QUOTE(Bilou)
Perso je n'ai jamais attendu plus de 15 jours pour avoir mes prydes... et ça depuis quelques années maintenant... Pourquoi ? c'est simple si tu veux du neuf, vas-y quand les modèles sortent tout juste ! Exemple pour les modèles vagues 2006, je les commande fin juin pour être sur de les avoir mi-juillet... Très peu d'attente à cette période là et en plus tu sais que tu as 1 an devant toi avant que les nouveaux modèles sortent... C'est clair que si tu te réveilles en même temps que tout le monde après la sortie des premiers tests, tu va devoir attendre un peu... En ce moment vaut mieux attendre la sortie des nouveaux modèles surtout que tu vas payer plein pot des voiles 2005 qui seront remplacées d'ici 2-3 mois :wink:
Excuses-moi mais s’il faut programmer son achat dans les qqs jours qui suivent la sortie d’une voile, c’est un peu n’importe quoi :shock:
>
riri : Bon là le shop te dit que ça va prendre un peu de temps. Donc il t’a mis au courant c’est déjà bien ... tt le monde ne le fait pas !
Ensuite qu’il ne sache pas où ça en est, c’est un peu normal, il dépend des infos données par NP.
Donc ton titre de post n’est pas correct : pas « vendeur de merde » mais plutôt la livraison de NP !
En tout cas si au bout de 1 mois tu n’as pas tes voiles, tu annules et tu choisis une autre marque, ce n’est pas ce qui manque et tt aussi bien !
QUOTE(erwan)
QUOTE(riri)
:evil: Il y en a plus que marre. Cette année je casse la tirelire, je décide de commander deux combats en 4.1 et 5.0 ainsi qu'une expression en 5.7. Le shop me dit que cela va prendre un peu de temps en raison de la restructuration de neilpryde. Fin février je n'ai toujours pas mes voiles, je me dis que cela peut encore allé avec une commande début février mais là pour le week end de paques toujours rien et surtout pas d'explication à part un vague rumeur sur la difficulté sur certaines couleurs.
Cela ne sert à rien de facturer des voiles à 600 euros si neilpryde n'est pas capable de les envoyer en une semaine, dans ce cas ils n'ont qu'a vendre des pizzas
cette semaine je vais saturer l'acceuil téléphonique de neilpryde france
Fait chier merde!!
Les marques travaillent maintenant en flux tendu. elles gagnent sur tous les tableaux: plus de promos pour cause de déstockage, les voiles sont toujours aussi chères, moins de personnel à gérer: merci l'europe. neil pryde était à Brest, ils sont maintenant dans le nord (plus proche de la belgique, de l'angleterre, de l'allemagne donc moins de frais de transport.
Je ne suis pas sur que le fait que pryde soit distribué par gun soit une bonne chose. Il y a 5 ans j'ai commandé une voile qui au bout de 4 mois n'était toujours pas là. A la fin j'ai décommandé. Donc tu vois toutes les marques travaillent de la même façon:
MERDE AU MONDIALISME :twisted:
Certes tt le monde travaille maintenant en flux tendu, mais ttes les marques ne sont pas dans la même situation que NP en ce moment.
Depuis qqs temps bcp se plaignent des délais de NP, mais pas autant des autres marques !
Puisque l’on parle de GUN, j’ai commandé du matos chez eux. A chaque fois livré dans les délais indiqués. Un seul retard mais le nouveau délais indiqué a été respecté ! En tout cas en appelant j’avais des infos précises et fiables.
D’autres commandes en shop, mais pas NP : idem -> pas de retard !
Et je n’achète pas en fct de la sortie du matos ... mais quand j’en ai besoin et que j’ai le budget !!!!