Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
votre film culte ???
Re :votre film culte ???
je vois qu'il y a des fans de ciné asiatique.
sinon j'avais oublié zara la magnifique et 18 ans mais salope
voilà, histoire d'etre complet

et BERNIIEEE j'avais oublié bernie. Le film qui m'a fait découvrir le viol sur mineures, qu'on pouvait vivre du crime impuni, ainsi que l'un de mes acteurs fétiches
Albert, si tu lis ces lignes...ça m'étonnerait

QUOTE(lecorse @ 23 Aug 2005, 09:26 AM)
je vois qu'il y a des fans de ciné asiatique.
[right][snapback]254474[/snapback][/right]

[right][snapback]254474[/snapback][/right]
+1 pour le cinéma asiatique

ouais, vive kitano, nagisa oshima et kinji furasaku (battle royale)
et wong kar wai (in the mood for love et 2046)
et wong kar wai (in the mood for love et 2046)
-
le pape du jibe
- Timide

battle royale excellent
et hideo nakata, aussi pour les ring 

-
Véliplanchiste
- Timide

QUOTE(lecorse @ 23 Aug 2005, 09:30 AM)
et BERNIIEEE j'avais oublié bernie. Le film qui m'a fait découvrir le viol sur mineures, qu'on pouvait vivre du crime impuni, ainsi que l'un de mes acteurs fétiches
[right][snapback]254476[/snapback][/right]

[right][snapback]254476[/snapback][/right]

on fait moins le malin hein encule!!!
que du bonheur ce film

Sans aucun doute "Rocco windsurfer."
Pour ceux qui ne connaissent pas : "Rocco est un beau mâle qui cherche à épater la galerie. Il voit son pote mimich sortir son beau X7 de sa housse sous les yeux de minettes ébahies. Vif d'esprit, Rocco comprends et décide lui aussi de déhousser le mat. Mais, malin, Rocco préfère sortir son Rotho Wave gros diamètre, histoire de tenir la distance contrairement à son pote mimich.
Les jeunes filles se jettent sur Rocco. Mimich, désabusé, ne supporte pas ce revers et doute de l'intérêt du carbone. Il décide de prendre sa rallonge et s'approche du groupe ....."
Pour ceux qui ne connaissent pas : "Rocco est un beau mâle qui cherche à épater la galerie. Il voit son pote mimich sortir son beau X7 de sa housse sous les yeux de minettes ébahies. Vif d'esprit, Rocco comprends et décide lui aussi de déhousser le mat. Mais, malin, Rocco préfère sortir son Rotho Wave gros diamètre, histoire de tenir la distance contrairement à son pote mimich.
Les jeunes filles se jettent sur Rocco. Mimich, désabusé, ne supporte pas ce revers et doute de l'intérêt du carbone. Il décide de prendre sa rallonge et s'approche du groupe ....."
Personne n'a dit "la vie est un long fleuve tranquille"???
autrement
las vegas parano
la plage
doberman
fight club
bernie
arnaques crimes et botaniques
ordinary decent criminal
american history x
autrement
las vegas parano
la plage
doberman
fight club
bernie
arnaques crimes et botaniques
ordinary decent criminal
american history x
Bah, le carbone, c'est nerveux, mais ça tient pas la route...
Trop fragile...
Alors qu'une bonne grosse en alu!
Sinon, coté film, à une époque j'étais fana de Danse avec les loups, pour le message un peu moins c-o-n que beaucoup d'autres films américains, ainsi que pour les paysages magnifiques... Mais aussi, et ça aide un peu, c'était un des 4 seuls LaserDiscs que j'avais au début et que j'ai revu en boucle pendant un certan temps (Y'avait aussi le Grand Bleu
)
Coté comique, les Tontons flingueurs, pour des dialogues au vitriol, et une équipe d'acteurs comme en reverra plus...sauf peut-être dans Le Père Noel est une ordure...
Et après ça, y'en a trop pour tous les citer!
Trop fragile...
Alors qu'une bonne grosse en alu!
Sinon, coté film, à une époque j'étais fana de Danse avec les loups, pour le message un peu moins c-o-n que beaucoup d'autres films américains, ainsi que pour les paysages magnifiques... Mais aussi, et ça aide un peu, c'était un des 4 seuls LaserDiscs que j'avais au début et que j'ai revu en boucle pendant un certan temps (Y'avait aussi le Grand Bleu
)Coté comique, les Tontons flingueurs, pour des dialogues au vitriol, et une équipe d'acteurs comme en reverra plus...sauf peut-être dans Le Père Noel est une ordure...
Et après ça, y'en a trop pour tous les citer!
-
KipURieR NoiR
- Killer

Et le péril jeune il est bien aussi !!!!
non?
The wall j'l'ai toujours pas vu bordel apparement c'est terrible en tout cas c'est déja un album culte ( que dis-je ,c'est plus qu'un album
)
non?
The wall j'l'ai toujours pas vu bordel apparement c'est terrible en tout cas c'est déja un album culte ( que dis-je ,c'est plus qu'un album
)