Si vous trouvez cela consensuel, politiquement correct comme aiment à dire les journaleux, faites m'en la démonstration... (je précise aussi que j'ai un Bac C et que je ne prends pas parti de manière subjective et partiale; mais je ne comprends pas comment on arrive à faire deux fautes par ligne quand on a fait des études supérieures et qu'on a obtenu un statut grâce, justement, à son cursus scolaire; pourquoi en oublier les fondements et comment penser qu'un individu qui a oublié les règles basiques - pas besoin de faire zéro faute à la dictée de Pivot mais il y a des limites- de sa langue puisse maîtriser des concepts a priori plus evolués, mystère...? )
Au plaisir de vous lire.
[right][snapback]256773[/snapback][/right]
Blâmer les fautes d'orthographe est consensuel (sinon normal, pas de soucis là dessus) je suis désolé.... Blâmer.... Faute.... &#???
Blâmer la selection par les maths alors que ca ne sert pas... selection.. sert pas... #&??
Idem!
Alors peut être que tu écris très bien le français, mais tu le comprends visiblement fort mal.
Au plaisir de te lire
PS : je ne relis pas mon post, mais je suis sur que tu te feras un plaisir de les chercher et de les corriger!!
PPS : Perso, j'ai réussi à échapper à la sélection par les maths alors que je suis dans une filière scientifique!! T'imagines? Un vrai rebus de la société déjà si pourrite (cdb)!! Semi analphabête et nul en maths!!!

)

Je suis outragé de voir que l’on se fait une idée que sur l’aspect intellectuel d’une personne. Je vous rappelle quand méme que tous se que j’ai appris provient en grande partie de l’enseignement scolaire. Et s’il vous plait, épargnez-moi vos élite à la noie, je n’est que 17 ans. Je suis juste en terminal. Est n’on un haut fonctionnaire.