Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La sexualité des fourmis rouges au Panama, C'est quoi, pour vous?
Re :La sexualité des fourmis rouges au Panama, C'est quoi, pour vous?
Zola n'aurait pas fait mieux
QUOTE(oursin @ 30 Aug 2005, 01:40 PM)
Moi je trouve pas que ce soit un sujet très intéressant.
J'aurais préféré une thèse sur la dynamique de répartition et mécanismes de défense des macrophytes de la zone infralittorale rocheuse dominée par l'oursin vert, Strongylocentrotus droebachiensis, par exemple.
Je vous mets gracieusement à disposition le lien ci-dessous :
Le Lien
[right][snapback]258536[/snapback][/right]
J'aurais préféré une thèse sur la dynamique de répartition et mécanismes de défense des macrophytes de la zone infralittorale rocheuse dominée par l'oursin vert, Strongylocentrotus droebachiensis, par exemple.
Je vous mets gracieusement à disposition le lien ci-dessous :
Le Lien
[right][snapback]258536[/snapback][/right]
et le pire c'est que ca existe !!!
ca c'est de la masturbation intellectuelle !
Non Mossieu!!!
Ici, on ne se branle pas!!!
Ici, on cause de sujet sérieux, intéressants, bref, des sujets qui passionnent les foules et déchainent les hardeurs!!!
Bon, 'scusez moi, on m'appelle dans la pièce à coté...
Je crois que ça mord...
Ici, on ne se branle pas!!!
Ici, on cause de sujet sérieux, intéressants, bref, des sujets qui passionnent les foules et déchainent les hardeurs!!!
Bon, 'scusez moi, on m'appelle dans la pièce à coté...
Je crois que ça mord...
Ca me fait penser à une chanson de Brel...
Au Suivant...
Au Suivant...
Comment ça, je suis langue de pute?
Au Suivant...
Au Suivant...
Comment ça, je suis langue de pute?
en même temps, la masturbation (qu'elle soit ou non intellectuelle) et la sexualité des fourmis rouges sont tout de même 2 sujets qui se rapprochent et qui méritent chacun leur place dans le même topic.
D'ailleurs, quid de la masturbation des fourmis rouges du Panama ?
D'ailleurs, quid de la masturbation des fourmis rouges du Panama ?

masturbation des bebes fourmis et rechauffement de la planete .....
la fourmi n est pas preteuse elle aime pas prete son miam .......
collaro ...sing .
salope de fourmi sale bestiol capitaliste ki pense ka sa tronche .
Bref ds une societe police comme celle de la fourmis l individu peut il etre epanoui ???.
vaste debat souleve par le petit mimich ......
Pour la taille du mimich ,j ai mes sources par celui qui t a offert le gite arff arff arff .............
il est reste evasif sur la taille du popol ............
la fourmi n est pas preteuse elle aime pas prete son miam .......
collaro ...sing .
salope de fourmi sale bestiol capitaliste ki pense ka sa tronche .
Bref ds une societe police comme celle de la fourmis l individu peut il etre epanoui ???.
vaste debat souleve par le petit mimich ......
Pour la taille du mimich ,j ai mes sources par celui qui t a offert le gite arff arff arff .............
QUOTE(JENNA @ 30 Aug 2005, 02:33 PM)
[right][snapback]258642[/snapback][/right]
[right][snapback]258642[/snapback][/right]
Ben oui, il a offert le gite, mais il a pas mis le couvert!
Bon, on s'égare, là!
Le sujet, c'est la sexualité des enfants de 4 ans avec les fourmis communistes!!!
suivant
I totally agree with you.
Bye.
Bye.
QUOTE(mimich @ 30 Aug 2005, 02:36 PM)
Ben oui, il a offert le gite, mais il a pas mis le couvert!
Bon, on s'égare, là!
Le sujet, c'est la sexualité des enfants de 4 ans avec les fourmis communistes!!!
suivant
[right][snapback]258650[/snapback][/right]
Bon, on s'égare, là!
suivant
[right][snapback]258650[/snapback][/right]
Pour la sexualité des enfants de 4 ans, je sais pas, mais pour celles des fourmis communistes on a des experts sur le forum non ?

Ah ben non!!!
On va pas rameuter le Joker, en plus???
On va pas rameuter le Joker, en plus???
ou ki laid d ailleurs ????le joke ???
Moi je sui pas le Joker.
Meme que je le connais pa mai j'ait quant meme des choses que je sai sur le communisme (les fourmi rouge c'est pas mon raiillon et je neu sai pâs ou es le panama] parceqie le délégué CGT y m'a apri des choise plus que j'ai appris à ;l'école abec ces cons de profs qui me méprisaient. Ces gars c'est du bétons, sont cool et y t'expliquent la vie des gens, les comme moi qui trouve que l'état nous spoili et que les patrons nous vole notre capacité de sueur avec des salères de miser. J'ai tout écouté et tout retenu et je pense que pour la planche si on vaiat pas de possession de planche mais que des asociatioons possédaient les planches pour tout le monde qu'on se les prètes sans payer ce serait moins cher la planche et ce serait oas la crise. Il y aurait plus de monde sous les spots !
Mais quand même je comprend pas pour quoi vous parlez de fourmis et de communisme en même temps. C'es à cause de la couleur rouge ?
Meme que je le connais pa mai j'ait quant meme des choses que je sai sur le communisme (les fourmi rouge c'est pas mon raiillon et je neu sai pâs ou es le panama] parceqie le délégué CGT y m'a apri des choise plus que j'ai appris à ;l'école abec ces cons de profs qui me méprisaient. Ces gars c'est du bétons, sont cool et y t'expliquent la vie des gens, les comme moi qui trouve que l'état nous spoili et que les patrons nous vole notre capacité de sueur avec des salères de miser. J'ai tout écouté et tout retenu et je pense que pour la planche si on vaiat pas de possession de planche mais que des asociatioons possédaient les planches pour tout le monde qu'on se les prètes sans payer ce serait moins cher la planche et ce serait oas la crise. Il y aurait plus de monde sous les spots !
Mais quand même je comprend pas pour quoi vous parlez de fourmis et de communisme en même temps. C'es à cause de la couleur rouge ?
j ai la preuve irrefutable que les cocos s y interressent depuis des annees

camarade fourmis.............en avant