Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La sexualité des fourmis rouges au Panama, C'est quoi, pour vous?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
mimich
Accro
Accro

La sexualité des fourmis rouges au Panama, C'est quoi, pour vous?

Message par mimich »

Ben oui, c'est important, quand même...<br /><br />Alors, vous en pensez quoi?<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />Comment, je gaspille de l'huile sur le feu en période de restriction pétrolifère?
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :La sexualité des fourmis rouges au Panama, C'est quoi, pour vous?

Message par Anonyme »

...euhh...je pense qu'il faut recentrer le debat....c'est politique tt ca biggrin.gif
Dr Love
Timide
Timide

Message par Dr Love »

clairement tt ça est très lié au cours du baril de pétrole brut... biggrin.gif
je suis pour l'extension du dommain de la lutte au plumard des fourmis panaméennes...
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

mimich tu me déçois beaucoup... tu avance des arguments mais pourrais tu me fournir des chiffres?
je me permets par ailleurs de te poser quelques questions
1: à partir de quand est on une fourmi? quand ton enveloppe charnelle te le permets ou quand tu commence à te laver avec tes bras?
2: j'ai vu que tu avais édit ton post, pourquoi? (ps: cherchez pas, c'est pas vrai)
3: le 24 décembre 1984 tu t'es moqué d'un enfant de 6 ans qui ne savais pas faire de trigonométrie. que penses tu de la selection par les maths?

bien à toi

musclor
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(guismo @ 30 Aug 2005, 02:25 PM)
...euhh...je pense qu'il faut recentrer le debat....c'est politique tt ca biggrin.gif
[right][snapback]258521[/snapback][/right]

qu'il faut ou qu'il faudrait ???? cela change le sens profond de ton propos ?
desolé la question n'est pas de moi c'est arnold qui me l'a souffler par MP tongue.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

En effet,

La sexualité des fourmis rouges du Panama préoccupe de plus en plus de monde dans le monde, à commencer par les scientifiques, les religieux, .... et mimich.

Les scientifiques en premier lieu.

Depuis le développement des soirées partouze chez les fourmies rouges du Panam, le nombre total de ces petites bêtes est considérable. Les estimations fournissent des données proches de + 500% en moins de 10 ans.
Un risque de rupture majeure de l'équilibre écologique est à craindre.

Les religieux en second lieu.

En effet, les psychologue du monde entier s'accordent à dire que les enfants trouve une inspiration à leur comportement dans leur environnement.
Les sociologues ont constaté que 72,3% des petits garçons du monde aiment observer les fourmis (dont 30% qui urinent dessus plus de 3 fois par semaine). Ce taux monte à 85,7% chez les petits garcons panaméens qui rappelont le, n'ont pas grand chose d'autre à foutre avant l'âge de 7 ans 1/2, âge à partir duquel ils vont travailler dans les cultures de bananes américaines.
Les religieux craignent le développement des comportement déviant sur un plan sexuel. L'actualité leur donne raison puisqu'il y a 2 semaines 10 garçons et 3 petites filles ont été retrouvés en train de partouzer en portant qui des feuilles, qui un bâton, qui une miette de pain, ceci sur des antennes qu'ils s'étaient préalablement accroché sur la tête.
La possibilité de descendre l'âge légal du travail à 4 ans a été évoqué par les religieux et les autorités afin de mieux occuper les jeunes enfants et leur éviter ainsi d'acquérir des comportements douteux.

Mimich enfin.

En effet, mimich, depuis toujours et plus encore aujourd'hui, est un provocateur qui se fout éperdumment de ce problème grave (même s'il a le mérite de l'évoquer et d'ouvrir la discussion) et cherche avant tout à obtenir les votes de son fan club.

A quand un post : qui vas quitter DW cette semaine ?

Pour Arnold taper 1
Pour Mimich taper 144547696468748677877srf69887gre87786ve8g687rfhg7te769t

mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(musclor @ 30 Aug 2005, 01:28 PM)
mimich tu me déçois beaucoup... tu avance des arguments mais pourrais tu me fournir des chiffres?
je me permets par ailleurs de te poser quelques questions

On se permet des privautés, par ici. PAs étonnant sur un post ou on évoque la sexualité... Tous des pervers, ici!!!

1: à partir de quand est on une fourmi? quand ton enveloppe charnelle te le permets ou quand tu commence à te laver avec tes bras?

