Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

neilpryde voile top mais vendeur de merde

Avis et test des voiles de la marque Neil Pryde
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

neilpryde voile top mais vendeur de merde

Message par Anonyme »

:evil: Il y en a plus que marre. Cette année je casse la tirelire, je décide de commander deux combats en 4.1 et 5.0 ainsi qu'une expression en 5.7. Le shop me dit que cela va prendre un peu de temps en raison de la restructuration de neilpryde. Fin février je n'ai toujours pas mes voiles, je me dis que cela peut encore allé avec une commande début février mais là pour le week end de paques toujours rien et surtout pas d'explication à part un vague rumeur sur la difficulté sur certaines couleurs.
<br>Cela ne sert à rien de facturer des voiles à 600 euros si neilpryde n'est pas capable de les envoyer en une semaine, dans ce cas ils n'ont qu'a vendre des pizzas
<br>cette semaine je vais saturer l'acceuil téléphonique de neilpryde france
<br>
<br>Fait chier merde!!
Arvag
Jiber
Jiber
Messages : 1019
Enregistré le : 28 sept. 2004, 23:41
Contact :

Re :neilpryde voile top mais vendeur de merde

Message par Arvag »

QUOTE(riri)
Cela ne  sert à rien de facturer des voiles à 600 euros si neilpryde n'est pas capable de les envoyer en une semaine, dans ce cas ils n'ont qu'a vendre des pizzas

Pas si sûr: une pizza vieille de deux mois n'est plus très comestible! laugh.gif Mais pour le reste tu as raison: c'est du n'importe quoi en ce moment chez NP!
tintin.gwen
Jiber
Jiber
Messages : 1138
Enregistré le : 29 déc. 2004, 20:42
Contact :

Re :neilpryde voile top mais vendeur de merde

Message par tintin.gwen »

Je viens juste de passer une commande chez eux, on verra combien de temps cela met pour venir jusquà moi :!:
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :neilpryde voile top mais vendeur de merde

Message par Jean-Sé »

Ca ira mieux l'an prochain quand elles seront distribuées par Gun :wink:

:arrow:
popol
Jiber
Jiber
Messages : 2111
Enregistré le : 29 déc. 2002, 00:31
Contact :

Re :neilpryde voile top mais vendeur de merde

Message par popol »

Annulez vos commandes ! J'aurais les boules, d'autant plus que le matos 2006 pointe le bout de son nez!
tintin.gwen
Jiber
Jiber
Messages : 1138
Enregistré le : 29 déc. 2004, 20:42
Contact :

Re :neilpryde voile top mais vendeur de merde

Message par tintin.gwen »

j'ai juste pris des straps, wishbone et des bricoles.............pas de voiles..............j'attends............... :wink:
gawel
Timide
Timide
Messages : 307
Enregistré le : 21 mars 2005, 22:38
Contact :

Re :neilpryde voile top mais vendeur de merde

Message par gawel »

Franchement je serait à ta place je recupererai ma thune et j'irai au shop d'a cote prendre une autre marque.

Le pire c que le shop n'est pas honnete avec toi raison de plus...

Y'en a marre des branleurs de vendeurs en shop.
"je n'en fais pas une generalité mais on est pris pour des cons assez souvent"

Tu rentre dans un shop on te dis a peine bonjour, et quand tu emets l'idee d'ht. on te s..e les cou.....
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :neilpryde voile top mais vendeur de merde

Message par erwan »

[quote=riri]:evil: Il y en a plus que marre. Cette année je casse la tirelire, je décide de commander deux combats en 4.1 et 5.0 ainsi qu'une expression en 5.7. Le shop me dit que cela va prendre un peu de temps en raison de la restructuration de neilpryde. Fin février je n'ai toujours pas mes voiles, je me dis que cela peut encore allé avec une commande début février mais là pour le week end de paques toujours rien et surtout pas d'explication à part un vague rumeur sur la difficulté sur certaines couleurs.
Cela ne sert à rien de facturer des voiles à 600 euros si neilpryde n'est pas capable de les envoyer en une semaine, dans ce cas ils n'ont qu'a vendre des pizzas
cette semaine je vais saturer l'acceuil téléphonique de neilpryde france

Fait chier merde!![/quote]

