Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Urgent : opportunité pour jeune cherchant boulot!, Job pas loin de la mer.
Urgent : opportunité pour jeune cherchant boulot!, Job pas loin de la mer.
Je mets cette annonce là et non dans "petites annonces" pour être sur que quelqu'un qui pourrait être interessé ne va pas rater sa chance .<br />Copain planchiste, à la tête bureau d'études recherche quelqu'un, niveau bac (F4 je croie ), spécialité béton/charpente métallique. BTS s'abstenir, il a déjà. Emploi sur Rochefort ( 17 ). Si interessé me contacter en mp ou à [email protected] (plus facile de transferer le message au copain.)
Re :Urgent : opportunité pour jeune cherchant boulot!, Job pas loin de la mer.
Bon, c'est juste pour remonter le post. Personne d'interessé apparemment.
Si personne, lundi je contacte les directeur des lycées professionnels du département.
Si personne, lundi je contacte les directeur des lycées professionnels du département.
QUOTE(Dany @ 3 Sep 2005, 06:03 PM)
Bon, c'est juste pour remonter le post. Personne d'interessé apparemment.
[right][snapback]261686[/snapback][/right]
[right][snapback]261686[/snapback][/right]
je comprends pas ta démarche
donne l'annonce à l'ANPE, il y a plein de monde qui cherche du taff, compétent et prêt à bosser ...
QUOTE(Guest @ 3 Sep 2005, 04:22 PM)
je comprends pas ta démarche
donne l'annonce à l'ANPE, il y a plein de monde qui cherche du taff, compétent et prêt à bosser ...
[right][snapback]261688[/snapback][/right]
[right][snapback]261688[/snapback][/right]
Sur DW aussi y'a des mecs compétents
Perso, en tant que windsurfeur, je prefererai embaucher un windsurfeur.
D'ailleur si un jour j'ai besoin d'embaucher quelqu'un pour me donner un coup de main au cap-vert, j'aurai la même démarche...
Dans le passé, j'ai embauché des jeunes et j'ai preféré la démarche de Dany (chercher dans son entourage et dans les lycées) à déposer une annonce à l'ANPE.
Mais bon, c'était il y a 10 ans, l'ANPE s'est peut être amelioré

QUOTE(Jean-Sé @ 3 Sep 2005, 07:51 PM)
D'ailleur si un jour j'ai besoin d'embaucher quelqu'un pour me donner un coup de main au cap-vert, j'aurai la même démarche...
Dans le passé, j'ai embauché des jeunes et j'ai preféré la démarche de Dany (chercher dans son entourage et dans les lycées) à déposer une annonce à l'ANPE.
[right][snapback]261703[/snapback][/right]

Ouais pareil...
C'est pour ça que je le mets toujours sur mon CV.... Je mets toujours aussi que je connais l'environnement Mac, biscotte si le gars est un fan de mac lui aussi, c'est du bon!!
QUOTE(Jean-Sé @ 3 Sep 2005, 06:51 PM)

ok je comprends et c'est cool de la part de Dany
moi j'ai trouvé mon job par l'anpe et de l'aide aussi (on n'en parle pas beaucoup mais j'étais vraiment dans la merde et ils sont là quand tu es isolé ou vraiment en panne) et l'anpe s'est amélioré au niveau du nombre et de la variété des offres
à l'époque, les windsurfeurs ne m'ont pas beaucoup aidé, à part avoir de grandes idées qu'ils n'auraient pas eux même mis en pratique
Merci Jean Sé t'as été très clair.
A la limite j'en ai rien à foutre, je suis fonctionnaire! Et j'ai pas de com si je trouve quelqu'un.
Non mais sans déc! pour un jeune windsurfer, dans le contexte économique actuel : c'est la possibilité de bosser à un endroit pas trop mal situé quand même:
Pont de l'Ile d'Oléron à 20' et Ré à 30'. Avec en plus un boss qui ne rechigne pas à aller à l'eau l'hivers quand il fait moins de 5°C.
De toutes façons dans 15 jours le poste sera pourvu sans problème. La société du copain est en plein expansion, avec de gros contrats comme actuellement l'extension du Leclerc de Rochefort. Le poste n'est pas un CDD et une personne faisant l'affaire est assurée d'être gardée. ( formule contrat nouvelles embauches je pense car la boite à moins de 20 salariés )
Je comprend aussi très bien que la mobilité géographique peut faire peur.
De toutes façons si j'ai d'autres opportunités je le dirai.
Lundi il y a un jeune qui est en 2° année d'école d'ingénieur et qui commence son stage chez... Black local/UWL, les 2 entreprises, windsurf et surf qui ont créée un GIE pour exploiter en commun un machine à shaper avec scanner intégré.
A la limite j'en ai rien à foutre, je suis fonctionnaire! Et j'ai pas de com si je trouve quelqu'un.
Non mais sans déc! pour un jeune windsurfer, dans le contexte économique actuel : c'est la possibilité de bosser à un endroit pas trop mal situé quand même:
Pont de l'Ile d'Oléron à 20' et Ré à 30'. Avec en plus un boss qui ne rechigne pas à aller à l'eau l'hivers quand il fait moins de 5°C.
De toutes façons dans 15 jours le poste sera pourvu sans problème. La société du copain est en plein expansion, avec de gros contrats comme actuellement l'extension du Leclerc de Rochefort. Le poste n'est pas un CDD et une personne faisant l'affaire est assurée d'être gardée. ( formule contrat nouvelles embauches je pense car la boite à moins de 20 salariés )
Je comprend aussi très bien que la mobilité géographique peut faire peur.
De toutes façons si j'ai d'autres opportunités je le dirai.
Lundi il y a un jeune qui est en 2° année d'école d'ingénieur et qui commence son stage chez... Black local/UWL, les 2 entreprises, windsurf et surf qui ont créée un GIE pour exploiter en commun un machine à shaper avec scanner intégré.