Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Photo aerienne de la l'etang de cergy (95), pour ceux qui navigue en banlieue :-)
-
captaintoon
- Timide

Photo aerienne de la l'etang de cergy (95), pour ceux qui navigue en banlieue :-)
Pour ceux qui navigue sur les marres, voila celle de cergy en banlieue parisienne
<br /><br />Vivement que tout le globe soit numérisé en haute qualité!
Re :Photo aerienne de la l'etang de cergy (95), pour ceux qui navigue en banlieue :-)
J'y ai navigué de 1985 à 1992 et en + j'y bossais
Un boulot de fou avec débarquement d'une foule d'exités venus pour se lâcher
J'y faisais de la planche Open, entrainement et régates dans la région
Après 8 ans passés dans ce pays de fous, retour au pays breton en bord de mer
PS : c'est quoi ce nouvel équipement sur la gauche de l'étang de navigation voile (étang de la Folie je crois) ? Un parcourt de kayak ?
Un boulot de fou avec débarquement d'une foule d'exités venus pour se lâcher
J'y faisais de la planche Open, entrainement et régates dans la région
Après 8 ans passés dans ce pays de fous, retour au pays breton en bord de mer
PS : c'est quoi ce nouvel équipement sur la gauche de l'étang de navigation voile (étang de la Folie je crois) ? Un parcourt de kayak ?
Re :Photo aerienne de la l'etang de cergy (95), pour ceux qui navigue en banlieue :-)
Salut,
Ils ont construit un stade d'eaux vives, je crois que cela s'appelle comme ça.
Les kayakistes ont donc un semblant de rivière naturelle à leur disposition. Il semblerait que ce type d'installatons ne soit pas courante.
Sinon, les exités dont tu parles viennent surtout en été quand il fait beau et chaud.
On peut, tout de même, se faire des bords sans problèmes entre planchistes la très grande majorité du temps.
Salut et vive les bretons
Ils ont construit un stade d'eaux vives, je crois que cela s'appelle comme ça.
Les kayakistes ont donc un semblant de rivière naturelle à leur disposition. Il semblerait que ce type d'installatons ne soit pas courante.
Sinon, les exités dont tu parles viennent surtout en été quand il fait beau et chaud.
On peut, tout de même, se faire des bords sans problèmes entre planchistes la très grande majorité du temps.
Salut et vive les bretons