Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

in the end

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
rusty
Jiber
Jiber

in the end

Message par rusty »

<br /><br />On est samedi, (nan bon je sais, on est pas samedi mais c'est pour l'histoire!) comme tout les samedi matin, je me suis levé trop tard, comme tous les vendredi soir, j’ai essayé d’oublier mon existence, faudra un jour que mon cerveau m’explique, pourquoi je fais ça, j’en sais rien ! une grosse teuf à l’usine à galet, tréguennec pour ceux qui connaissent, un peu au nord de la torche, une rave sauvage dans un coin oublié de tous ! qq petites pilules roses et tu pars pour toute la nuit : dansant en haut d’un mur en béton de 6 mètres complétement déchiré t‘as l’impression d’être le roi du monde sur le son de roman flugël…Bref une bonne soirée quoi !<br /><br />Il doit être onze heure quand j’émerge, tout de suite frais et dispo, l’avantage avec l’exta c que t’as pas la gueule de bois, juste la bouche bien pâteuse et sans doute une vielle halène de phoque mais comme ma meuf est pas là je m’en branle !<br /><br />Ça doit bien faire trois semaines que je suis là au camping municipal de tréguennec, à surfer au réveil, sans écouter les infos, loin du monde, à bouffer des carottes que je taxe dans les champs, des tomates au marché (pas parce que j’ai pas de thunes, mais pour le plaisir de voler !)<br /><br />Pendant tout l’été, je me suis perdu dans peinard bled, camping sauvage, à bouffer des sardines en boite, à prendre ma douche (tous les trois jours) dans les capitaineries, à chier dans les dunes…..putain qu’est-ce que c’est bon ! j’ai pas acheté le journal depuis deux mois, des extrémistes explosent à londres, des avions se crashent, des forêt brûlent mais je le sais même pas ! et puis je m’en branle ! ce qui compte c’est la mer, la houle, mes spocks, ma pêche du soir...ma vie est un long ride sans fin depuis deux mois, et je commence à sérieusement kiffer ! ça à été dur au début quand même !<br /><br />Mais voilà y’a un problème : je suis pas rentier, on est fin aout et il faut que je rentre, la dure réalité, il faut que je reprenne les cours et tout le bordel, manger de la viande, mettre des chaussures, se laver les cheveux, dire bonjour et merci…..redevenir un clone !<br /><br />Putain ça me fait vraiment chier de rentrer! Pourtant je suis un pur produit de la société de consommation, jugez par vous-même : je viens d’enfiler un carrahrt trop grand, des chaussures ethnies, je range ma tabou étoilée à l’arrière de mon truck tout neuf, l’autradio MP 3 crache du gros son électro : reality check de schneider, je me roule un bédo avec une malboro light et je sors mon portable I-mode 65000 couleurs appareil photo, pour checker la météo : trois messages de ma mère (ça fait deux mois que je ne l’ai pas appelée !) : ils annoncent du SSO, je rebougerez bien sûr quiberon mais pfffff, pas le temps et puis le prix du gasoil ! si je roule tranquille je fais du 7 ou 8 litres, mais je roule jamais tranquille ! deux trois coup de file et hop j’organise une session dans la manche pour l’aprèm<br /><br />Comme je me suis tapé la fille du camping un soir j’ai le droit à une petite réduc’ ! <br /><br />Et me voilà parti, je comprendrais jamais pourquoi tout le monde s’entasse à la torche, à part l’ascenceur (qui ne marche pas tout le temps), y’a rien de mieux qu’ailleurs, au contraire penhors et quand même carrément mieux ! et puis ça reste un mauvais beach breack (est- un pléonasme ?), cet été je me suis fait des dizaines de sessions tout seul sur des vagues de reef à pas 500m de la côte, y’en a partout en bretagne ! pour peux que tu cherches un peu tu te fais des purs sessions tout seul dans du deux mètres alors que toutes ces merdes sont entassées à « la torche », enfin……..<br />D’ailleurs mon fish NSP de 5’8 marche d’enfer, j’avais un peu peur en l’achetant, ça me semblait pas trop manoeuvrable, mais en appuyant bien ça le fait, il marche presque aussi bien que ma 6’3 maurice coole !!! le take-off en plus : t’as presque pas besoin de ramer ! comme un log board ! je me demande pourquoi ça marche pas ce genre de planche ! si j’étais un débutant j’achetrais ça plutot qu’une mauvaise mini malibu avec laquelle tu peux rien faire !.....