Les marques travaillent maintenant en flux tendu. elles gagnent sur tous les tableaux: plus de promos pour cause de déstockage, les voiles sont toujours aussi chères, moins de personnel à gérer: merci l'europe. neil pryde était à Brest, ils sont maintenant dans le nord (plus proche de la belgique, de l'angleterre, de l'allemagne donc moins de frais de transport.
Je ne suis pas sur que le fait que pryde soit distribué par gun soit une bonne chose. Il y a 5 ans j'ai commandé une voile qui au bout de 4 mois n'était toujours pas là. A la fin j'ai décommandé. Donc tu vois toutes les marques travaillent de la même façon:
MERDE AU MONDIALISME :twisted:
Bilou
Timide
Timide
Messages : 899
Enregistré le : 19 déc. 2002, 13:45
Contact :

Re :neilpryde voile top mais vendeur de merde

Message par Bilou »

Perso je n'ai jamais attendu plus de 15 jours pour avoir mes prydes... et ça depuis quelques années maintenant... Pourquoi ? c'est simple si tu veux du neuf, vas-y quand les modèles sortent tout juste ! Exemple pour les modèles vagues 2006, je les commande fin juin pour être sur de les avoir mi-juillet... Très peu d'attente à cette période là et en plus tu sais que tu as 1 an devant toi avant que les nouveaux modèles sortent... C'est clair que si tu te réveilles en même temps que tout le monde après la sortie des premiers tests, tu va devoir attendre un peu... En ce moment vaut mieux attendre la sortie des nouveaux modèles surtout que tu vas payer plein pot des voiles 2005 qui seront remplacées d'ici 2-3 mois :wink:
francois
Jiber
Jiber
Messages : 3809
Enregistré le : 08 août 2002, 17:33
Contact :

Re :neilpryde voile top mais vendeur de merde

Message par francois »

Tout ça, c'est pas pire que ceux qui avaient commandé leurs RS4 au salon et qui les ont eu en juillet... :shock:
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :neilpryde voile top mais vendeur de merde

Message par erwan »

sans compter qu'acheter des voiles en juillet en aveugle c'est pas toujours évident. Par ailleurs, l'été est une période où généralement je n'ai pas de fric pour acheter du matos (eh oui vacance avec madame et les enfants). Cela doit être un peu pareil pour tout le monde donc pas évident d'acheter dès que ca sort laugh.gif
sirocco
Jiber
Jiber
Messages : 1891
Enregistré le : 08 juil. 2003, 14:21
Contact :

Re :neilpryde voile top mais vendeur de merde

Message par sirocco »

QUOTE(Bilou)
Perso je n'ai jamais attendu plus de 15 jours pour avoir mes prydes... et ça depuis quelques années maintenant... Pourquoi ? c'est simple si tu veux du neuf, vas-y quand les modèles sortent tout juste ! Exemple pour les modèles vagues 2006, je les commande fin juin pour être sur de les avoir mi-juillet... Très peu d'attente à cette période là et en plus tu sais que tu as 1 an devant toi avant que les nouveaux modèles sortent... C'est clair que si tu te réveilles en même temps que tout le monde après la sortie des premiers tests, tu va devoir attendre un peu... En ce moment vaut mieux attendre la sortie des nouveaux modèles surtout que tu vas payer plein pot des voiles 2005 qui seront remplacées d'ici 2-3 mois :wink:

Excuses-moi mais s’il faut programmer son achat dans les qqs jours qui suivent la sortie d’une voile, c’est un peu n’importe quoi :shock:

>riri : Bon là le shop te dit que ça va prendre un peu de temps. Donc il t’a mis au courant c’est déjà bien ... tt le monde ne le fait pas !
Ensuite qu’il ne sache pas où ça en est, c’est un peu normal, il dépend des infos données par NP.

Donc ton titre de post n’est pas correct : pas « vendeur de merde » mais plutôt la livraison de NP !

En tout cas si au bout de 1 mois tu n’as pas tes voiles, tu annules et tu choisis une autre marque, ce n’est pas ce qui manque et tt aussi bien !

