Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Et si c etait a refaire
Re :Et si c etait a refaire
glucose 6 phosphate en acide pyruvique arff putain cycle de kreps !!!!
wawaone te desespere pas ,les gens sont ingras par nature et non aucune reconnaissance :
ma femme est simple medecin generaliste ds un petit bled (medecin de campagne si tu prefere )
on a eu notre baby antoine ya 4 mois ,ma femme s est arrete depuis 6 mois,elle a un remplacant ;ba ta des mami et des papi kon demande leur dossier medical pour changer de toubib ...C est les memes pour lesquels elle s est decarcassee le cul a avoir une pension d invalidite ,la cure schmol a dax etc etc ...
bref fo faire son taf conscentieusement et ne rien attendre en retour et si y a un retour positif ba c est que du bonheur comme c etait pas prevu .
wawaone te desespere pas ,les gens sont ingras par nature et non aucune reconnaissance :
ma femme est simple medecin generaliste ds un petit bled (medecin de campagne si tu prefere )
on a eu notre baby antoine ya 4 mois ,ma femme s est arrete depuis 6 mois,elle a un remplacant ;ba ta des mami et des papi kon demande leur dossier medical pour changer de toubib ...C est les memes pour lesquels elle s est decarcassee le cul a avoir une pension d invalidite ,la cure schmol a dax etc etc ...
bref fo faire son taf conscentieusement et ne rien attendre en retour et si y a un retour positif ba c est que du bonheur comme c etait pas prevu .
Bon allez je répond au sujet.
Quand j'étais un jeune branleur, genre F16 et Cie, j'étais le lucky luke du vélo, je pédalais plus vite que mon ombre, j'avais un peu le melon car je commençais à gagner les titres régionaux chez les jeunes et l'année de ma term j'étais même parmi les meilleurs espoirs de moins de 20 ans sur piste, avec stages à l'insep...etc
Résultat je queute mon bac , recommence, flippe un peu ( toujours à fond dans le vélo mais je commençais quand même à ouvrir mes bouquins de math de temps en temps. Résultat : Ouf ! A l'oral et raz les fesses mais je l'ai eu ce put... de bac.
J'arrive à Sciences po à Bordeaux ( put... que c'est dur ce truc là!) Toujours vélo à fond! en plus, un gros niveau sur Bordeaux avec beaucoup de sélectionnés olympiques donc çà changait de mon Poitou charentes.
Donc beaucoup d'émulation, beaucoup de vélo.; Résultat : je. queute ma première année. Comme je marchais bien sur route aussi, c'est à ce moment qu'on me propose d'intégrer l'équipe réserve de l'équipe pro "Gitane Renault" d'un certain Bernard Hinault avec l'opportunité de ne faire que du vélo, avec entraineur, soigneur (...) stages de préparation, participation aux plus grandes courses amateurs, et possibilité de signer un contrat pro chez Gitane si çà marchait.
Bien sûr la condition c'était d'arréter les études!
Donc j'ai refusé, j'ai continuais mes études et je saurais jamais si j'aurais pu un bon pro ou un bon peit porteur d'eau (bon j'ai ma peite idée quand même)
çà laisse des frustrations quand même. J'ai juste gagné par la suite un championnat de France universitaire de vitesse. ( faut dire que le niveau était pas trop relevé)
