Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
songes d'un matin d'été, post inutile d'1 mégalo qui étale sa vie
songes d'un matin d'été, post inutile d'1 mégalo qui étale sa vie
<br />Araignée du matin : chagrin, c’est un moustique qui me réveille ce matin, mais n’empêche, envie de rien, j’arrive même pas à choisir entre miel pops et chocapic pour le petit dej’, c’est dire ! Morose, y’a pas de vent, ma nouvelle copine en plastique attend désespérement allongée sur deux tréteaux au milieu du salon ! j’attrape un livre, l’insoutenable légereté des prydes, je repose, faich, du rire au larmes, ça tiens à pas grand-chose, on empile des morçeaux en espérant que ça tienne, et puis desfois ça se casse plus ou moins la gueule, sans raisons, comme ça, t’essaye que tout soit parfait, que tout aille dans le bon sens (en fait dans le sens que tu as choisis), et puis parfois, si ce n’est toujours, ça ne se passe pas comme tu veux, c’est normal, c’est la vie, on le sait mais n’empêche ça fait chier ! en fait la vie c’est un gros rumicube ! (cette analogie, m'a valu un 6 en DS de philo en term!)......Bref vous voyez le genre de mes pensées ce matin, le genre de truc bidons, le truc que quand t’es bourré ça passe mais sinon……<br /><br />Pour me changer les idées, je met un disque sur ma platine, puis un autre, le remet, encore, encore, encore, single day, le dernier benassi, le pur truc de jacky du tuning mais là ça me fait tripper ! (tiens il doit kiffer ça DJ pierre?)<br /><br />Je rattrape un livre, frederic beigbeder, c’est déjà moins chiant, nouvelles sous ecstasy, celles sur Diana me fait vraiment marrer, je vous le conseille !!!<br /><br />c'est à ce moment que la vie m'offre ce petit rien, cette étincelle de vie dont j'avais besoin pour demarrer ce matin (ça me fait penser qu'il faut que je change les bougies de préchauffage du master!):<br /><br />mon pote débarque ! y’a une sonette au portail, mais lui, à chaque fois, il rentre dans le jardin et viens frapper à la fenêtre, je sais pas pourquoi, peut-être dans l’espoir de nous surprendre à poil avec rustine, cette idée me fait marrer !!!<br /><br />- Mat an traou ? Avel zo ?<br />- gnagnagna !<br /><br />Il commence à me parler, blablabla, j’écoute pas, toujours les même histoires de cul, d’outline, de swell, de picole, de bagnole, de flakaj’arrivepas………<br /><br />et puis tout d’un coup, il me sort la perle, l'étincelle sus-citée rapport a sa meuf qui l’a largué il y a qq temps : « c’est Kyo qui a raison : ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! »<br /><br />ça vous fait peut-etre rien, mais sur le coup, vu le spleen dans lequel j'étais, ça me fait partir loin, loin, loin.....<br /><br />Comment ? j’ai bien entendu ? Oh joie ! quel °°° Mot Interdit °°° ! la vie nous offre parfois comme ça des petits moments de bonheur inatendus. <br /><br />Toi mon pote, je vais te casser, brice de nice a côté c’est de la rigolade, de la branlette espagnole de 75A……<br /><br />direct je l’enchaîne : vous les jeunes (il a trois ans de plus que moi le °°° Mot Interdit °°° !), vous êtes vraiment lobotomisés, 100% culture pub ! t’es trop une merde ! c’est pas Kyo qu’a dit ça ! c’est Nietzsche ! j’me marre ! génération pop ! tu sais que c’est pas grégory de la star ac’ qui a composé « sur la route de menphis », et que mobb deep et ces petits copains ne connaissent pas une note de musique mais qu’ils samplent à fond ???............<br /><br />Arffff il est resté tout °°° Mot Interdit °°° ! il a essayer de se rattraper tant mal que mal, ridicule! mais moi j'étais content, voilà, ma vie est passionante, et il en faut peu pour le faire tripper, je sais, je sais, mais quaznd y'a pas de vent on fait ce qu'on peu!<br /><br /><br /><br />
Re :songes d'un matin d'été, post inutile d'1 mégalo qui étale sa vie
J'ai bien fait de te rendre visite ce matin moi!!!
mon pauvre vieux...ta copine est si chiante que ca 

plus que 7 messages et je parle de moi a la troisième personne!
mes respects mon Seigneur........
t'as vu c'est la misère niveau vent en ce moment en normandie, rusty peut tout juste faire du speedsail, peut-etre que ça va rentrer dimanche! rusty espère!
-
Bernard P.
- Jiber

Rusty...
encore un qui essaie d'attrapper de la Bluenote par les sentiments

encore un qui essaie d'attrapper de la Bluenote par les sentiments

QUOTE(rusty @ 11 Aug 2005, 10:58 AM)
t'as vu c'est la misère niveau vent en ce moment en normandie, rusty peut tout juste faire du speedsail, peut-etre que ça va rentrer dimanche! rusty espère!
[right][snapback]251364[/snapback][/right]
[right][snapback]251364[/snapback][/right]
Moustik bourdonnera également à st aubin dimanche...et madame moustikette n'y pourra rien!
passque la bluenote a des sentiments ???

je l'attrape par la queue, je la montre à ces messieurs......
Tu regardes trop Woody Allen !
Olivier
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
non hélas...dlc dépasséerusty t tjs le meilleur