Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le 3 eme tiers est arrive, adieu ma TABOU, ....

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
bumbo500
Newbie
Newbie

Re :Le 3 eme tiers est arrive, adieu ma TABOU, ....

Message par bumbo500 »

Moi c'est la première année où je vais leurs laisser des tunes et ça me fait vraiment chier. Surtout quand je pense à tous ceux qui profitent du système : du genre je pose 3-4 boites aux lettres pour avoir 3-4 rmi, chomage ou alloc'. Ca me fout vraiment les boules de donner à ces connards. Surtout qu'à côté y'en aussi qui galèrent comme pas possib'. Bref il faut vraiment qu'un jour un de ces messieurs d'en haut fasse le ménage, et mette en place des règles pour que beaucoup moins de gens puissent profiter du système !!! mad.gif mad.gif mad.gif
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

t inquietes pas ca va venir
user posted image

user posted image

user posted image

profitons ca va durer sad.gif
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

Message par DJ Pierre B. »

Il a vraiment une tête qui me revient pas ! mad.gif
locolobo
Timide
Timide

Message par locolobo »

Si tu paye 2 JP d'impôt c'est que t'as pas a te plaindre, moi je demande que ca d'avoir des impôts a payer

quand tu gagne 10 boules par mois ok je veux bien payer, mais si tu touche 3000€ a deux tu as tout le "biiip" aucune aide ni quoi que se soit....plein pot

pierre il a un bon job mais ça ne suffit pas pour tout assumer, il bosse meme le week end comme dj pour ce payer ces passions et tout le reste....comme tout le monde......donc respect c'est pas faineant wink.gif
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

pour etre clair
je vais payer 25 € d'impots cette année
donc je ce change pas mon matos ni ne part en trip!!! sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

prefererais etre a ta place pierre. d'autant que tu ne declares pas tout...... dry.gif
BZH20100
Timide
Timide

Message par BZH20100 »

QUOTE(seaclone @ 3 Aug 2005, 04:12 PM)
effectivement, D59! néanmoins chaq tiers est fructifié en banque par ton trésor public, ce qui veut dire que pendant que tu te satisfait de pas payer l'entièreté de tes impots, le fisc le fait travailler, à ta place, en somme..moi, j'avais ce raisonnement, juska que je me rende compte de la choz ( fo etre °°° Mot Interdit °°° des fois! mad.gif )..aujourdhui, je paye tout à la fin , mais je mets chaq tiers en compte qui rapporte, et à la fin de l'année, c'est moi qui touche les intérêts!!..pas l'état.. tongue.gif
[right][snapback]249022[/snapback][/right]

Tu as sans doute mal fait tes calculs Seaclone (rassures toi t'es pas le seul). En fait la mensualisation est plus avantageuse en terme d'avance de trésorerie que le paiemant par tiers (et surtout moins prise de tête).

Je m'explique :
- quand tu es mensualisé tu payes pendant 10 mois (de janvier à occtobre) ;
- quand t'es dans la formule classique (3 tiers) tu paies en février, mai et août.
Fais la simulation dans un tableur et tu verras qu'il y'a seulement 3 mois en faveur du paiement par tiers. Et 7 mois favorables à la mensualisation ! Avec un bon placement tu gagnes !
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

QUOTE(locolobo @ 5 Aug 2005, 09:04 PM)
Si tu paye 2 JP d'impôt c'est que t'as pas a te plaindre, moi je demande que ca d'avoir des impôts a payer

quand tu gagne 10 boules par mois ok je veux bien payer, mais si tu touche 3000€ a deux tu as tout le  "biiip" aucune aide ni quoi que se soit....plein pot
pierre il a un bon job mais ça ne suffit pas pour tout assumer, il bosse meme le week end comme dj pour ce payer ces passions et tout le reste....comme tout le monde......donc respect c'est pas faineant wink.gif
[right][snapback]249778[/snapback][/right]

Merci merci tongue.gif
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

QUOTE(thejoker @ 6 Aug 2005, 02:09 PM)
prefererais etre a ta place pierre. d'autant que tu ne declares pas tout...... dry.gif
[right][snapback]249914[/snapback][/right]

Chut faut pas le dire ! wink.gif
Répondre