A 25 ans j'ai arrété le vélo.çà tombait bien, de toute façon j'étais grillé; c'est là que j'ai découvert la planche!
Quand j'étais un jeune branleur, genre F16 et Cie, j'étais le lucky luke du vélo, je pédalais plus vite que mon ombre, j'avais un peu le melon car je commençais à gagner les titres régionaux chez les jeunes et l'année de ma term j'étais même parmi les meilleurs espoirs de moins de 20 ans sur piste, avec stages à l'insep...etc
Résultat je queute mon bac , recommence, flippe un peu ( toujours à fond dans le vélo mais je commençais quand même à ouvrir mes bouquins de math de temps en temps. Résultat : Ouf ! A l'oral et raz les fesses mais je l'ai eu ce put... de bac.
J'arrive à Sciences po à Bordeaux ( put... que c'est dur ce truc là!) Toujours vélo à fond! en plus, un gros niveau sur Bordeaux avec beaucoup de sélectionnés olympiques donc çà changait de mon Poitou charentes.
Donc beaucoup d'émulation, beaucoup de vélo.; Résultat : je. queute ma première année. Comme je marchais bien sur route aussi, c'est à ce moment qu'on me propose d'intégrer l'équipe réserve de l'équipe pro "Gitane Renault" d'un certain Bernard Hinault avec l'opportunité de ne faire que du vélo, avec entraineur, soigneur (...) stages de préparation, participation aux plus grandes courses amateurs, et possibilité de signer un contrat pro chez Gitane si çà marchait.
Bien sûr la condition c'était d'arréter les études!
Donc j'ai refusé, j'ai continuais mes études et je saurais jamais si j'aurais pu un bon pro ou un bon peit porteur d'eau (bon j'ai ma peite idée quand même)
çà laisse des frustrations quand même. J'ai juste gagné par la suite un championnat de France universitaire de vitesse. ( faut dire que le niveau était pas trop relevé)
A 25 ans j'ai arrété le vélo.çà tombait bien, de toute façon j'étais grillé; c'est là que j'ai découvert la planche!
début d'anné difficile: ma femme et moi avons perdu notre poste.
je passe des 4ème, 3ème à des 6ème. Bref tous les cours à refaire sur des niveaux que j'ai jamais fait
et quej 'aime pô
ma femme est sur deux demi-postes dont un cm2, elle aussi à tout à refaire.
la route, 3 enfants,( l'ainé en cm2, le deuxième en cm1, la troisième en ce1 ) à faire travailler.
Bref, tension nerveuse extrême à la maison.
Mais on n'est pas les plus malheureux.
Jenna t'as raison, je n'attends plus rien. Mais un petit mot à la fin de l'année.
je passe des 4ème, 3ème à des 6ème. Bref tous les cours à refaire sur des niveaux que j'ai jamais fait
et quej 'aime pôma femme est sur deux demi-postes dont un cm2, elle aussi à tout à refaire.
la route, 3 enfants,( l'ainé en cm2, le deuxième en cm1, la troisième en ce1 ) à faire travailler.
Bref, tension nerveuse extrême à la maison.
Mais on n'est pas les plus malheureux.
Jenna t'as raison, je n'attends plus rien. Mais un petit mot à la fin de l'année.
bordel on va tous chialer ce soir ,kel post a la °°° Mot Interdit °°° un de plus ...
vivement kie du vent !!!!!!!!!!!
vivement kie du vent !!!!!!!!!!!
Ouais, t'as bien raison....
Une petite image à la °°° Mot Interdit °°° pour détendre l'atmosphère :

