Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Et si c etait a refaire

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Re :Et si c etait a refaire

Message par La hyène »

C'est vrai c'est uniquement psychologique ! Regarde, moi, avec Emanuelle .........

(En fait je pense réellement ce que dit Jenna si tu veux VRAIMENT quelque chose, tu l'as) après.........certains croient "vraiment" vouloir........arf......arf........on pourrait en discuter pendant des heures !
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(La hyène @ 20 Sep 2005, 03:20 PM)
C'est vrai c'est uniquement psychologique ! Regarde, moi, avec Emanuelle .........
(En fait je pense réellement ce que dit Jenna si tu veux VRAIMENT quelque chose, tu l'as) après.........certains croient "vraiment" vouloir........arf......arf........on pourrait en discuter pendant des heures !
[right][snapback]268179[/snapback][/right]

Je me marre toi tu voulais emmanuelle bouche... mais tu l'as pas eu.... Dommage biggrin.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

la personne que je connais m'a dit a l'epoque et jenna m'arretera si je me trompe qu'on lui demandais un apport de 250000 euros.En sachant que 80 magasins se casse la gueule par an et son refourgué au nouveau,je vous laisse faire la multiplication et vous laisse deviner qui sont les baisés de l'histoire.......bye
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(Bernard P. @ 20 Sep 2005, 02:25 PM)
Je me marre toi tu voulais emmanuelle bouche... mais tu l'as pas eu.... Dommage  biggrin.gif
[right][snapback]268184[/snapback][/right]

Nananana c'est MOI qui voulait pas !!!!!! C'est avec le recul que je me dis....hé merde c'ets même pas la peine de discuter avec des nazes !
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

on pourrai aussi parlé des 18 mois de travail dans un magasin que tout nouvel arrivant doit au groupe sans remuneration......bye
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(La hyène @ 20 Sep 2005, 03:28 PM)
Nananana c'est MOI qui voulait pas !!!!!! C'est avec le recul que je me dis....hé merde c'ets même pas la peine de discuter avec des nazes !
[right][snapback]268188[/snapback][/right]

Je me suis dit la meme chose que toi lors d'une emission tele avec Jenna la vrai... elle se changeait à 2 metre de moi et j'ai rien tente c'est maintenant que je regrette biggrin.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

QUOTE(La hyène @ 20 Sep 2005, 02:28 PM)
[right][snapback]268188[/snapback][/right]

et avec moi tu voudrais?je suis pas difficille du moment que tu enleve ta combine...bye
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

QUOTE(Bernard P. @ 20 Sep 2005, 02:30 PM)
Je me suis dit la meme chose que toi lors d'une emission tele avec Jenna la vrai... elle se changeait à 2 metre de moi et j'ai rien tente c'est maintenant que je regrette  biggrin.gif
[right][snapback]268190[/snapback][/right]

ta vue la touffe a jenna!!!!!! et alors c'est une vrai blonde?bye
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

QUOTE(La hyène @ 20 Sep 2005, 02:20 PM)
[right][snapback]268179[/snapback][/right]

et la hyenne c'est l'epoque ou t'etais plaquiste ou t'as rencontré emmanuel?parce c'est vrai que le batiment pour emballer les stars,y a pas mieux...bye
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

je peux te dire qu'être plaquiste, ça donne un sacré physique !
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

ben t'inquiete pas j'en vois tous les jours....bye
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

des stars bien sur,pas des plaquistes.....bye
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

excellent tt ca .

1 la vieille chaloppe a tt compris a mon discours .

2 combien de super canons vous n avez pas oser branche ,tt simplement parce que vous vous etes dit trop belle ???C est pareil pour le buisness tt est possible les seuls limites c est celle que tu te mets ..

3 il y a un moment pour tt ,t es sur la vague ou pas ,y a qques annees tu mettais le mot start up new economie et le pognon tombait tt seul .

4 maintenant si a chaque affaires
qui rapporte bcp ,on te signait en plus un ^papier t assurant la reussite a 100 pour cent ba y aurait que des riches .

5 250 000 euros qu est e que c est a l echelle d un hyper ou tt se calcul en million d euros ....

6 ss banquier( ni parking) no buisness .

7 le banquier est mon ami .... tongue.gif tongue.gif

CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

des supers canons j'en ai branché et quand tu voie m'a gueule.......
jenna,je demande qu'a te croire mais ca me rapelle une discution que j'ai eu avec charles (du temps ou il frequentais le forum et ou il n'allait pas sur windsurfing33 pleurer pour qu'on lui ramene du saucisson a hawai)ou ce charmant bambin voulait nous faire avaler qu'il suffisait de debarquer au state avec un portable sous le bras pour créer sa boite....faut pas pousser mémé dans les horties et je defie n'importe quel dw de se pointer demain dans sa banque ,de demander 30 millions d'euros sans garantie ou parainnage.bye
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

Le tout c'est d'avoir la gueule de l'emploi
biggrin.gif
user posted image

(special dedicace funlolo cool.gif )
Répondre