Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Et si c etait a refaire

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
zorino
Jiber
Jiber

Re :Et si c etait a refaire

Message par zorino »

Ouais, merci Christophe, à l'époque ça m'aurait aidé et coûté moins cher qu'un psy.
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

A vrai dire, je vois pas trop, j'ai l'impression d'avoir toujours pris le bon chemin, depuis ma sortie d'école d'ingénieur, j'ai toujours vécu au bord de l'eau (Brest, Tahiti et l'Almanarre maintenant), casé avec ma moitié depuis 15 ans, 3 gosses, on est en train de faire construire notre deuxième maison à une trentaine de km de St Trop, dans le proche arrière pays varois, 3000m2 de terrain avec piscine, je bosse sur une ile avec une vue imprenable sur la Méditérannée de mon bureau, à un peu plus de 45 ans je serai à bloc niveau cotis de retraites (plus qu'une douzaine d'années !), à ce moment là je pourrai me casser faire le tour du monde.

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

QUOTE(Xstar @ 12 Sep 2005, 09:12 PM)
pas mal ce topic
il y a pas longtemps je me faisais la reflexion suivante: tous ceux qui ont été éjecté ou qui ont quitté le systéme prépas-"grandes" écoles sont durablement marqué par cet échec. J'en connais qques uns et longtemps aprés ils ont encore un truc au fond d'eux.

Ben voui, on te monte tellement la tête comme quoi tu fais parti de l'élite, de la crème, etc, qu'en cas d'échec la chute en est que plus brutale.

Olivier
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

moua c ets surtout de lire la deception ds les yeux de mes parents qui ont pratiquement pas fait d etude .

de faire un choix: le choix de se casser ,mais ken t es fils de prolo ba ca craint d arreter la super sup de versaille ...

mais bon le principal comme dirait mon chat c est de retombe sur ces pattes ...
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

QUOTE(JENNA @ 13 Sep 2005, 05:33 PM)
moua c ets surtout de lire la deception ds les yeux  de mes parents qui ont pratiquement pas fait d etude

Je suis le premier de la famille à aller aussi loin dans les études et je reviens de loin, mes grands parents ne savent pas lire, et de mes parents il n'y a que ma mère qui a eu le certificat d'étude !
Alors je te raconte pas la fierté de la famille.

Olivier
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(Funix @ 13 Sep 2005, 06:27 PM)
Ben voui, on te monte tellement la tête comme quoi tu fais parti de l'élite, de la crème, etc, qu'en cas d'échec la chute en est que plus brutale.
[right][snapback]265833[/snapback][/right]

Ben en tout cas, plus on me raconte ça, plus je pense le contraire....

Et ce système me fait bien rire!!!

Mon Dieu qu'ils sont bêtas biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ca va pas ?

Vous allez arrêter de vous regarder le trou du cul pendant 10 secondes ? Ca va changer un peu ! Nan mais c'ets pas possible ! C'est quoi ce rammassis de bofs qui se répand avec complaisance ! Y'a des blogs pour ça ! Vous trompez pas de clientèle !C'est au Bar que vous êtes ! Ici on est là pour picoler ! C'est pas confesse ! C'ets C.o.n. / Fess.e ! °°° Mot Interdit °°° se le dise! Ressaisissez vous messieurs ! Et vous madame ! C'ets pas ma faute si votre chiare est homochechkuelle ! Et alors où est le mâle ? C'est pas une maladie ! Et toi Jenna ! Alors bé ! C'est koi c'te déprime, je sais kia plus d'air mai quand même !!

Allez naviguer ou prenez un caisse mais faites quelque chose nom d'un pipe ! ON DIRAIT UNE BANDE DE VIEILLES KITEUSES EN PLEINE MENOPAUSE !

Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

smile.gif bien dit!
bigmat
Timide
Timide

Message par bigmat »

QUOTE(erwan @ 12 Sep 2005, 04:08 PM)
Si c'était à refaire, je travaillerais à l'école, je passerais un bac c, je ferais médecine.
ou j'arrêterais l'école à 16 ans, j'irai gendarme et je prendrai ma retraite à 45 ans.
Je ne passerai pas le concours prof d'école : tu bosses comme un âne pour personne; tout le monde s'en fiche, aucune reconnaissance; de personne, ni des enfants, ni des parents, ni de la hiérarchie: que tu fasses bien ou mal ton boulot, tout le monde s'en cague. C'est à en pleurer. mad.gif
[right][snapback]265401[/snapback][/right]

Je comprends bien mais la vie ce n'est pas que le boulot. Et puis gendarme c'est encore pire que prof. Médecin tu gagnes de l'argent c'est sur mais faut voir les horaires. Ca peut être dément.
Moi je suis prof ça fait plusieurs années que je bosse beaucoup et ça ne m'a pas rapporté grand chose loin de là. Je pense d'ailleurs que je vais faire comme certains et que je vais en faire le moins possible. Le bénévolat c'est terminé. Si le boulot ne t'apporte rien il faut trouver des satisfactions ailleurs. De toutes façons des gars qui s'éclatent au boulot il ne doit pas y en avoir des masses.

La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Hé bé t'as du matos bigmat ? C'est le tien ou celui de ton papa et de ta maman ?
user posted image

Ha tu fais du vélo aussi ! T'es de la pédale !
bigmat
Timide
Timide

Message par bigmat »

QUOTE(La hyène @ 13 Sep 2005, 07:41 PM)
Hé bé t'as du matos bigmat ? C'est le tien ou celui de ton papa et de ta maman ?
Ha tu fais du vélo aussi ! T'es de la pédale !
[right][snapback]265899[/snapback][/right]

Nan c'est le mien, et encore j'ai pas tout mis. tongue.gif
J'ai plein d'autres choses aussi comme des guitares électriques, un grand monospace,un bel appartement...il parait que j'ai de la chance. Bof, ça dépend dans quel domaine... sad.gif

Et le pseudo c'est parce que je m'appelle mathieu et que je suis grand, il y en a d'ailleurs qui ont trouvé la signification tout seuls biggrin.gif
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

c'lui là alors !
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

FALLAIT BIEN QUE JE TE FASSES REVENIR VIEUX °°° Mot Interdit °°° ?TU MANQUAIS DS LE RADE ...

....

ET LA DEPRIME C EST TOI KI AVAIT L AIR DE L AVOIR DEPUIS TON RETOUR DE SPAIN
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

unsure.gif
Répondre