Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pourquoi acheter du nouveau matos??
Re :pourquoi acheter du nouveau matos??
c'es idiot ta question erwan, moi j'achaite du matos parceque si j'en achète pas j'en ai pas, et si j'en ai pas je navigue pas CQFTcomme on dit
CFDT comme ont dit!!!! arf génial t'es bien lancé là willy!!!!
QUOTE(MouStik @ 6 Sep 2005, 01:57 PM)
CFDT comme ont dit!!!! arf génial t'es bien lancé là willy!!!!
[right][snapback]262867[/snapback][/right]
[right][snapback]262867[/snapback][/right]
oui je suis en forme aujourd'hui, comment que t'as deviner ?
bah j'la deviné à ton nombre de posts (pas le pilote) d'un coup d'un seul que ça m'a fait éclaté de rire au boulot alors que je devrais bosser mais je suis un rebelle comme toi finalement!!!!
QUOTE(willy1111 @ 6 Sep 2005, 02:54 PM)
c'es idiot ta question erwan, moi j'achaite du matos parceque si j'en achète pas j'en ai pas, et si j'en ai pas je navigue pas CQFTcomme on dit
[right][snapback]262863[/snapback][/right]
[right][snapback]262863[/snapback][/right]
Bon willy, je vais pas me lancer dans un duel avec toi. Relis bien ma question puis réponds y. Observe la structure sémantique de la chose. Allez je t'aide "y a le mot nouveau qu'est important dans le truc. C'est même le truc essentiel.
pourquoi acheter du nouveau matos.
Casser le ass!!!!
oui et alors,
que t'achète du nouveau matos ou du matos d'occase c'es pareil, c'ai pour navigué
que t'achète du nouveau matos ou du matos d'occase c'es pareil, c'ai pour navigué
QUOTE(Jean-Sé @ 6 Sep 2005, 01:38 PM)
Entièrement d'accord avec toi!
C'est vrai qu'on a qu'une vie, c'est pour ca qu'il faut pas la gacher en jouant à la fashion victim, et en profiter pour voyager, voir d'autres spots, d'autres cultures, plutot que foutre betement son fric dans des biens de consommations
Remarques, je dit cela mais moi aussi je change tous les ans... mais c'est parce qu'il est cassé
[right][snapback]262822[/snapback][/right]
C'est vrai qu'on a qu'une vie, c'est pour ca qu'il faut pas la gacher en jouant à la fashion victim, et en profiter pour voyager, voir d'autres spots, d'autres cultures, plutot que foutre betement son fric dans des biens de consommations
Remarques, je dit cela mais moi aussi je change tous les ans... mais c'est parce qu'il est cassé

[right][snapback]262822[/snapback][/right]
J'ai pas l'impression de jouer à la fashion.
waaa la gonzesse!!!!! tinkiete je pense qu'on est plein comme ça à regarder une planche avec la bave aux levres en disant mmmhhmmm elle est bêêêêêlle!!!
QUOTE(willy1111 @ 6 Sep 2005, 03:23 PM)
oui et alors,
[right][snapback]262887[/snapback][/right]
[right][snapback]262887[/snapback][/right]
laisse tomber.
c toi qu'est cassé la hein !
pardon j'é pa logué mon non
QUOTE(Guest @ 6 Sep 2005, 03:27 PM)
c toi qu'est cassé la hein !
[right][snapback]262892[/snapback][/right]
[right][snapback]262892[/snapback][/right]
Défoncer le ass, tu veux dire
Willy : 1
erwan : 0
Ah oui, au fait, CQFD
QUOTE(MouStik @ 6 Sep 2005, 02:25 PM)
waaa la gonzesse!!!!! tinkiete je pense qu'on est plein comme ça à regarder une planche avec la bave aux levres en disant mmmhhmmm elle est bêêêêêlle!!!
[right][snapback]262889[/snapback][/right]
[right][snapback]262889[/snapback][/right]
Moi je vais souvent dans les shops et quand je vois un mec qui bave sur une planche, j'en profite pour lui piquer sa gézèsse !
(Je lui dis que je fais du kite!)
Une second d'inattention suffit pour une hyène affamée!!! c'est pour ca que j'emmene jamais ma cop dans un shop!