Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Arnold, reviens!!!!!
Arnold, reviens!!!!!
Voilà, tout est dans le titre. <br /><br /><br /><br /><br />toi au moins tu ne disais pas que rétrograde c'est juste pour les bagnolles.<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />
Re :Arnold, reviens!!!!!
bagnoles avec un seul "l"
arf
arf

QUOTE(sinker @ 7 Sep 2005, 05:33 AM)
bagnoles avec un seul "l"
arf
[right][snapback]263136[/snapback][/right]
arf

[right][snapback]263136[/snapback][/right]
chut, tu vas tout faire rater.
Moi j'me referais bien une session de willy avant nan?!
Reviens ou je lache la Hyène, la vraie, celle qui fait vraiment peur (physiquement j'veux dire...).
Je plaisante pas, il est 11h11, il te reste 10 minutes.
Je plaisante pas, il est 11h11, il te reste 10 minutes.
Trop tard !
[attachmentid=124]
[attachmentid=124]
Beurk
J'avais prévenu ( et j'en ai d'autre).
Moustnik qu'entendstu un peu par session de willy1111 j'espèr que t'as pas fait de fot de frape parceque j'ai peur de comprnedre que je comprenne que tu voulé mettre sussion de willy1111 auquel cas je ne suis pas un peu preneur et meme pas du tou. Mais bon y a des gens qui sont comme ça mais c'es pas le lieu den parler maintenan.
a moins que tu sois une fille comme Jenna auqeul cas je suis plus ok
Waaahaaaaahaaa!!!!!
éxcellent, t'es encore bien en forme aujourd'hui, c'est parcequ'il ya des frites à midi?!!
t'inquiete j'ai pas fait de faute de frappe chuipa comme ca moi meme si je reste gay friendly comme tous les honorables gens de ce forum (mimich y compris!!)
éxcellent, t'es encore bien en forme aujourd'hui, c'est parcequ'il ya des frites à midi?!!t'inquiete j'ai pas fait de faute de frappe chuipa comme ca moi meme si je reste gay friendly comme tous les honorables gens de ce forum (mimich y compris!!)

C'est certain, arnold et willy sont proches. 2 frères qui au bout du compte n'en font qu'un. Dédoublement de la personnalité????
Allez, willy laisse sortir arnold.
Ouais ou alterne à la limite, tu feras plaisir à tout le monde! SORS DE CE CORPS DEMON!!!!
Frenchement vous ête froids, vous vous éloigné de la véritée en disant celà. c'est une insulte à ma gentilesse et à mà tolérance queue de me conparé à arnold1111
vous me décevé mais essayé encor meme si ces dur mé bon
vous me décevé mais essayé encor meme si ces dur mé bon
...c'est une insulte à ta modéstie aussi nan?