Une petite image à la °°° Mot Interdit °°° pour détendre l'atmosphère :

QUOTE(JENNA @ 12 Sep 2005, 04:50 PM)
,kel post a la °°° Mot Interdit °°° un de plus ...
[right][snapback]265424[/snapback][/right]
[right][snapback]265424[/snapback][/right]
mé non, jenna c'est un de tes meilleurs post
d'ailleurs, j'ai causé dans le post ...
a ba effectivement si tu nous a fait l honneur de repondre ........arff arff
je deconne ma vieille amygdale defrechie .......
je deconne ma vieille amygdale defrechie .......
pour erwan,
prof, c'est sur t'es exposé : en bien ou en mal
mais un bon prof peut transformer un gamin, qui s'en souviendra toute sa vie
(le blème, c'est que le prof ne le sait pas toujours)
prof, c'est sur t'es exposé : en bien ou en mal
mais un bon prof peut transformer un gamin, qui s'en souviendra toute sa vie
(le blème, c'est que le prof ne le sait pas toujours)

Etudiants en médecine
Tu vas marner pendant sept ans
Pour être marchand d'péniciline
Tes saloperies d'médicaments
Aux bourgeois tu r'fileras
Des cancers à tour de bras
Et aux prolos des ulcères
Parc'que c'est un peu moins cher
Et l'tiers-monde qu'a besoin d'toi
Là c'est sur que t'iras pas
Malgré tous ceux qui vont crever
T'oublieras que j'ai chanté
La médecine est une putain
Son maquereau c'est l'pharmacien
claro , ca compte plus que tu ne crois ds la vie d un enfant le souvenir d un instit gentil ....
c'est vrai quoi un peu de reconnaissance, franchement ne serait-ce qu'un sourire de temps en temps putain!
A la fac d'evry où je donnais des cours y'avait rien, pas de frics pour faire les tp, obligé de mendier des produits dans les labos proches pour monter un tp à 4 bouts de ficelle avec des étudiants qui te sortent ouais c'est de la merde vos tp, et puis la fac sur la dalle à evry avec les bandes des tarterets et des pyramides qui viennent soit se bastonner pendant les cours soit niquer ta salle de cours ben merci, et puis pour voir ce connard de manuel valls porte parole du ps à l'époque citer à chaque fois à la télé SA fac d'evry en modèle d'intégration des jeunes de cité dans la société ça me faisait gerber, on le voyait jamais ce maire à deux balles alors merdi ouais ben une thèse en bio pour finir avec ça si c'était à refaire ben non, referait pas....
(quoique bien chopé de la poulette en bio quand même....)
les frustés de l'éducation levent la main merci!
A la fac d'evry où je donnais des cours y'avait rien, pas de frics pour faire les tp, obligé de mendier des produits dans les labos proches pour monter un tp à 4 bouts de ficelle avec des étudiants qui te sortent ouais c'est de la merde vos tp, et puis la fac sur la dalle à evry avec les bandes des tarterets et des pyramides qui viennent soit se bastonner pendant les cours soit niquer ta salle de cours ben merci, et puis pour voir ce connard de manuel valls porte parole du ps à l'époque citer à chaque fois à la télé SA fac d'evry en modèle d'intégration des jeunes de cité dans la société ça me faisait gerber, on le voyait jamais ce maire à deux balles alors merdi ouais ben une thèse en bio pour finir avec ça si c'était à refaire ben non, referait pas....
(quoique bien chopé de la poulette en bio quand même....)
les frustés de l'éducation levent la main merci!

QUOTE(troul @ 12 Sep 2005, 04:23 PM)
meuuuuh non, c'est toujours pas ça ...
La réponse est la bonne mais la question est "quelle est la différence entre un prof et un tampax ?"
[right][snapback]265410[/snapback][/right]
La réponse est la bonne mais la question est "quelle est la différence entre un prof et un tampax ?"
[right][snapback]265410[/snapback][/right]
Putain j'étais bourré ou quoi§ j'aavais oubliais la fin de ma phrase! différence entre Erwan et un tampax bien sur!
un pote retraite de l EN m a dis une fois "tu es un rate de l education nationale"
il voulait dire quoi ce °°° Mot Interdit °°° la au juste ?
j ai comme un doute subitement
il voulait dire quoi ce °°° Mot Interdit °°° la au juste ?
j ai comme un doute subitement

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

QUOTE(bluenote @ 12 Sep 2005, 03:42 PM)
rentrerais au couvent ou travaillerais 24/24 dans le monde des chevaux ou des animaux : les êtres humains sont trop décevants...
[right][snapback]265384[/snapback][/right]
[right][snapback]265384[/snapback][/right]
fais gaffe,blue, tu vas te bardoriser.bye
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

QUOTE(JENNA @ 12 Sep 2005, 03:51 PM)
pffffff keu du par coeur ......arff arff 1 SUR 7 au concours .
et la pharmacognosie plus casse couille tu meurs ..
Par contre kes ki ya comme cailles ...
[right][snapback]265388[/snapback][/right]
et la pharmacognosie plus casse couille tu meurs ..
Par contre kes ki ya comme cailles ...
[right][snapback]265388[/snapback][/right]
plus qu'au club?bye