Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Surprise

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Bobo
Killer
Killer

Re :Surprise

Message par Bobo »

Et au fait, OUI je suis en train de m'exposer comme cible vivante aux salves humoristiques de nonold le pamphlétaire et d'erwann l'humaniste.... Y a pas lahyène la hyène dans le coin non plus tant qu'on y est?

huh.gif
arnold1111
Timide
Timide

Message par arnold1111 »

QUOTE(mimich @ 2 Sep 2005, 05:31 PM)
T'habites toujours aux States, Arnold?

[right][snapback]260996[/snapback][/right]

Alors là entre l'autre qui me sort ses histoires de 105% alors qu'il na rien compris (bon: 10% parmi les 95%...) et celui-là qui croit encore que j'habite aux States, ce n'est plus aussi amusant qu'au début, ça manque de matière...

Bon je vous laisse les gars.

Je repasse si vous avez besoin de moi pour vous dire que vous êtes tous d'accord pour penser que les cons ce sont les autres.
Je vous laisse pour l'instant lécher le cul de mecs qui roulent à 200 sur l'autoroute, conduisent en fumant du shit ou bourrés, ne s'arrêtent pas pour laisser passer les piétons et téléphonant au volant pour rester dans le cadre du tuning que vous semblez apprécier; l'important étant qu'ils aient une expression écrite à chier et fassent des fautes, qu'ils ne soient pas prétentieux quoi......
Ah j'oubliais, il ne doit pas y en avoir ici, il n'y en a que dans la vraie vie... rolleyes.gif
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

Tu vise qui la! mad.gif
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(arnold1111 @ 2 Sep 2005, 05:48 PM)
Je vous laisse pour l'instant lécher le cul de mecs qui roulent à 200 sur l'autoroute, conduisent en fumant du shit ou bourrés, ne s'arrêtent pas pour laisser passer les piétons et téléphonant au volant pour rester dans le cadre du tuning que vous semblez apprécier; l'important étant qu'ils aient une expression écrite à chier et fassent des fautes, qu'ils ne soient pas prétentieux quoi......
Ah j'oubliais, il ne doit pas y en avoir ici, il n'y en a que dans la vraie vie... rolleyes.gif [/size]
[right][snapback]261019[/snapback][/right]

Je m'étais trompé sur son compte....

Il a de bonnes idées, mais comme il ne sait pas lire (ou qu'il est °°° Mot Interdit °°°, voire les deux), il ne dit que des âneries....

Et il dit surtout ce qu'il aimerait qu'on lui dise que nous soyons, même si ça n'est pas le cas.
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

en colère, nan?

j'comprends pô.

Vraimant? tu nous laisses plantés là. Ah ça y est j'ai compris. Tu vas discuter tout seul avec mimich. T'an a assez des roquets. Y'a que le maitre qui te plait. Ok

QUOTE(arnold)
C'est vrai Mimich, pas la peine de venir appeler tes fans pour noyer ta défaite dans un flot de compliments fallacieux.
Si tu veux, pour que ce soit plus marrant, je te propose un petit duel "qui a la plus grosse" sur un thread dédié à nous deux, sans arbitrage bruyant et grossier de roquets illettrés, loin de la lie webistique.

Je te propose de l'ouvrir sur le sujet suivant:

La phrase interdite:
La décadence de la langue marque une réelle décadence de notre pays, il est presque mal vu de bien écrire et bien parler, cela devient une déviance...

Le sujet:
C'est assez frappant, en fait, il y a double lecture maintenant: j'ai écrit un message, chacun l'interpréte à sa sauce et cela part dans un délire anti-fasciste, mais les mots ont un (ou plusieurs) sens.

La discussion ne repose sur rien puisque plus personne ne connait les sens réels des mots utilisés.
C'est la fin de toute communication possible, de toute référence linguistique commune, une forme de décadence en fait?
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(arnold1111 @ 2 Sep 2005, 04:18 PM)
Oui, de gros porcs ignares, qui bouffent de la merde à longueur de journées, encore plus décérébrés que les français qui ont toujours dix ans de retard.

10 ans de retard sur quoi?
Sur un idéal de société prôné par quelques utopistes, de doux rêveurs, ou des crétins embrigadés?

Mais le sujet n'est pas "les américains",

Dommage, tu aurais pu nous en dire un peu plus...
Parce que le cliché que tu nous as servi, il sent le réchauffé, le fond de casserole, voire le moisi. Limite à gerber.

le sujet: "une minorité de plus en plus réduite maîtrise sa langue maternelle;

Hypothèse totalement gratuite et infondée. Aucun fait tangible ne permet de l'étayer. Et certainement pas de prétendues études dont on ne connait ni les tenants, ni les aboutissants.
De plus, on parle de langue maternelle. Or qui dit que dans cette soit-disant constatation de la maitrise réduite de la langue, on ne prend pas en compte des personnes dont, justement, le français n'est pas la langue maternelle?
Que fais tu des personnes d'origine étrangère? Tu les intégres, ou tu les désintègres?

écrire et parler correctement devient une déviance au sens" personne qui s'écarte de la norme sociale admise".

Cette idée de norme sociale admise est totalement démagogique. Elle permet juste à certains esprits etroits et normatifs de se rassurer en pensant qu'ils sont comme tout le monde, et de mettre au pilori tout ce qui est en dehors de leur référentiel ou de leur compréhension.
On n'est pas là pour faier de la chasse aux sorcières.
Le temps de l'inquisition est révolu.

