QUOTE(willy1111 @ 31 Aug 2005, 01:45 PM)
la hyène, le problème avec toi c'est que quand t'e pas incompréssible dans tes phares avec tes sitations d'acteurs inconnus comme ouelbecque et freud ou autres sportifs du genre pareil t'es pas compréensible dans les idée qure tu pense parce que je métonne que tu défendes l'apologie de la grande tirelire de picsou vis à vis des enfant alors qu'il faut partager et conseommé. Consommé c'es importatn aussi hors picsou consomme pas et en plus ile xploite Donald. Même son chapeau n'a jamé changé c'est quand meme limit honteux. Bon, tout ça n'ai pas important parce que en vrai, c'est pas vrai mais quand même c'est un peu un exemple qu'il ne faut pas donner de trop aus petits enfant. pas trop non plus, petit je veux dire, car plus grand on a plus d'esprit critique mais bon. Quand on est grand on lis autre chose quand meme que Picsou c'est mieux pour dévelloper sa conscience critique et sa liberté de panser. Je pense que tu te caches quand meme derrière un visage qui n'est pas ton visage mais je sui sur que tu as un bon fond at voilà 'est tout. Mé ne me provoque pas sur des sujets que je maîtrise quand même. J'suis coolle mais bon.
[right][snapback]259341[/snapback][/right]
Et voila a quoi ça mène vos clasement a la noix, Willy ilest pas content de ne pas y etre alors il post a n'en plus pouvoir , pour le prochain classement...
Aller on se calme , y'a la star 'ac qui commence bientot
enfin je constate que plus on post plus on semble etre reconnu, y'a pas sije veux qu'on m'aime il faut qu'on me voit