Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
GOGO = La Hyène, petit sondage sans choix de réponses
- paquitomicorrazon
- Jiber

GOGO = La Hyène, petit sondage sans choix de réponses
Comme c'est un peu la fête de GOGO cet aprem, je relisais quelques posts du susnommé histoire de me faire un opinion plus précise et en suis arrivé à ce constat :<br /><br />il est impossible d'écrire aussi mal ! Certaines fautes peuvent vraiment passer pour des étourderies ou des lacunes en orthographe, mais le fait de rajouter des pluriels ou, d'une manière générale, de compliquer autant l'othographe de certains mots ou adverbes, ne peut être que volontaire et dans le but de provoquer nos superstar (et autres) préférées.<br /><br />je me demande donc si notre hyène en vacances n'aurait pas trouvé un petit moyen de se/nous distraire.<br /><br />j'en suis convaincu en fait<br /><br />et vous ?
Re :GOGO = La Hyène, petit sondage sans choix de réponses
Hé, ben, c'est Gogol qui va être content qu'on s'occupe de lui 

QUOTE(paquitomicorrazon @ 26 Aug 2005, 05:09 PM)
Comme c'est un peu la fête de GOGO cet aprem, je relisais quelques posts du susnommé histoire de me faire un opinion plus précise et en suis arrivé à ce constat :
il est impossible d'écrire aussi mal ! Certaines fautes peuvent vraiment passer pour des étourderies ou des lacunes en orthographe, mais le fait de rajouter des pluriels ou, d'une manière générale, de compliquer autant l'othographe de certains mots ou adverbes, ne peut être que volontaire et dans le but de provoquer nos superstar (et autres) préférées.
je me demande donc si notre hyène en vacances n'aurait pas trouvé un petit moyen de se/nous distraire.
j'en suis convaincu en fait
et vous ?
[right][snapback]256371[/snapback][/right]
il est impossible d'écrire aussi mal ! Certaines fautes peuvent vraiment passer pour des étourderies ou des lacunes en orthographe, mais le fait de rajouter des pluriels ou, d'une manière générale, de compliquer autant l'othographe de certains mots ou adverbes, ne peut être que volontaire et dans le but de provoquer nos superstar (et autres) préférées.
je me demande donc si notre hyène en vacances n'aurait pas trouvé un petit moyen de se/nous distraire.
j'en suis convaincu en fait
et vous ?
[right][snapback]256371[/snapback][/right]
Ce serait un acte inutile, puéril et stupide...
Ca ne peut être que lui!

elle est pas comme ça la hyène, pas du genre à se laisser trombiner par quelques soit disant hérudits.
Nan, j'crois vraiment qu'il a oublié un L à son pseudo.

Nan, j'crois vraiment qu'il a oublié un L à son pseudo.

En revanche, la hyène impatiente de se retrouver dans son fief prend le pseudo de claude allègre.
Hahaha;tu rigole toujours
gogol bravo!!
le temps que tu y est!
gogolio,mongolio...
tu est bien un prof?
gogol bravo!!
le temps que tu y est!
gogolio,mongolio...
tu est bien un prof?
pff de toute façon vous ne le saurez jamaisssssssssss!!!!!!!!!
la hyène si tu nous entends en tout cas : bisous amie quand est ce que tu rentres de vacances!?
la hyène si tu nous entends en tout cas : bisous amie quand est ce que tu rentres de vacances!?
ca vien il est en train de charger la caisse a l heure qu il est 

QUOTE(erwan @ 26 Aug 2005, 06:13 PM)
elle est pas comme ça la hyène, pas du genre à se laisser trombiner par quelques soit disant hérudits.
[right][snapback]256426[/snapback][/right]
[right][snapback]256426[/snapback][/right]
Pas mal...
Ca me rappelle un livre qui sent bon la campagne de ma provence natale....
"la gloire de mon père", de Marcel Pagnol...
Le passage de l'ermite avec un "h".... Dans la lettre que Marcel ecrit qd il veut fuguer (ce qu'il ne fera pas) pour aller vivre dans les collines du Garlaban et que son padre decouvre.. Et le papa du petit marcel (instituteur, dédicace à Bluenote, même si celle ci a moins de moustache que Mr Pagnol père*) de dire au ptit dej' : "Ermite avec un h... Tu as encore des progres a faire en orthographe..." Ou un truc comme ça...
Il fait quoi ton papa erwann?
PS : tout ça pour dire qu'érudit, c'est comme ermite, ca prend pas de h

* : enfin, j'espère!!
yes, + 1 en orthographe. Désolé j'ai tellement ri ce soir que j'avoue avoir écrit n'importe comment.
J't'en veux pô... C'est clair que ce soir, les topics sont bien funs...!
QUOTE(gogo @ 26 Aug 2005, 06:50 PM)
Hahaha;tu rigole toujours
gogol bravo!!
le temps que tu y est!
gogolio,mongolio...
tu est bien un prof?
[right][snapback]256458[/snapback][/right]
gogol bravo!!
le temps que tu y est!
gogolio,mongolio...
tu est bien un prof?
[right][snapback]256458[/snapback][/right]
Oh, loin de moi cette pensée. Non j'ai juste ri du coup du L. Faut pas le prendre au tragique. Arf, si la hyène était là, mon dieu quel plaisir il aurait pris. Comme avec moi au début
QUOTE(Bobo @ 26 Aug 2005, 07:59 PM)
J't'en veux pô... C'est clair que ce soir, les topics sont bien funs...!
[right][snapback]256527[/snapback][/right]
[right][snapback]256527[/snapback][/right]
Ca fait bien longtemps que je n'avais pas ri comme ce soir. Extraordinaire, aussi bien que mon incroyable fiancée, c'est pour dire.
QUOTE(erwan @ 26 Aug 2005, 08:02 PM)
Extraordinaire, aussi bien que mon incroyable fiancée, c'est pour dire.
[right][snapback]256530[/snapback][/right]
[right][snapback]256530[/snapback][/right]
Sois prudent, ne t'engage pas....