Tu es une fourmi quand ton insignifiance profonde est telle que tu n'arrives pas à élever ton esprit au niveau de raisonnement d'un être parfait tel que l'homme (ou la femme! Blue, une remarque? )

2: j'ai vu que tu avais édit ton post, pourquoi? (ps: cherchez pas, c'est pas vrai)

C'est MON post!
Et je fé ce queue je voeux!!!
Non mais!
C'est quoi, ces donneurs de leçons?

3: le 24 décembre 1984 tu t'es moqué d'un enfant de 6 ans qui ne savais pas faire de trigonométrie. que penses tu de la selection par les maths?

Décidemment, tu es aussi bouché que les narines du gamin dont à propos duquel je causais. En fait, je rappelle à mon fan club que j'ai dit que si ce gamin était aussi bouché du c..l que des sinus, il était pas dans la merde. Rien à voir avec le sujet de trigonométrie.

bien à toi

musclor
[right][snapback]258528[/snapback][/right]

Sa sainteté des fourmis vous en prie...
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Moi je trouve pas que ce soit un sujet très intéressant.

J'aurais préféré une thèse sur la dynamique de répartition et mécanismes de défense des macrophytes de la zone infralittorale rocheuse dominée par l'oursin vert, Strongylocentrotus droebachiensis, par exemple.

Je vous mets gracieusement à disposition le lien ci-dessous :
Le Lien
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Bande de nazillons, que faites vous des fourmis roses à pois vert du pérou ?
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Jean Sé ????

Ca vaut un point G ?
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

ouaaa balaize le mec!!! finalement elle est belle ma vie!
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Il se trouve que le déviationisme de la sexualité des enfants de moins de 4 ans est un sujet fort préoccupant, qui a récemment été correllé au problème des fourmis rouges par une étude du ministère de la santé.

Cette étude avance que 54 % des enfants de moins de 4 ans font 0 fauts au quizz de Rocco Fan Club Magazine, contre seulement 27 % en 2000.

Cela démontre de manière totalement irréfutable un enrichissement de la sexualité des enfants de moins de 4 ans et par conséquent, des fourmis rouges.

Et là, vous dites quoi?

Alors?

J'attends....

QUOTE(iceman @ 30 Aug 2005, 01:37 PM)
Pour Arnold taper 1
Pour Mimich taper 144547696468748677877srf69887gre87786ve8g687rfhg7te769t
[right][snapback]258534[/snapback][/right]

144547696468748677877srf69887gre87786ve8g687rfhg7te769t

Français, françaises,

....

au revoir...
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(iceman @ 30 Aug 2005, 01:43 PM)
Jean Sé ????

Ca vaut un point G ?
[right][snapback]258539[/snapback][/right]

Mon zob, ouais!!

On a pas vu le petit moustachu!!!

Faut dire que l'autre, il connait que le rose, comme couleur, pour les fourmis!!!

BEN LE ROSE, IL ETAIT MIEUX SUR LES ETOILES DANS LES CAMPS!!!!

BANDE DE TAFIOLLES!!!!

FAUDRAIT TOUTES LES CRAMER, CES FOURMIS!!!

Euh, j'ai bon, là?
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

C'est une étude non représentative mais qui vaut la peine d'être citée.
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Rôôô cher mimich, belle pirouette encore une fos déstinée à satisfaire la plèbe et à recueillir quelques abonnement, si onéreux soient ils, à fourmis mag' le mensuel des fourmis libertines.

tu extrait encore une fois les chiffres ce leur contexte. tu oublie de dire que ladite étude à été réalisée en 2000 à été soumise à un échantillon représentatif de la population panaméenne de - de 4 ans, ledit échantillont comportant pas mois de 85% de manchots, dus à la forte prolifération des poils de la toison pubienne des fammes panaméennes.

Ainsi la plupart des enfants lors de l'accouchement, se brisent et se déchirent littéralement les bras à la sortie du vagin (appellons une chatte une chatte) rendu coupant par la prolifération des poils en milieu tropical

en conclusion J ACCUSE l'administration panaméenne de minimier le fléau des chatte coupantes qui blessent chaque année des milliers de nourissons et de jeunes puberts. J ACCUSE mimich de détourner ces chiffres en vue de faire grossir son fan club et de conquérir le monde, enfin J ACCUSE arnold de ne rien faire.
Répondre