<br /><br />C’est à ce moment qu’un flash m’a sorti de mes pensées, je venais de passer Quimper, mais ça faisait au moins une demi-heure que je ne regardais plus la route, voilà le retour a la civilisation commence par un PV ! sympa ! puisque c’est comme ça j’accélère, en plus je vais être en retard pour le vent, et puis ça me fait kiffer de faire des appels de phare au cul des BM sur la voie de gauche alors que je suis en master ! j’ai bien fait de prendre le 120 chevaux, le 2,5 atmosphérique marche d’enfer quand il est lancé ! l’ordi de bord m’annonce ma conso : 13 litres….mais je flirte avec les 160 ! je monte un peu le son : benassi bross : every single day, la vraie version extérieure de 12 minutes pas le vieux remix radio ! l’intro de deux minutes ou ça monte doucement me fait vibrer ! j’accélère encore mais je suis au taquet ! toute la cabine vibre : j’ai installé un ampli, rajouté deux enceintes de 150W et un sub dans la cloison : ça envoi méchant, j’ai l’impression que ma tête va exploser, faut dire aussi que je tire méchant sur le splif que je me suis allumé pour oublier le radar de tout à l’heure !<br /><br />Je suis une bombe, à 150 sur l’autoroute, au milieu de tous ces clones qui rentrent de vacances, je suis actarus dans goldorak, en provenance de la voie lactée direction cassiopée, je reviens puisqu’il le faut, je reviens à la vie, « la vraie vie » comme dirait ma mère ! perso j’ai plutôt l’impression de mourir mais bon ! tiens ça me donne une idée ! « faut que t’arrête de rever » qu’elle me disait ma mère ! Nan ! je rentrerais jamais dans leur moule de merde, je refuse ! au milieu des humains, j’ai l’impression de nager en apnée dans une fausse septique (bouchée !), tant pis pour ceux qui ont eu a mauvaise idée de m’aimer, de toutes façons je ne suis qu’un égoïste de merde ! ça y est tout est clair dans ma tête, enfin ! tant pis pour les cours, tant pis pour l’héritage de papa, ces obligations et la spitfire, tant pis pour l’Amour de ma vie, tant pis pour la session et toutes les autres, finir en beauté, le virage approche mais je vais pas me chier dessus, mes bras bloque le volant, si je m’en sors je dirais que c’est le régulateur de vitesse, histoire de recupérer qq millions, histoire de me payer qq putes de luxe dans mon fauteuils roulant, et puis de repartir d’une manière ou d’une autre, en laissant la thune aux miens……plus que trente mètres (ça me fait penser au sketch de dubosc quand il sauve une top modele américain de la noyade…..), et paf !!!!!! comme bien sûr je n’avais pas ma ceinture de sécurité (j’ai trouvé un truc pour ne pas que le témoin sonne tout le temps : je laisse cosntamment la ceinture accrochée et je m’assois dessus !), je viens m’encastrer dans le pare-brise (carglass répare, carrglass remplace), c’est dommage un fourgon qu’avait pas 10000 bornes, il rique d’avoir des pb de parallélisme,on prend des G au moment de l’impact, comme quand ton parachute s’ouvre, c autre chose que space moutain ! j’aurais cru que ça allait être plus grandiose que ça un crash à 160 mais en fait non, c’est surtout très bruyant, ça fait mal, tu vois plus grand-chose, ou tu es, …..mais y’a pas les explosions comme à Hollywood et tout ! putain j’ai la tronche incrustée de verre pilé et les côtes flotantes dans le volant………..<br /><br />……..c’est là que je me suis réveillé, plein de sueur sous ma toile de tente dans mon camping breton, un sentiment bizarre, entre soulagement et déception, je suis sorti de ma tente, pour la première fois depuis 15 jours il y avait du brouillard, la fille du camping est passée devant moi en me regardant d’un air chelou, sur mon portable j’avais un message d’un pote pour me proposer une session dans la manche cet aprem…..<br /><br />
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :in the end

Message par Anonyme »

TOC TOC TOC
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

On vient te chercher petit ... c'est pour ton bien

user posted image
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Crotte !

