QUOTE(arnold1111 @ 2 Sep 2005, 03:26 PM)
j'ai écrit un message, chacun l'interpréte à sa sauce et cela part dans un délire anti-fasciste, mais les mots ont un (ou plusieurs) sens, si tu penses vraiment que ces deux phrases expriment la même idée, c'est que l'on a ici l'illustration de la discussion dans la forme-m^me de la discussion!.
La discussion ne repose sur rien puisque plus personne ne connait les sens réels des mots utilisés.
C'est la fin de toute communication possible, de toute référence linguistique commune, une forme de décadence en fait.
CQFD
[right][snapback]260919[/snapback][/right]
Bon alors mon enfant.....
Je ne t'ai pas traité de facho, je t'ai simplement demandé si tu ne l'étais pas un peu, par hasard.... propos que tu n'as pas manqué de récupérer à ton compte, afin de te faire passer pour un martyre, mais que tu n'as jamais démenti...
Mais là n'est pas la question, ce regretable quiproquo révèle en effet quelque chose de bien plus grâve: En confondant ma question (que l'on reconnait à son point d'interrogation (?), élément de ponctuaution banal s'il en est, remercie moi de t'avoir appris quelque chose

) avec une accusation à l'affirmatif, tu viens de prouver que toi aussi, tu rencontrais des difficultés de compréhension, or comme tu viens de le dire "La discussion ne repose sur rien puisque plus personne ne connait les sens réels des mots utilisés.
C'est la fin de toute communication possible, de toute référence linguistique commune, une forme de décadence en fait." J'en conclus qu'étant donné que tu maîtrises mal la langue française et que tu ne comprends pas mes propos, il est impossible de discuter avec quelqu'un d'aussi décadent que toi, et c'est l'Hexagone entier qui souffre d'une honte inavouable par ta cause. Tu viens de perdre à ton propre jeu.
Bref,
TA GUEULE