Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bluenote au placard!!, votez
Re :bluenote au placard!!, votez
mais bordel arretez de la faire chier elle se barre si elle a envie de se barrer on va pas l'expulser pis quoi encore!dans ce cas, que tous ceux qui ont voté "oui" se dénoncent 

erwan tu m'inquiètes...y a que laurent qui peut m'expulser....et je voudrais bien savoir mes fautes!
bande de sadiques!
y a une fille à terre et tout le monde (ou presque) en profite pour la rouer....
QUOTE(bluenote @ 27 Aug 2005, 12:51 PM)
bande de sadiques!
y a une fille à terre et tout le monde (ou presque) en profite pour la rouer....
[right][snapback]256733[/snapback][/right]
Meuh noooon...
Tu sais très bien que les hommes sont toujours été très fort pour parler et brasser de l'air, mais un peu moins qd il s'agit de passer aux actes!!!

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

QUOTE(bluenote @ 27 Aug 2005, 11:51 AM)
erwan tu m'inquiètes...y a que laurent qui peut m'expulser....et je voudrais bien savoir mes fautes!
bande de sadiques!
normalement quand une fille est a terre,j'appelle mes copains pour la tenir....bye
QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 27 Aug 2005, 01:40 PM)
normalement quand une fille est a terre,j'appelle mes copains pour la tenir....bye

[right][snapback]256765[/snapback][/right]

[right][snapback]256765[/snapback][/right]
La tenir?
Mais pourquoi faire?
Je ne comprends pas.. Tu ne voudrais quand même pas... Enfin la... Pendant qu'ils...