Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Aïe, ça fait mal ...
Re :Aïe, ça fait mal ...
Bon courage pour la suite...

Désolé les mecs mais j'ai laché le deux roues ! Je signale quand même que j'ai roulé 13 ans en ville et que quand ceux qui n'ont jamais connu des enmmerdes avec les bagnoles lèvent le doigt. Je peux te dire que je suis un gars calme et (demande à Mimich) pas assez baraqué pour faire peur à quiconque... hé bé je peux te dire que j'en ai savaté des portières et je le regrette pas ! De nombreux automobilistes METTENT SCIEMMENT LES MOTARDS EN DANGER DE MORT ! NOTAMMENT EN PROVINCE ! DONC UNE SEULE SOLUTION / BLINDER ET LES DOUBLER SINON T'ES A L'HOSTO !!!!!!!!!!!!!!
houai ben moi j ai roule blinde parcque j ai double la dose (102) et je met retrouve a l hosto quand meme 

QUOTE(La hyène @ 8 Jul 2005, 10:20 AM)
Désolé les mecs mais j'ai laché le deux roues ! Je signale quand même que j'ai roulé 13 ans en ville et que quand ceux qui n'ont jamais connu des enmmerdes avec les bagnoles lèvent le doigt. Je peux te dire que je suis un gars calme et (demande à Mimich) pas assez baraqué pour faire peur à quiconque... hé bé je peux te dire que j'en ai savaté des portières et je le regrette pas ! De nombreux automobilistes METTENT SCIEMMENT LES MOTARDS EN DANGER DE MORT ! NOTAMMENT EN PROVINCE ! DONC UNE SEULE SOLUTION / BLINDER ET LES DOUBLER SINON T'ES A L'HOSTO !!!!!!!!!!!!!!
[right][snapback]241243[/snapback][/right]
T'es sûr de ca??
En tout cas beaucoup plus agressifs dans l'Ouest !
quoi quoi ques tas toi !!!!!!!!
tout le monde sait que t'as une meule Funlolo ! alors n'arrête !

hehehehe
c est vrai que mon 103 ressemblait un peu a ca
j en rougie quand j y repense
et moi qui me foutait de la gueule des mecs en r12..............
c est vrai que mon 103 ressemblait un peu a ca
j en rougie quand j y repense
et moi qui me foutait de la gueule des mecs en r12..............

Faut avouer qu'à Paris, les automobilistes sont mieux 'dressés', vu la quantité de 2 roues.
En province, dans certains coins, ils doivent voir passer une moto tous les 36 du mois, donc forcément, ils font un peu moins gaffe...
Mais bon, en moto, c'est à toi de faire gaffe pour les autres...
En province, dans certains coins, ils doivent voir passer une moto tous les 36 du mois, donc forcément, ils font un peu moins gaffe...
Mais bon, en moto, c'est à toi de faire gaffe pour les autres...
QUOTE(NemO_33 @ 7 Jul 2005, 07:12 AM)
...
Tout ça pour dire que certains motard sont dangereux, que certains automobilistes sont dangereux mais qu'on roule tous sur les même routes et qu'il faut faire avec.
Y a des mauvais conducteurs dans les deux camps.
[right][snapback]240730[/snapback][/right]
Tout ça pour dire que certains motard sont dangereux, que certains automobilistes sont dangereux mais qu'on roule tous sur les même routes et qu'il faut faire avec.
Y a des mauvais conducteurs dans les deux camps.
[right][snapback]240730[/snapback][/right]
Oui les crétins y'en a dans chaque bord.. par contre en moto on a pas la meme visino des choses... la ou un automobiliste pense que ça passe pas nous on sait que ça passe....
Devant chez moi c'est limité a 70 km/h.. y'a des fois j'entend juste un bruit, je vois meme pas la couleur de la moto ou de la voiture.... d'ailleurs tous les ans les cons se foutent au fossés dans une ligne droite c'est pour vous dire... par contre le premier que j'arrive a chopper quand je suis sur le bas coté a promener mes gosses....
QUOTE(iceman @ 7 Jul 2005, 09:17 AM)
J'suis juste déçu parceque de - en - de motards font un signe pour dire merci 
[right][snapback]240748[/snapback][/right]

