Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

KIKA ESSAYE LE KYTE ET KA PLUS DE 39

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
JENNA
Jiber
Jiber

KIKA ESSAYE LE KYTE ET KA PLUS DE 39

Message par JENNA »

bref tt mes potos pourtant stars sur l eau et pas sur dw ,ba tous galerent enormement avec un kyte et pourtant y sont vraiment pas manche sur un flotteur de vague .<br /><br />3 essaies j ai ratisse la greve sur les dents remarque j ai ramasse des coques en meme temps ,je veux plus entendre parle de cette merde ,cela dit les sensations de glisse sont top pourtant .<br /><br />ken est il pour vous ???<br /><br />
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :KIKA ESSAYE LE KYTE ET KA PLUS DE 39

Message par Anonyme »

moi non mé j'espaire que t'es remi de tes blessure

en tous cas je trouve que tu prend ton accident à la rigolade et c'est bien, surtou pour une fille
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

laugh.gif laugh.gif laugh.gif énorme!!!!
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

merci willy ton post prouve qu on peut etre nul en ortho et neanmoins petri de qualite humaine .

MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Hein? qui est nul en ortho? Il fait pas poser d'appareils dentaires c'est pour ca que tu dis ça?
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

moi aussi j'ai essayé.

Fais un stage, embarqué sur la plage et j'ai pas lâché: une pizza sur ma jambe

j'ai acheté (tain suis °°° Mot Interdit °°°)

Départ dans l'eau, me suis fait tiré sur 50 mètres sous l'eau, bu la tasse, rincé les sinus.

Terminé rideau, j'ai revendu mad.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

...jamais essayé mais j'ai fait du wakeboard alors je sais pas si la technique est la même mais ca doit être nikel sans le bruit de moteur devant!
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

ki pose un appareil dentaire ou le double loop che pareil ,c est tre mignon .

que penses tu de la modelisation mathematique des fluctuations boursieres a des fins capitalistiques ? je trouve ca enorme surtout depuis l arret du reglement mensuel .
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

remarques j etais une star du reglement mensuel ....

Tu te souviens des regles du jeu ??
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

eut égard les influences mercantile de ce type de modélisation, ça a une influence certaine sur la construction logarythmique des divers essais concernant les flux de capitaux....mais alors je savais pas que le rêglement mensuel était arrêté, ils ont inventé la pilule boursière?
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

Je te parle pas de construction logarythmiques mais de modelisation statistique .

pour le RM cha fe un bail . kome koi on peut causer vide ss faute d ortho ...

arff arff .

bon cela dit le RM Tu jouais comment ???

La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Le RM c'est mort depuis des siècles ! De toute façon c'ets ce qui a provoqué le Krach de 29 (hein Lulu !)
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Causer vide? arrête jsuis à fond tongue.gif sinon ma copine joue super bien au RM en ce moment...à mon grand désarroi sad.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Moa!
J'ai fait un stage kite chez Pendry à la Franqui en juin 2002.
Pas de vent! Donc activités de remplacement : aile de kite avec mountain board sur le sable dur. Trop facile! j'arrivais même à jiber au bout d'une demi heure. Par contre un anglais avait raclé le sable sans lacher la barre ( en 2 lignes pourtant!) : points de suture au front et au menton.
Ensuite toujours pas de vent donc téléski nautique en dessous de Leucate avec les boards de kite. Trop facile! y compris avec le wake board.
Un seul jour où le vent est monté à 8 nds : direction l'étang de La Palme : nage tractée puis apprentissage du waterstart. A part que pas assez de vent donc l'aile qui une fois en l'air n'arrétait pas de décrocher.
Donc stage frustrant.
En rentrant, un copain promet de m'apprendre en septembre mais il se prend un retour de board à cause du leash : 1mois au CHU de Poitiers avec fracture du crane. 3 mois apres, un étudiant se tue à Chatelaillon. Et en Avril 2003, alors que j'attendais avec un copain l'ouverture de l'école de fly de Loulou à La Palmyre, il attérri dans un arbre et est depuis dans un fauteuil.
Alors je laisse tomber ce sport de m....
Je reprendrais le jour ou j'aurais des intentions suicidaire.
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

aAAAA mouchtic tu vois meme le vieille chaloppe de hyenne ds sa steppe africaine est au courant que le rm c est game over depuis perpette .

tu m as parle de modelisation log mais quid des regles du jeu du reglement mensuel ???

J attentx ???
Répondre