QUOTE(Guest @ 5 Sep 2005, 08:32 AM)
Voilà typiquement ce qui me fait gerber ces derniers temps en Bretagne : le gros 4x4 et le Jet Ski
ca devient la Côte d'Azur avec des gros beaufs qui nous font ch ... avec leurs grosses mécaniques que ce soit à terre ou sur l'eau.
"C'est du bonheur sue eau plate"
... Faut voir pour qui
Pour moi, les journées de pétole, c'est l'occase de faire du cata, du croiseur et du dériveur et n'entendre que le bruit de l'eau qui effleure la coque, peinard.
La Bretagne était justement appréciée pour ça : profiter de la mer, tranquille, que ce soit les voileux ou les péchous qui avec leur petit "teuf teuf" respectaient le cadre.
Mais ça pouvait pas durer et des tas de cons ont débarqué avec leur grosses bagnoles et leurs semi-rigides, respectueux de rien ni personne, squattant les digues et les cales lors des mises à l'eau et des retours de mer, se garant n'importe où ... Et le summum de la c... est arrivée avec le scooter des mers : les imbéciles casqués chevauchant leur destrier des mers et pourrissant les plans d'eau avec cet infernal fond sonore permanent, qui vous l'aurez remarqué se produit lors des journées sans vent, quand le bruit porte à plusieurs miles.

[right][snapback]262130[/snapback][/right]
hou hou hou, noterait-on une petite pointe de jalousie????
Tous les mecs qui roulent en 4X4 ne sont pas des gros cons de riches. L'argent, ils le gagnent comme toi et moi, ensuite on en fait ce qu'on veut.
Clair que si j'avais les moyens, je préfèrerais rouler en porsche cayenne qu'en renault Kangoo.
Pour ce qui est du scooter, clair que ça fait du bruit mais faut-il les interdire sous ce pretexte? Idem pour les semi-rigides.