Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

1.35 le sans plomb, dépéchez vous !!!, Sinistrose

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
X-Off
Killer
Killer

Re :1.35 le sans plomb, dépéchez vous !!!, Sinistrose

Message par X-Off »

Merki.
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

QUOTE(X-Off @ 5 Sep 2005, 01:06 PM)
Si y'a des infos d'utilisateurs, je suis prenneur.
C'est même plus de la raison, c'est un bon-sens. Vélo+transport en commun 99% du temps.
[right][snapback]262275[/snapback][/right]

Tu m'as pas compris X-off; j'utilise beaucoup le vélo en ville (dans les 4000-6000km par an) . Vu la pollution, ça fait pas mal de merde qui passe dans mes poumons, donc bon-sens, je sais pas trop... les mairies ont une comm sur le vélo mais je suis pas sur qu'au niveau santé publique ce soit une bonne chose.
le vélo et les transports en communs ce serai bien si tout le monde jouait le jeu; mais quand tu te fais chier a prendre ton vélo, que tu vois un type dans un 4*4 de 2.6t totalement isolé du monde( ben oui lui il subit pas la pollution puisqu'il a pleins de trucs qui lui filtrent l'air)...
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Ouaip, si tu fais 6000km par an à vélo en pleine circulation tu peux fumer comme un pompier, t'es plus à ça prêt.
Arvag
Jiber
Jiber

Message par Arvag »

QUOTE(iceman @ 5 Sep 2005, 09:43 AM)
Soyons positifs quand même, le Bordeaux n'a jamais été aussi abordable en 20 ans 

QUOTE(erwan @ 5 Sep 2005, 09:44 AM)
Une fois de plus c'est la classe moyenne qui trinque.

user posted image

rolleyes.gif biggrin.gif

Arvag
Jiber
Jiber

Message par Arvag »

En Bretagne, de toutes façons, on s'en fout: depuis l'Erika on ne paie pas l'essence: Merci Total! tongue.gif

user posted image
sirocco
Jiber
Jiber

Message par sirocco »

QUOTE(Xstar @ 5 Sep 2005, 02:06 PM)
Tu m'as pas compris X-off; j'utilise beaucoup le vélo en ville (dans les 4000-6000km par an) .  Vu la pollution, ça fait pas mal de merde qui passe dans mes poumons, donc bon-sens, je sais pas trop... les mairies ont une comm sur le vélo mais je suis pas sur qu'au niveau santé publique ce soit une bonne chose.
le vélo et les transports en communs ce serai bien si tout le monde jouait le jeu; mais quand tu te fais chier a prendre ton vélo, que tu vois un type dans un 4*4 de 2.6t totalement isolé du monde( ben oui lui il subit pas la pollution puisqu'il a pleins de trucs qui lui filtrent l'air)...
[right][snapback]262352[/snapback][/right]

Détrompe toi !!!
Dans les milieux fermés, la pollution est plus importante qu’à l’extérieure !!!

Dans les habitations c’est prouvé … il faut donc aérer le + possible.
Dans les voitures : une étude avait été faite idem !!!

Donc tous en vélo ... avantage supp : tu développes ta condition physique pour être + performant sur ta planche !!!!!
sirocco
Jiber
Jiber

Message par sirocco »

Le SP95 n'a pas monté qu'à Lille ... 15 cts en 1 semaine ici : 1.20 à 1.35 !!!!
Le diesel avait pris la semaine dernière 5 cts ... mais depuis ne bouge pas.

Donc l'écart diesel/SP95 augmente entre 20 et 25 cts aujourd'hui alors qu'il a été longtemps entre 10 et 15 cts ... Comprends pas !!!!

A la radio ils disent que c'est normal que les pétroliers augmentent les prix pour faire du bénéf ... c'est l'économie !! et que nous consomateur on doit faire jouer la concurrence ... je veux bien mais chez moi j'ai le choix entre Total, Total, Total, Total et Elf, Elf, Elf. Alors sachant que Elf c'est Total bonjour la concurrence ... où sont passé les autres : Esso, BP, ... ????? Ah j'oubliais un pauvre Shell tout seul ... mais + cher que Total !!
Aller au supermarcher ... même prix que Elf et livré par Total surement !!!!

Bon Total c'est français mais bon ... où est la concurrence surlaquelle est basée notre économie.
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

mon camion, qui date de 1986, marche au gpl...

depuis qques années, c'est devenu un bon plan
jlp
Jiber
Jiber

Message par jlp »

smile.gif Y'a la solution du "ROUGE" (le gas oil pas le pinard) mais gaffe à la douane ils contrôlaient l'autre jour en plein cambrousse (remarque c'est là qu'on le trouve le rouge) wink.gif
Répondre