arfff, on a beau écrire 100%provoc', ça s'enflame quand même!!!!
perso, bien sûr que c'est la vague que je préfère, mais on a pas tous la chance d'avoir les conditions de ce salaud de jean-sé

!*
Alors plutot que de tirer des bords de 2 miles avec un racing jibe a chaque bout et bien moi je préfère envoyer un moove tous les 500m!
d'accord je plafonne à 20 noeuds pendant que vous avionnez a 25-30 knots! tant pis!
franchement à la longue, le freeride ça me fait chier! le slalom, encore, je dis pas, toujours essayer de border un peu plus, de mieux caper.....pour gagner qq dixièe de noeuds, c'est technique et c'est ça qui est interessant, encore que comme disait Tabarly: "quand tout vas bien, il ne faut plus toucher à rien", alors quand t'es bien reglé sur ton bord, ben tu bouges plus et tu te fait chier, et puis le slalom, si tu pèses pas 85 kg, c'est mort pour toi! alors avec 63kg......laisse tomber les voiles à camber, déjà que ma 6.5 à 4 lattes j'ai du mal à la tenir!
donc vive le freestyle! en effet c'est une question d'attitude! mais tous les freestyleux ne se la pète pas, c'est pas parce que j'arrive sur le spot dans mon truck pourri avec ma ceinture cloutée et mes lunettes oakley que je me la raconte! c'est juste, comment dire,.....pas la même culture! mais j'veux dire pas péjoratif, en fait je méprise pas le mec qui arrive avec la remorque derrière l'A6 break, grée un V6 sur sa S4,.....nan, c'est pas la même chose, le freestile, c'est plus hardcore, plus "à l'ancienne",
le slalomeur recherche la performance, le freestyleur arrive à la plage pour s'éclater et c 'est tout!
Mais comme qq la dit, on est tous des planchistes alors.....
n'empêche le freeride ça pueuueeeuhhhhhh!!! (100% provoc'!)