95% des utlisateurs de fora massacrent la langue,

Vu que ce la ne gène personne, sauf peut-être 1 % des utilisateurs de forums (on est en France, bordel!), qui de toutes manière ne sont pas des utilisateurs, mais des perturbateurs, cela n'est en aucun cas un problème.

Qui plus est, un forum est un mieu d'échange, au même titre qu'un bar (ça tombe bien, ça s'appelle comme ça, ici), et ne demande donc pas toute l'attention que pourrait requérir une épreuve écrite. Ce n'est pas la dictée, que je sache.

et seulement 10
% le font sciemment pour être à la mode (ils sont souvent plus vieux que la moyenne des utilisateurs)

Il est bien connu que les vieux sont des fashion victims.
Mais parle nous donc des chiffres qui te permettent de vérifier ce que tu avances avec une fate certitude...
Encore une étude à nous proposer?

; les autres érigent la destruction lente et certaine de la langue (qu'ils confondent, par confort intellectuel avec une évolution en invoquant maladroitement l'Histoire)) en religion dictatoriale.
[right][snapback]260972[/snapback][/right]

Tout comme certains tentent d'imposer leur rigueur pseudo-intellectuelle comme une référence.
Les dictateurs sont justement ceux qui refusent de prendre en compte la volonté du peuple, qui réfutent les évidences, en maintenant envers et contre tous des points de vue indéfendables.
Sur ce forum, il me semble que la majorité de l'opinion est plutot en faveur d'une certaine decontraction au niveau du style et de l'orthographe.

Alors, Monsieur le dictateur, quelque chose à répondre?
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Il a l'air parti. Arnold quand tu reviendras je te rappelle que j'attends toujours ta réponse à ce que j'ai posté en bas de la page 9
DWseb
Jiber
Jiber

Message par DWseb »

QUOTE(arnold1111 @ 2 Sep 2005, 04:48 PM)
Je vous laisse pour l'instant lécher le cul de mecs qui roulent à 200 sur l'autoroute, conduisent en fumant du shit ou bourrés, ne s'arrêtent pas pour laisser passer les piétons et téléphonant au volant[/size]
[right][snapback]261019[/snapback][/right]

et alors ou est le mal?moi je conduit bourré, défoncé, alors que j'ai pas le permis!c'est quoi le probleme? le téléphone au volant?c'est pareil que d'etre bourré!
jdéconne j'parlais de conduire un vélo.... tongue.gif
gigi171
Newbie
Newbie

Message par gigi171 »

Mouais, ok moi je suis d'ac avec tout ce que vous venez de dire, sauf un truc...

95 + 10 çà fait bien 105 , mais si j'ai verifié a la calculatrice
faut pas me prendre pour un lapin de 6 semaine ...

plus serieusement, j'ai entendu beaucoup de conneries, mais lui il est champion du monde de condéscendance le nono, pour faire comme lui, il prend les gens pour des cons.
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(gigi171 @ 2 Sep 2005, 10:12 PM)

95 + 10 çà fait bien 105 , mais si j'ai verifié a la calculatrice
faut pas me prendre pour un lapin de 6 semaine ...
[right][snapback]261153[/snapback][/right]

Sauf que quand on relit attentivement le post de nonold, on se rend compte que les 10% sont inclus dans les 95%....
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(Bobo @ 2 Sep 2005, 03:13 PM)
Pov' tâche....

Essaie d'utiliser ce qui te sert de cerveau et debat avec erwann (hé, je t'aime toujours bien!! ) , Arnold et moi.
[right][snapback]260907[/snapback][/right]

t'es un rigolo aussi toi....je ne me sens pas de justifier mon utilité sur ce "débat" car j'ai jamais eu l'intention de le faire avancer....je me marre juste à vous voir prendre la tete et sortir des vannes à 2 balles (genre la tienne), je trouve ça super rigolo et je pense que certains devraient essayer le second degré, des fois ça fait pas de mal...sur ce bon week end à tous et à lundi pour de nouvelles aventures!
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

biggrin.gif biggrin.gif

merci... j'ai quitte à la page 3.... je reviens page 11....

Y commence à me plaire et à me faire marrer le nonold

comme dirait jean se c'est un troll avec mission:

user posted image

Ca va en faire fuir plus d'un mais bon continuez biggrin.gif

a la page 22 on va pouvoir rigoler smile.gif

Attention quand je dis qu'il me plait, c'est parceque je le considere comme un brave gars ( rien à voir au fait que tu sois brave NONO cool.gif ), mais bon tu comprendras vu que tu connais le sens des mots tongue.gif
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(Guest @ 2 Sep 2005, 10:42 PM)
t'es un rigolo aussi toi....je ne me sens pas de justifier mon utilité sur ce "débat" car j'ai jamais eu l'intention de le faire avancer....je me marre juste à vous voir prendre la tete et sortir des vannes à 2 balles (genre la tienne), je trouve ça super rigolo et je pense que certains devraient essayer le second degré, des fois ça fait pas de mal...sur ce bon week end à tous et à lundi pour de nouvelles aventures!
[right][snapback]261168[/snapback][/right]

gigi tu bois un coup ?
une petite bibine ? dry.gif
longboard34
Timide
Timide

Message par longboard34 »

hier, à 12h30, j'ai mangé une pomme.
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

Oups !!! pardon gigi en fait c'est moustique qui doit pas etre logger !!!!

Alors mosquito t'es trop presse.... tu te logge plus !!!! dry.gif
Répondre