Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
rencontre insolite ce matin
rencontre insolite ce matin
<br />Ce matin, me rendant en direction de Brest, j’ai croisé au détour de l’étang de Guisseny, sur la route, un mâle ainsi qu’une femelle cygnes encadrant d’une démarche pataude et franchement typique des palmipèdes, une ribambelle de leur progéniture. Voulant leur éviter la désagréable sensation de se faire écraser, j’ai dès lors pris la décision de sortir de mon véhicule afin de les effrayer et de les rediriger vers l’étang. Ces cons étaient en effet en train de parader de façon stupide mais magistrale en plein milieu d’un virage qui les aurait conduit à une mort certaine. Or même si un seul de ces cygnes venait à mourir, je savais que les autres, mus par un instinct collectif et beau, se laisseraient aussitôt mourir de chagrin. C’est en effet l’une des caractéristiques de ce majestueux animal, que sa dévotion et son attachement pour la vie de ses congénères.<br />Là, me retrouvant face à des parents culminant à pas moins d’un mètre soixante de hauteur, je me vois menacé par leur cris étranges et leur attitude hostile. S’ils n’étaient doués d’une telle pathétique démarche, j’ai bien cru qu’ils m’auraient chargés, ces affreux volatiles. J’ai donc pris la décision, courageux mais pas téméraire, de fuir ces abominations, pour les abandonner à leur funeste destin. <br /><br />->Notez que les canards, animaux sympathiques et nettement plus sociables, avaient affiché davantage d’enthousiasme à retourner dans l’étang, lorsque j’avais exécuté la même opération de sauvetage il y de çà quelques mois. Je me souviens encore de l’expression bienveillante et reconnaissante de la canne, soucieuse du bien être de sa colonie de petits canetons. Bien qu’effrayée par mon intervention, je vis dans son œil toute la gratitude d’une mère consciente de son erreur. « Non mais quelle conne d’être allée s’aventurer en de pareils chemins asphaltés » devait elle se dire. « Non, reprit elle, tous les hommes ne sont pas pareil à ces immondes individus aux yeux vitreux, armés d’un fusil à la chevrotine dévastatrice, et qui chaque année nous persécutent ». Il me sembla enfin qu’elle ajouta : « J’en toucherai un mot au conseil national des canards ! »<br /><br />
Re :rencontre insolite ce matin
courageux et preux windsurfer attentif à la nature...
mais ne savais tu pas que cygnes et oies attaquent, et font très mal ???

mais ne savais tu pas que cygnes et oies attaquent, et font très mal ???

g carrément flippé, le male faisait mine de charger en levant péniblement sa patte palmée. Il me regardait de travers (forcément)avec son oeil rouge en gueulant bizarrement.
G des potes qui les auraient écrasés sans hésiter. Mais bon moi chui un croisement entre bougrain dubourg et nicolas hulot. vive la nature!
G des potes qui les auraient écrasés sans hésiter. Mais bon moi chui un croisement entre bougrain dubourg et nicolas hulot. vive la nature!
Ils avaient peut-être peur se se faire "chopper" eux aussi. 

héhé viiiiiiiiiii j'aime bcp les canard aussi!
sont gentils
pas comme ces cons de cygnes...et d'oies! bravo nicolas! pour ta bonté
sont gentils
pas comme ces cons de cygnes...et d'oies! bravo nicolas! pour ta bonté
-
The Love Fist
- Jiber

C'est des sales betes, t'as interet à prendre un baton et pas leur montrer que tu recules sinon, elle t'attaquent ces saletés. Et c'est °°° Mot Interdit °°° en plus, ca gobe les molards que tu craches dans l'eau comme des morceaux de pain, et il fallait qu'on leur balance des bouteilles de biere sur la gueule pour qu'ils nous foutent la paix quand on on picolait au bord du lac, quand j'étais au lycée. Il parait qu'il y a des gens qui font garder leur propriétés par des oies.
le capitole aussi

et meme les usines de wiskie

et meme les usines de wiskie
QUOTE(bluenote @ 24 Aug 2005, 10:34 AM)
héhé viiiiiiiiiii j'aime bcp les canard aussi!
sont gentils
[right][snapback]254984[/snapback][/right]
sont gentils
[right][snapback]254984[/snapback][/right]
Moi zaussi je les aime bien les petits canards....
Foie gras, magrets, etc....
C'est gentil un canard!!
-
KipURieR NoiR
- Killer

QUOTE(The Love Fist @ 24 Aug 2005, 12:04 PM)
C'est des sales betes, t'as interet à prendre un baton et pas leur montrer que tu recules sinon, elle t'attaquent ces saletés. Et c'est °°° Mot Interdit °°° en plus, ca gobe les molards que tu craches dans l'eau comme des morceaux de pain, et il fallait qu'on leur balance des bouteilles de biere sur la gueule pour qu'ils nous foutent la paix quand on on picolait au bord du lac, quand j'étais au lycée. Il parait qu'il y a des gens qui font garder leur propriétés par des oies.
[right][snapback]255058[/snapback][/right]
[right][snapback]255058[/snapback][/right]
Et après on s'etonne d'être le géniteur d'un apprenti keupon !!!
Les chiens font pas des oies ... euh non des chats