Ils sont passés avant moi. J'aurai pourtant aimer le calmer ce petit voyou.

Mais on peut pas être partout.

user posted image
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

N'aie pas peur de parler au gentil Mr en blanc.... Il ne te veut que du bien, c'est un gentil clone...

D'ailleurs, j'aimerais beaucoup que tu dévelopes un peu plus ton concept de "clone".
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Prends plutôt ça Rusty, tu supporteras mieux.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Putain tu racontes bien les histoires rusty!!!! j'étais complètement dedans, l'hallu!!!
t'es en bzh en ce moment??? ça navigue peut être demain...
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

fô pas critiquai bande d'ignar rusty il ecri bien memme si j'é pu noté quelque phote mais pas tro juste un peu mais bon par contre c'es un peu de la polologie de la violence routiaire et de la droguerie mais j'aime le talent que ça lui done un peu come les ecrivain qui se bourré la tronche à la psinthe
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Il ne manquait plus que toi!!
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Oui c'est vrai faire l'apologie de la drogue qui fait la décadence de la France alorsqu'a côté y'a un post qui nous indique que la liche y est moins cher qu'en Suède merde à la fin!!! mad.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Et merde j'ai oublié un espace dans mon dernier message Arnold va encore ouvrir un Topic!!!
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

Arfff iceman, puisque tu as l'air de t'y connaitre, ma meuf taf chez chering plou (je fais exprès de l'écrire avec des fautes...), et elle ramène des dose de trucs bien mieux ça commence par

ce qu'on fait en une syllabe quand on fait de gros efforts

ça continu par tu t'es vu quand t'as

et ça finit par la marque de textile de carrouf

et mon tout et bon pour Rusty! miam! miam!

pour ce qui est du concept de clone, j'ai pas trop le temps de disserter, mais bon disons que pour faire simple,....tiens je me souviens d'un truc dans l'excellent journal de max: "ils me font chier à prendre un air contenté sur leurs photos triple exemplaire papier brillants"

le problème avec la plupart des gens c'est qu'ils sont interchangeables, c'est pour ça qu'il sont des clones, leurs vies ne veut rien dire, j'éprouve une grande pitié quand j'entends que france-irlande fait 13 millions de téléspectateurs, qu'ils sont plus de trente millions à aller voter

ils suffit de marcher dans carrefour le soir vers 18h en regardant les gens, de se mettre sur un pont au dessus du périph un vendredi soir et de reagrder pendant une heure et la notion de clone prends tout son sens! (mais parce que vous êtes sans doute des clones vous ne le ferez jamais)

les gens courent dans tous les sens sans savoir après quoi ils courent, ils vivent leur vei par proccuration devant TF1......

heuresement c'est pas tout le monde, y'a des gens qui vivent vraiment, tu le vois tout de suite quand tu les croise, pour peu que tu ai les yeux ouverts!

en fait tu vois la vie d'un clone c'est un ridicule petit cachet d'aspartame, alors que la notre c'est un putain de gros sucre d'orge!

et une cacahuète, c'est un very strong feelhing tu vois? et si y'a plus d'air dans le ciel, les oiseaux tombent et tu peux plus respirer!.......

rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

non je suis plus en BZH, je suis reviendu dans ma normandie, mais demain aussi ça rentre en NE chez nous!!!!

sinon la drogue c'est mal!!!! et puis la vitesse aussi, c'est pas bien! nan mais en vrai, hein?! faut pas rigoler avec ça quand même! là c'est juste une histoire, mais vous verrez en 2007! kicékivavoufoutretouçaentole? hihihi!
KipURieR NoiR
Killer
Killer

QUOTE(rusty @ 15 Sep 2005, 01:05 PM)
vous verrez en 2007! kicékivavoufoutretouçaentole? hihihi!
[right][snapback]266545[/snapback][/right]

On le voit pas encore il est trop loin et trop petit, par contre on l'entend...
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Rhaaaa putain Rusty ! Une visiteuse médicale ! De shering Plouf !

M'étonnes pas qu'elle suce plus que ton camion wink.gif
Répondre