[right][snapback]240748[/snapback][/right]
Et quand tu laisses une voiture te dépasser, le mec descends pour t'offrir des fleurs
.. non en fait un peu marre du comportement général des auto mais perso je remercie tjrs celui qui se range un peu.QUOTE(La hyène @ 8 Jul 2005, 11:20 AM)
+1
j'ai vendu ma moto y'a 3/4 mois perso... ce qui ne m'a pas empecher de me vautrer en slalom et de m'exploser la clavicule le mois dernier...
D'ici la faite gaffe aux moto, éteigner vos phares la journée et allez naviguer...
QUOTE(M @ 10 Jul 2005, 09:38 AM)
Et quand tu laisses une voiture te dépasser, le mec descends pour t'offrir des fleurs
.. non en fait un peu marre du comportement général des auto mais perso je remercie tjrs celui qui se range un peu.[right][snapback]241890[/snapback][/right]
Ptete pas offrir des fleurs, mais un signe de la main, perso je le fait, le signe de la main pas offrir des fleurs
Mais c'est vrai que les automobiliste remercie beaucoup moins souvent que les motard, d'ailleur, je trouve que c'est la moindre des chose de remercié, que ce soit auto moto ou pieton, ca fait toujours plaisir.
Une petite question au motard justement, est ce qu'il y'a beaucoup d'automobiliste qui s'écarte pas ou la plupart font l'effort, si on peut parler d'effort.
POur le coup de remerciement je comprend que les motard font pas tout le temps un signe, car dans les bouchons il ferai que ca tout le temps! vaut mieux qu'ils aient les pied sur leur moto. Je sort rarement le pied des straps pour dire merci, sinon plouff, mais si c'est possible je fait un signe de la main.
La semaine dernière, j'ai eu une complication. Je suis retourné à l'hosto (12 jours) pour enrayer un phlébite (caillot dans une veine) dans ma jambe touchée ... Là aussi ça fait mal, mais bon je pense que c'est traité ...
Dans une semaine, je vais retirer le plâtre et j'espère commencer la rééducation ASAP...
Merci de vos témoignages de soutien
Pour la nav à 100% (d'après mon Doc) il faudra attendre octobre/novembre.
Aloha
Dans une semaine, je vais retirer le plâtre et j'espère commencer la rééducation ASAP...
Merci de vos témoignages de soutien Pour la nav à 100% (d'après mon Doc) il faudra attendre octobre/novembre.
Aloha
bon retablissement.
sinon t'aurais pu traduire asap parce que y en a qui vont pas capter. moi je bosse pour une boite ricaine alors FYI i know what that mean.
sinon t'aurais pu traduire asap parce que y en a qui vont pas capter. moi je bosse pour une boite ricaine alors FYI i know what that mean.
Yep good luck
Ben moi je suis motard de province et dans l'ensemble, ca ne se passe pas trp mal avec les automobilistes.
Il faut juste faire attention le matin en allant au boulot (entre le gus qui lit son journal
et la gonzesse qui finit de se coiffer ou de se maquiller. Attention les coups de volants).
Mas en moto, il faut toujours rouler plus vite que les voitures. Les automobilistes ne respecte pas les distances de sécurité. Et si tu n'es pas légérement décalé par rapport aux voitures ou en train de doubler, bonjour les frissons avec un 4x4 collé à ta roue.
Quand à la vitesse, c'est vrai qu'en moto on va forcément plus vite: c'est plus maniable, plus léger, on voit mieux sur les cotés et au dessus des autres voitures. Souvent je roule à 110 en moto et à un petit 80-90 en voiture au même endroit.
Bref, bon rétablissement.
Il faut juste faire attention le matin en allant au boulot (entre le gus qui lit son journal
et la gonzesse qui finit de se coiffer ou de se maquiller. Attention les coups de volants).Mas en moto, il faut toujours rouler plus vite que les voitures. Les automobilistes ne respecte pas les distances de sécurité. Et si tu n'es pas légérement décalé par rapport aux voitures ou en train de doubler, bonjour les frissons avec un 4x4 collé à ta roue.
Quand à la vitesse, c'est vrai qu'en moto on va forcément plus vite: c'est plus maniable, plus léger, on voit mieux sur les cotés et au dessus des autres voitures. Souvent je roule à 110 en moto et à un petit 80-90 en voiture au même endroit.
Bref, bon rétablissement.