! un mec pour sa collec! n'importe quoi!dommage que tu ne te manifeste que maintenant, elle est partie à 28000!
mais si tu veux je t'enverrais qd meme des tofs, mon père doit en avoir, je verrais ça avec lui cette semaine!
c'était un monstre cette caisse, qd j'ai eu le permis, j'ai voulu l'utilisé tous les jours, mais fallait mettre 45L de SP toutes les 200 bornes, et en plus mon daron était pas trop chaud pour que je la gare n'importe ou! alors il m'a acheté un vielle 1.6 GTI, qui marchait pas mal.....malheuresement le moteur à cramé vers 130 000, c'était une balle aussi, un chassis super souple qui collait à la route, pas mal de reprise troisième, les slides etait easy, elle sous-virait bien........
Arfff si on se met a parler voiture, y'en a pour des heures!!! bienvenu a beaufland!!! mais moi j'adore ça!!!
si y'en a que ça intéresse, je crois qu'il vend aussi sa 104 blanche, intérieur cuir rouge, elle doit avoir encore moins de km, et elle est nickel, je connais pas le prix maisc'est bien moins cher.
[right][snapback]244646[/snapback][/right]
Arrrfffff... la T16 est la voiture de mes rêves. J'ai toujours rêver d'en piloter une en rallye. Si j'avais eu de l'argent, j'en aurais monté une. Mais en plus de l'achat de la voiture, tout la préparation coûte cher. C'est pour ça que je roule en 1.9 avec un kit maxi en Gr F2000 14. Ca coûte moins cher qu'en T16
je veux bien que tu m'envoies des photos de la bête