Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Météo gratos : isère, Prévisions sur une semaine !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Météo gratos : isère, Prévisions sur une semaine !

Message par Phil des montagnes »

Salut aux montagnards,<br /><br />je vous joins l'adresse de deux sites sympas quand on habite à grenoble.<br /><br />Le premier parle du temps en général, c'est un grenoblois sympa et compétent qui réactualise ces prévisions tous les deux ou trois jours maxi (météo beaucoup plus fiable que météo france pour notre région bien difficile à cerner météorologiquement) : <br /><br /><a href='http://geo.hmg.inpg.fr/mto/mto38.shtml' target='_blank'>Météo isère</a><br /><br />Le second est particulierement destiné au amoureux du vent (planchistes, parapentistes, cerf-volantistes,et tout ce qui termine en iste et qui aime le vent) qui navigue au monteynard ou à Laffrey (je vérifie les prévisions à laffrey et y'a pas plus fiable !) <br /><br /><a href='http://geo.hmg.inpg.fr/mto/auto/previ.c ... ars=WIND16' target='_blank'>Vent Laffrey</a><br /><br />Pour ceux qui voudrait vérifier, f4 à 5 Sud jusqu'à mercredi midi !
Viking
Accro
Accro

Re :Météo gratos : isère, Prévisions sur une semaine !

Message par Viking »

Merci beaucoup, je ne connnaissais aucun de ces deux sites wink.gif
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

je te confirme un bon 15 noeuds ce soir par contre dans la journée y'a rien eu sad.gif
l'avantage d'habiter Laffrey c'est que tu peux toujours aller aux champignons quand y'a pas de vent !!!
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

pourquoi y a pas de champignons quand y a du vent ? blink.gif
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

ben non y rentre dans la terre ....
comme ça y discute avec la marmotte qu'a les doigts dans le chocolat biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

p'tain c'est vrai que t'es pas vif, toi t'as pas essayé le décollage + biggrin.gif
Répondre