Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les Bronzés font du ski... pour leurs répliques intemporelles... aussi les Tontons flingeurs pour les mêmes raisons... [right][snapback]243004[/snapback][/right]
apocalypse now, le grand bleu, pulp fiction, phantom of the paradise..... (les mad max aussi...) Je vais parler comme un vieux °°° Mot Interdit °°° mais dans les films qui sortent depuis environ 7 ans, j'arrive pas à ressentir la même émotion que ceux de cette lignée.....
J'aime beacoup les films de Tim Burton (Ed Wood, Edward aux mains d'argent, Sleepy Hollow, sans oublier Batman 1 et 2), de Tarantino (Pulp Fiction et Kill Bill), de Sofia Coppola (Virgin Suicides et Lost in Translation, en attendant marie antoinette), et les films ecrits par Bacri et Jaoui (genre Un air de famille, on connait la chanson, ou le gout des autres)...
"C'est arrivé près de chez vous", évidemment, quel °°° Mot Interdit °°° ! "Dans la peau de J. Malkovich", bien délirant également ! Les Tim Burton , comment ai-je pu oublier !!!
Et JP Raffarin dans "Last days" avec la BO "Win the Yes need the No to win again the No" !!!
Bref, ja partage bien votre palmarès dans l'ensemble.