Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La verite vrai des pseudos
Re :La verite vrai des pseudos
bisous zorino mais tout va bien je ne suis pas la seule victime du forum de dingues arfarafarf chacun son tour de morfler un peu non?!
je sais bien que ct pas conscient...mais c mon cheval de bataille ça que veux tu..je le prends tres à coeur bref laisson s la parole à d'autres...les newbies, trop rares! laissez venir à nous les petits enfants! (jésus)
je sais bien que ct pas conscient...mais c mon cheval de bataille ça que veux tu..je le prends tres à coeur bref laisson s la parole à d'autres...les newbies, trop rares! laissez venir à nous les petits enfants! (jésus)
-
Bernard P.
- Jiber

QUOTE(zorino @ 28 Jul 2005, 05:03 PM)
C'est un truc typiquement masculin qui commence à l'école primaire avec celui qui pisse le plus loin et qui se prolonge avec qui qu'a la + grosse...etc....... .
C'est vrai que c'est pas fin et complétement ridicule, je comprends que ça te fasse mal mais ce n'est que le post d'un gars sur l'ensemble du forum, je pense qu'il n'a même pas pensé à l'effet que pouvaient produire ces propos. Viens au comptoir ma p'tite Blue, c'est ma tournée, demain y'auras du vent, t'iras naviguer, (t'auras baissé ton wish
), tu pourras nous poster tes photos de planning endiablé et la semaine prochaine tu n'y penseras peut-être même plus. 
[right][snapback]247296[/snapback][/right]
C'est vrai que c'est pas fin et complétement ridicule, je comprends que ça te fasse mal mais ce n'est que le post d'un gars sur l'ensemble du forum, je pense qu'il n'a même pas pensé à l'effet que pouvaient produire ces propos. Viens au comptoir ma p'tite Blue, c'est ma tournée, demain y'auras du vent, t'iras naviguer, (t'auras baissé ton wish
), tu pourras nous poster tes photos de planning endiablé et la semaine prochaine tu n'y penseras peut-être même plus. 
[right][snapback]247296[/snapback][/right]
C'est dingue ca !!!! c'est pas un forum de windsurf ca !!!! on se croirait à Notre dame de lourdes !!!!
Je veux pas defendre papounet parceque j'ai enchainé derriere lui
Mais enfin entre les direcdwindeurs qui ont des problemes de poids ( Hommes ou Femmes) ceux qui ont des problemes avec la taille de leur sex !!! ou ceux qui font des concours de qui pissent le plus loin ( sort de la petit zorino
) y en a d'autres qui ont des complexes ou des problemes de libidos !!!Pour eviter les vexations il faut rajouter un ligne au profil..
Bon pour que vous puissiez vous foutres de ma gueule je vous dis tout... je mesure 1,90 ... je fais 100 kgs et j'en ai une petite... ah oui j'oubliais je suis d'origine arabe. bon ben j'en fait pas un fromage non mais

QUOTE(Bernard P. @ 28 Jul 2005, 03:13 PM)
Bon pour que vous puissiez vous foutres de ma gueule je vous dis tout... je mesure 1,90 ... je fais 100 kgs et j'en ai une petite... ah oui j'oubliais je suis d'origine arabe. bon ben j'en fait pas un fromage non mais 
[right][snapback]247298[/snapback][/right]
Poste une photo qu'on te jauge 
[right][snapback]247298[/snapback][/right]
Sans aller jusqu'à rajouter une ligne au profil, je pense que c'est comme dans la vie, il faut faire attention à ce qu'on dit parce que ça peut faire très mal, surtout dans le cas présent ou c'est sans intérêt.
-
The Love Fist
- Jiber

Et à poil s'il te plait 

-
Bernard P.
- Jiber

QUOTE(The Love Fist @ 28 Jul 2005, 05:19 PM)
Et à poil s'il te plait 
[right][snapback]247301[/snapback][/right]

[right][snapback]247301[/snapback][/right]
Bande de vicelards

-
Bernard P.
- Jiber

QUOTE(Jean-Sé @ 28 Jul 2005, 05:18 PM)
Poste une photo qu'on te jauge 
[right][snapback]247299[/snapback][/right]

[right][snapback]247299[/snapback][/right]
Je suis hors jauge... mais je pense directement venir passer un entretien d'embauche par chez toi un de ces quatres

-
The Love Fist
- Jiber

QUOTE(zorino @ 28 Jul 2005, 06:19 PM)
Sans aller jusqu'à rajouter une ligne au profil, je pense que c'est comme dans la vie, il faut faire attention à ce qu'on dit parce que ça peut faire très mal, surtout dans le cas présent ou c'est sans intérêt.
[right][snapback]247300[/snapback][/right]
[right][snapback]247300[/snapback][/right]
Bon ca sert à rien d'en rajouter, il s'est conduit comme un gougeat, en même temps, peut-être qu'il crève d'envie de nous montrer sa femme (nous les photos, c'est à poil ici, hein ?) tiens, je t'envoie un cyber doigt dans le cul pour la peine :

pffff blue a ttes les vedettes ds la poche ,alors ......
fo pa faire chier une des seules nanas qui postent regulierement et ss complexe .
evidemment plus t es petite bite et plus c est marrant de s attaquer a la seul nana .
bise blue .
olivier .
fo pa faire chier une des seules nanas qui postent regulierement et ss complexe .
evidemment plus t es petite bite et plus c est marrant de s attaquer a la seul nana .
bise blue .
olivier .
-
Bernard P.
- Jiber

QUOTE(The Love Fist @ 28 Jul 2005, 05:24 PM)
Bon ca sert à rien d'en rajouter, il s'est conduit comme un gougeat, en même temps, peut-être qu'il crève d'envie de nous montrer sa femme (nous les photos, c'est à poil ici, hein ?) tiens, je t'envoie un cyber doigt dans le cul pour la peine :

[right][snapback]247304[/snapback][/right]

[right][snapback]247304[/snapback][/right]
Je m'insurge papounet n'est pas un gougeat
et puis la femme de papounet est sur le forum aussi
pour les photos de pinup du jour c'es sur un autre site
Mais pas à poil desole love fist

-
Bernard P.
- Jiber

on demande mariloup au parloir 

-
Bernard P.
- Jiber

QUOTE(JENNA @ 28 Jul 2005, 05:27 PM)
pffff blue a ttes les vedettes ds la poche ,alors ......
bise blue .
olivier .
[right][snapback]247306[/snapback][/right]
bise blue .
olivier .
[right][snapback]247306[/snapback][/right]
mince toi aussi t'as des complexes !!!! c'est dingue

-
The Love Fist
- Jiber

A poil aussi !
Tous à poil, allez c'est la fete !

Tous à poil, allez c'est la fete !

llol excellent! bises olivierbon alors
pour vous mettre en appetit c bientot l'heure du diner et donc vous avez attaqué la père O
moi à poils ici
pit bull....DOGUE ARGENTIN...enflure va