QUOTE(arnold1111 @ 2 Sep 2005, 03:13 PM)
Tu as retrouvé ta superbe Mimich, c'est bien.
Round 1, fight!
Pas la peine d'écrire que je ne comprends rien, tes roquets le savent déjà, tu l'as déjà écrit à maintes reprises...
Belle pirouette!
Mais pourquoi les statistiques devraient-elles être bidonnées si le pays allait mieux qu'avant?
[right][snapback]260847[/snapback][/right]
Arnold, personne ici n'a dit que c'était mieux maintenant (j'ai la flemme de me replonger dans tous les posts de mimich.....). En revanche, toi tu as l'air de dire qu'aujourd'hui c'est la décadence. La question est de savoir si c'est vrai.
Oui les résultats sont truqués : 80 % d'une classe d'age qui a le bac, ça fait bien. On est bien d'accord là-dessus. Moi qui fait passer le CFG aux élèves en difficulté je sais comment faire pour avoir une bonne stat ou une mauvaise. Je crois que le problème n'est pas là.
Il est incontestable que les jeunes d'aujourd'hui savent bien plus de choses que leurs aînés. Personne ne peut dire le contraire.
Et puis, si réellement la société était si décadente, comment expliquer les progrès dans tous les domaines (médecine, physique, ......) où alors penses-tu qu'il y aurait un déterminisme sociétal par exemple 1% de la population qui ferait tout avancer tandis que 99 % ne serait que des veaux????
Pour en finir avec l'orthographe, si tu avais lu le doc que vaguement a mis en ligne, tu aurais compris les raisons des moins bonnes performances des jeunes d'aujourd'hui.