QUOTE(erwan)
QUOTE(riri)
:evil: Il y en a plus que marre. Cette année je casse la tirelire, je décide de commander deux combats en 4.1 et 5.0 ainsi qu'une expression en 5.7. Le shop me dit que cela va prendre un peu de temps en raison de la restructuration de neilpryde. Fin février je n'ai toujours pas mes voiles, je me dis que cela peut encore allé avec une commande début février mais là pour le week end de paques toujours rien et surtout pas d'explication à part un vague rumeur sur la difficulté sur certaines couleurs.
Cela ne  sert à rien de facturer des voiles à 600 euros si neilpryde n'est pas capable de les envoyer en une semaine, dans ce cas ils n'ont qu'a vendre des pizzas
cette semaine je vais saturer l'acceuil téléphonique de neilpryde france

Fait chier merde!!


Les marques travaillent maintenant en flux tendu. elles gagnent sur tous les tableaux: plus de promos pour cause de déstockage, les voiles sont toujours aussi chères, moins de personnel à gérer: merci l'europe. neil pryde était à Brest, ils sont maintenant dans le nord (plus proche de la belgique, de l'angleterre, de l'allemagne donc moins de frais de transport.
Je ne suis pas sur que le fait que pryde soit distribué par gun soit une bonne chose. Il y a 5 ans j'ai commandé une voile qui au bout de 4 mois n'était toujours pas là. A la fin j'ai décommandé. Donc tu vois toutes les marques travaillent de la même façon:
MERDE AU MONDIALISME :twisted:


Certes tt le monde travaille maintenant en flux tendu, mais ttes les marques ne sont pas dans la même situation que NP en ce moment.
Depuis qqs temps bcp se plaignent des délais de NP, mais pas autant des autres marques !

Puisque l’on parle de GUN, j’ai commandé du matos chez eux. A chaque fois livré dans les délais indiqués. Un seul retard mais le nouveau délais indiqué a été respecté ! En tout cas en appelant j’avais des infos précises et fiables.
D’autres commandes en shop, mais pas NP : idem -> pas de retard !
Et je n’achète pas en fct de la sortie du matos ... mais quand j’en ai besoin et que j’ai le budget !!!!
sirocco
Jiber
Jiber
Messages : 1891
Enregistré le : 08 juil. 2003, 14:21
Contact :

Re :neilpryde voile top mais vendeur de merde

Message par sirocco »

jusqu'à maintenant (2004 en tout cas) mon shop a toujours su me trouver les NP en express en 2 jours..!!) .. s il est vrai que la restructuration met un peu la pagaille chez NP (j ai eu l exemple de mon wish X9 : un coup y z en on plus, un coup en fait ben si on en a mais y z etaient cachés!!! ) je n ai jamais eu à me plaindre.. Le truc c est que comme toutes les boites en restructuration, ca marche pas bien du premier coup ( ex: ahd a bcp souffert de sa délocalisation en tunisie.... et je pense que c est pas fini!) .

NP etait un des seul à avoir du stock jusqu'à maintenant.. esperons que cela continue.. cela dit, j ai entendu des bruits sur le fait que le marché francais n etait pas prioritaire par rapport à l allemagne.. à confirmer..

bref en conclusion, je pense que NP fait maintenant comme tous les autres ..
IKO
Newbie
Newbie
Messages : 33
Enregistré le : 25 févr. 2004, 22:52
Contact :

Re :neilpryde voile top mais vendeur de merde

Message par IKO »

pendant que je passe sur ce forum : pour ceux qui n'ont plus la patience d' attendre et qui veulent des combat 2005; je vends les miennes ! biggrin.gif

5.4 7 sorties
4.7 3 sorties
4.1 2 sorties
390 euros chacune, expédiable dans toute la france !

mailez moi : [email protected]
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :neilpryde voile top mais vendeur de merde

Message par Jean-Sé »

[quote=IKO]pendant que je passe sur ce forum : pour ceux qui n'ont plus la patience d' attendre et qui veulent des combat 2005; je vends les miennes ! biggrin.gif

5.4 7 sorties
4.7 3 sorties
4.1 2 sorties
390 euros chacune, expédiable dans toute la france !

mailez moi : [email protected][/quote]Moi je donne une Combat 5.8... mais faut aimer la couture sad.gif . Idéal pour chirurgien :wink:
Répondre