Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
gueule de bois
Re :gueule de bois
...ou alors une bonne baston!
QUOTE(MouStik @ 8 Sep 2005, 03:08 PM)
...ou alors une bonne baston!
[right][snapback]263804[/snapback][/right]
[right][snapback]263804[/snapback][/right]
ha la je dis oui
Beaucoup d'eau et un peu de coca.
Attention, pas du coca chaud sans bulle.
Du frais pas entamé :
goût -> nettoye l'oesophage,
sucre -> énergie,
caféine -> réveil,
bulles -> salvatrices pour le crâne.
Je n'en bois qu'à cette occasion mais j'en ai toujours à la maison.
Attention, pas du coca chaud sans bulle.
Du frais pas entamé :
goût -> nettoye l'oesophage,
sucre -> énergie,
caféine -> réveil,
bulles -> salvatrices pour le crâne.
Je n'en bois qu'à cette occasion mais j'en ai toujours à la maison.

Poiur moi La saint Yorre (pas fou le kersau) et ou Coca
Je crois que le mal de crane s'est à cause de la déshydratation
Alors faut boire et dormir
Le gros problème c'est que souvent on galère plus longtemps le lendemain (les heures sont longues) que le bon temps pris le soir (p'tain il est à déjà 5 heures du mat!!!)
Et puis faut prendre les choses du bon cîté: une bonne gueule de bois ça donne le temps de la réflexion sur les abus de la veille, et ç apermet de prendre de bonnes résoution...
Je crois que le mal de crane s'est à cause de la déshydratation
Alors faut boire et dormir
Le gros problème c'est que souvent on galère plus longtemps le lendemain (les heures sont longues) que le bon temps pris le soir (p'tain il est à déjà 5 heures du mat!!!)
Et puis faut prendre les choses du bon cîté: une bonne gueule de bois ça donne le temps de la réflexion sur les abus de la veille, et ç apermet de prendre de bonnes résoution...
1 litre d'eau avant de dormir (par contre, tu te lèves toutes les 5 minutes pour pisser...)
sinon, la gueule de bois, c'est pas l'alcool qui la fait, c'est justement quand t'en a plus.
Le peilleur moyen de pas l'avoir c'est donc de ne pas s'arreter (comme les toxico : tu ralentis le rythme sur 1 semaine...)
sinon, la gueule de bois, c'est pas l'alcool qui la fait, c'est justement quand t'en a plus.
Le peilleur moyen de pas l'avoir c'est donc de ne pas s'arreter (comme les toxico : tu ralentis le rythme sur 1 semaine...)
QUOTE(KipURieR NoiR @ 8 Sep 2005, 01:04 PM)
et j'ai remarqué que le mal de tête n'arrivait qu'après, vers 11h30.. c'est en fait le manque d'alcool qui fait mal à la tête, c'est pour ça que d'après les anciens, le meilleur remède c'est un demi
[right][snapback]263731[/snapback][/right]
[right][snapback]263731[/snapback][/right]
je crois que c'est du à la chutte brutale du taux d'alcool dans le sang qui te fout le mal de crâne ... donc oui, relancer la chaudière en prenant un chti demi, c'est bien mais y'en a qui n'ont pas débourré pendant 15 jours comme ça !
et y en a _dont je tairais les noms par pure charite chretienne _qui n ont pas deboures depuis leur premiere cuite 

-
windsurfer56
- Timide

tu va faire de la planche out baigner
le mal de crane est du à la déshydratation consécutive à l'absorption d'alcool
pour se réhydrater, faut boire...
arf...
pour se réhydrater, faut boire...
arf...
1 avant de te tarter tu prends du gelox?gaviscon ou autre s gel ki tapissent la paroi d estomac .
2 tu prends un gramme de paracetamol ou ton alkazelser avant de te coucher avant d avoir mal aux cheveux .
3 au reveil un coup de coca regardes ds la pharmachie: pour la nausee et vomissement :pimperan ou motilium (domperidone) 1 au reveil .et un autre 8 heures apres .
2 tu prends un gramme de paracetamol ou ton alkazelser avant de te coucher avant d avoir mal aux cheveux .
3 au reveil un coup de coca regardes ds la pharmachie: pour la nausee et vomissement :pimperan ou motilium (domperidone) 1 au reveil .et un autre 8 heures apres .
Jenna ou la méthodologie anti-casquette en plomb....
QUOTE(JENNA @ 10 Sep 2005, 02:17 PM)
1 avant de te tarter tu prends du gelox?gaviscon ou autre s gel ki tapissent la paroi d estomac .
[right][snapback]264572[/snapback][/right]
[right][snapback]264572[/snapback][/right]
merci docteur j vous doit combien ?

Mon truc :
(après avoir gerbé, ça fait du bien...)
Du paracetamol, un Red Bull et une bonne nav si possible...
Après quand tu sors de l'eau, t'es déjà nettement mieux.
(après avoir gerbé, ça fait du bien...)
Du paracetamol, un Red Bull et une bonne nav si possible...
Après quand tu sors de l'eau, t'es déjà nettement mieux.
-
arnold1111
- Timide

Sinon , au lieu de se bourrer la gueule et prendre des médocs pour masquer les effets néfastes et donc se pourrir le foie doublement avec des recettes merdiques, on peut ne pas boire du tout ou un petit peu seulement...
Ah merde, excusez-moi, je le ferai plus!
Allé , pour me fer pardonné:

QUOTE(arnold1111 @ 10 Sep 2005, 05:39 PM)
Sinon , au lieu de se bourrer la gueule et prendre des médocs pour masquer les effets néfastes et donc se pourrir le foie doublement avec des recettes merdiques, on peut ne pas boire du tout ou un petit peu seulement...

[right][snapback]264673[/snapback][/right]

[right][snapback]264673[/snapback][/right]
je met la mienne ma poule