Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

je rentre dans la marine!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Re :je rentre dans la marine!

Message par KipURieR NoiR »

Bon ben j'avais pas encore de dents !! laugh.gif En tout cas ça s'appelle la villa Margaret maintenant, ma bite à couper ... ( J'ai p'tet )dis une connerie là tongue.gif
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 28 Aug 2005, 05:59 PM)
Bon ben j'avais pas encore de dents !!  laugh.gif  En tout cas ça s'appelle la villa Margaret maintenant, ma bite à couper ... ( J'ai p'tet  )dis une connerie là  tongue.gif
[right][snapback]257291[/snapback][/right]

je sais pas j y suis jamais retourne , françois devrait pouvoir nous eclairer

garde ta bite pour le moment wink.gif

y a toujour la base vie a cote et le club house ?
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Qu'est ce que t'entends par la base vie ?
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

c est la ou on etait loges

4 matelots affectes a rien
1 au zozo comme tu dis
et 1 premier maitre pour les maitriser

+moi cuistot de l amiral et mon pote serveur de l amiral

user posted image

lui c est doenist il a habite la de 39 a 45 wink.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Ouais pt'et le batiment mais je crois que la zone à été pacifiée depuis pas mal de temps, on voit plus trop de matafs
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

tout ce perd mon pauvre monsieur rolleyes.gif

ils ont demolie le blokhaus autour aussi?
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Celui avec une grande pente ? non
yos
Timide
Timide

Message par yos »

c'est bien la villa margaret, le QG de la sellor

(la voie de la sagesse viens de parler tongue.gif )

goulbrient
Timide
Timide

Message par goulbrient »

J'ai passé pas mal d'année dans la marine. Je suis arrivé un matin à Brest, j'avais jamais vu un bateau de guerre. Je suis reparti 19 ans après. Entre temps quelques galères, coup de vent violent, naufrage, navigué sur le même ship que FUNIX, mais surtout de voyages dans tous les sens; et là je me suis régalé.
Aujourd'hui, j'ai 38 ans, je vis en Calédonie pour le moment, je bosse un peu et ma retraite me permet de vivre correctement! Demain je ne sais pas sur quel spot je vais aller naviguer, mais j'ai pris gout au voyage, et je ne rate plus une occa pour bouger!
J'ai rencontré des gens terribles et aussi des abrutis, mais c'est comme partout.
Alors, aujourd'hui, si un pote hesite et me demande mon avis, je lui raconte mes histoires de balades autour du monde!!
Après a lui de voir..

KipURieR NoiR
Killer
Killer

QUOTE(goulbrient @ 28 Aug 2005, 11:37 PM)
J'ai passé pas mal d'année dans la marine. Je suis arrivé un matin à Brest, j'avais jamais  vu un bateau de guerre. Je suis reparti 19 ans après. Entre temps quelques galères, coup de vent violent, naufrage, navigué sur le même ship que FUNIX, mais surtout de voyages dans tous les sens; et là je me suis régalé.
Aujourd'hui, j'ai 38 ans, je vis en Calédonie pour le moment, je bosse un peu et ma retraite me permet de vivre correctement! Demain je ne sais pas sur quel spot je vais aller naviguer, mais j'ai pris gout au voyage, et je ne rate plus une occa pour bouger!
J'ai rencontré des gens terribles et aussi des abrutis, mais c'est comme partout.
Alors, aujourd'hui, si un pote hesite et me demande mon avis, je lui raconte mes histoires de balades autour du monde!!
Après a lui de voir..
[right][snapback]257420[/snapback][/right]

C'est sûr qu'on a pas remis en question la qualité de la planque laugh.gif ( Jvais me faire des copains là smile.gif )
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

QUOTE(goulbrient @ 28 Aug 2005, 11:37 PM)
J'ai passé pas mal d'année dans la marine. Je suis arrivé un matin à Brest, j'avais jamais  vu un bateau de guerre. Je suis reparti 19 ans après. Entre temps quelques galères, coup de vent violent, naufrage, navigué sur le même ship que FUNIX, mais surtout de voyages dans tous les sens; et là je me suis régalé.
Après a lui de voir..
[right][snapback]257420[/snapback][/right]

bravo je crois que c est toi qui a tout bon (quand je vois ce que j ai fais)
mais l epoque j avais vraiment pas le carractere a rempile
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Clair. Mon pote de nav était gendarme : commencé à 18 à la retraite à 35. Avec ses campagnes en outre mer, tout va très bien madame la marquise. Y nav dès qu'y a du vent. Enlulé...
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(erwan @ 29 Aug 2005, 08:12 PM)
Clair. Mon pote de nav était gendarme : commencé à 18 à la retraite à 35. Avec ses campagnes en outre mer, tout va très bien madame la marquise. Y nav dès qu'y a du vent. Enlulé...
[right][snapback]258042[/snapback][/right]

Dans cette maison, ce que on te demande, c'est de dire bonjour au drapeau le matin, et de faire ton boulot. Ce n'est pa une planque comme certain peuvent le penser, car sur un bateau, le boulot ne manque pas, et la dessus tu rajoute ton quart!!!compte pas les heures sinon tu va pleurer de ton salaires horaires. Le truc de bien, c'est que tu sais toujours a qui tu parle, car chacun a ses galons sur les epaules, et puis comme tu as bien servi ta patrie, on te dis que tu es trop vieux assez rapidement et que tu peux partir en retraite...faut pas rever, elle ne te permet pas de vivre, mais avec un petit taf en plus de cette pension, tu vis assez bien normalement...En tout cas pour moi cela se passe bien pour le moment....
courage; encore 15 ans....
Répondre