trous du cul !"
Enfin, moi j'en sais rien, j'ai jamais regardé, pas assez souple.
Mais quand je me balade sur la plage avec la Hyène et Jenna on me dit souvent : "Salut Ice, t'es encore avec tes deux trous du cul !"
arf....arf....
tres bon

Bah, en fait, l'histoire originale, c'est celle là :
alors, ça se passe à Val D'Isère, une fois, et y'a le gars Raymon et le gars René qui sont descendus de Belgique pour la semaine de ski, une fois...
Et pis, tant qu'a passer une semaine, on pourrait-y pas prendre des cours?
Ah ben si, fieu!
Et hop, direction le bureau de l'ESF!
-Bonjour Madame, on voudrait prendre une semaine de cours, tu sais...
- Bien, bien, vous avez une préférence pour le moniteur?
- Ah ben bien sur, hein? On aimerait bien avoir celui de l'an dernier. Ca est possible, une fois?
- Tout a fait messieurs. Vous pouvez me donner son nom?
- Ben, c'est le gars André, qu'on avait l'année dernière, une fois.
-
Ah. Oui, André, je vois. Et, son nom de famille, vous ne l'avez pas, par hasard?
- ....???? Ah ben René, tu te souviens du nom du gars, touais?
- Bah nooon.
- Fieu, on est dans la mouscaille, là!!!
- Bah, Raymond, attends, je crois me souvenir qu'il avait un anorak rouge...
-
Euh, vous auriez pas une description plus précise, par hasard?
- Bah, non, ça est pas facile de se souvenir, hein? Faut dire qu'on avait un peu gouté votre vin chaud, une fois!
- Ah mais attends! Bieeeeeen sur qu'il avait un signe particulier!!!
- Ah mais oui, fieu! Maintenant que tu en parles, ça me reviens, hein! C'est le seul moniteur qui avait 2 anus!!!!
-
???????!!!!
- Mais oui, tu sais! Chaque fois qu'on croisait un de ses collègue, il le saluait en disant : "Tiens, voilà le gars André avec ses deux trous du cul!"
-

alors, ça se passe à Val D'Isère, une fois, et y'a le gars Raymon et le gars René qui sont descendus de Belgique pour la semaine de ski, une fois...
Et pis, tant qu'a passer une semaine, on pourrait-y pas prendre des cours?
Ah ben si, fieu!
Et hop, direction le bureau de l'ESF!
-Bonjour Madame, on voudrait prendre une semaine de cours, tu sais...
- Bien, bien, vous avez une préférence pour le moniteur?
- Ah ben bien sur, hein? On aimerait bien avoir celui de l'an dernier. Ca est possible, une fois?
- Tout a fait messieurs. Vous pouvez me donner son nom?
- Ben, c'est le gars André, qu'on avait l'année dernière, une fois.
-
Ah. Oui, André, je vois. Et, son nom de famille, vous ne l'avez pas, par hasard?- ....???? Ah ben René, tu te souviens du nom du gars, touais?
- Bah nooon.
- Fieu, on est dans la mouscaille, là!!!
- Bah, Raymond, attends, je crois me souvenir qu'il avait un anorak rouge...
-
Euh, vous auriez pas une description plus précise, par hasard? - Bah, non, ça est pas facile de se souvenir, hein? Faut dire qu'on avait un peu gouté votre vin chaud, une fois!
- Ah mais attends! Bieeeeeen sur qu'il avait un signe particulier!!!
- Ah mais oui, fieu! Maintenant que tu en parles, ça me reviens, hein! C'est le seul moniteur qui avait 2 anus!!!!
-
???????!!!!- Mais oui, tu sais! Chaque fois qu'on croisait un de ses collègue, il le saluait en disant : "Tiens, voilà le gars André avec ses deux trous du cul!"
-