[right][snapback]244637[/snapback][/right]
Non, c'est Isaac Washington du Pacific Princess de "la croisiere s'amuse"

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

T'as un problème pour comprendre ce que j'ai écrit ou quoi?
)
)
), et de deux je trouve ça assez limité. Même si les figures n'ont pas de limites, soyons honnêtes, c'est des trucs de ouf qui sortent maintenant!! Mais le concept est... bof...
) ce qui ne va pas dans ton jibe en se mettant à ton niveau, ou debattre pendant trois plombes sur l'évolution du vent à venir... Bref, ils sont cools!! Et ne cherchent justement pas à apprtenir au clan "des mecs cools et fun qui ont trop la classe, tu vois...."

), et de deux je trouve ça assez limité. Même si les figures n'ont pas de limites, soyons honnêtes, c'est des trucs de ouf qui sortent maintenant!! Mais le concept est... bof...
) ce qui ne va pas dans ton jibe en se mettant à ton niveau, ou debattre pendant trois plombes sur l'évolution du vent à venir... Bref, ils sont cools!! Et ne cherchent justement pas à apprtenir au clan "des mecs cools et fun qui ont trop la classe, tu vois...."

, enchaîner des drop - bottom - of the lip à gogo c'est mon rêve, au même titre que passer des flaka, chachoo, ... Sauf que pour le deuxième rêve, j'ai plus l'occasion de m'y essayer que pour le premier, pas de vague qui déroule sur 100m par ici ...